becker20 et jadius V2 ... exactement mon point de vue
J'ai 28 ans .. une famille, des amis pas forcément hardcore gamer comme les kevin de 16/17 piges..
Je suis un gros joueur et m'éclate sur de super jeux dis gamer. Mais kinect de temps en temps c'est sympa
Mais j'attends de kinect v2 qu'il ai des features pour les gamers. (je pense au bpm utilisé dans les survivals et autres jeux .. même si je me demande toujours comment cela est il possible
)
bref, si on peut espérer pour cette next gen autre chose que de l'upgrade graphique, je dis oui !!!!
car faut pas se leurrer, la ps4 m'a l'air sympa et je l'aurai aussi. Mais il y a un moment où nous joueurs, demandons de l'innovation. les fps stagnent, où sont les nouveautés? idem pour les jeux de caisses.. ça va être super beau .. mais on va répéter ce processus à chaque génération de console.
Je demande à kinect d'être intelligent pour m'apporter des petites choses cool. Et je suis sur que ça va le faire bien exploité. Des jeux gamers sauront nous faire un combo pad + kinect qui deviendra le nouveau standard.