Parler pour rien dire de spécial, vous aimez ça je vois...
bigben retourne sur ton forum plus approprier pour cracher sur Microsoft.
les consoles dont quasi similaires mis à part le pris.
De plus Xbox a plus d'atout comparer à Sony, que ce soit niveau finances et développeurs...
Informe toi mais Kinect est désactivable!
PTDR alors toi t'ai le champion !!!!
base ps2 : 120 millions
xbox 1 : 15 millions
ps3 77 : millions
xbox360 77 : millions
pour moi grosse baisse mais alors sacrée baisse de sony
MS lui a prix la moitier des pars en 2 consoles ce qui faut pas lire c'est quand meme sony pionner avec la ps1 face a ms
alors ton argument a 2 balles me fait rire mais alors vraiment ![]()
Dsl de dire cela mais la PS3 est tout de meme une grosse blague par rapport à le xbox 360, elle était plus chere et afficher les jeux multisupport de plus mauvaise qualitée, en fait si la ps3 à fait autant de ventes c'est surtout à cause de la popularitée de sony qui à fait une gen de plus que microsoft. ![]()
Et oui, la 360 torche clairement la PS3... Mais là, les 2 consoles seront dispo a peu près en même temps, on verra bien ce que vont donner les ventes.
Sinon, la One est, je trouve, bien plus séduisante que la PS4. Rien que niveau live et pad, Sony se fait massacrer.
A l'époque on n'acheter une console pour les jeux pas pour ce dire et regarder ma console et plus performante que la votre ouais d'accord sauf que ta console a des jeux de merde ...
sony a une époque avais les meilleurs jeux, aujourd'hui 99% des jeux seront multisupports
donc on choisis plus vraiment sa console pour les jeux mais plutôt en fonction de qualité général de celle ci
Kenshinzen Voir le profil de Kenshinzen
Posté le 30 juin 2013 à 11:23:52 Avertir un administrateur
"oui la puissance n'est rien mais si il n'arrive toujour pas à faire un jeu sans aliasing sa reste un gros probleme sur la crédibilité d'm$ la!parceque en plus d'être moin puissante elle ce doit d'être irreprochable dans les jeux"
Ouais, enfin j'ai beau etre plus du coté de Sony cette génération, se plaindre de l'alisasing sur les consoles de MS c'est ne jamais avoir connu la PS1/PS2.
De plus, cette génération j'ai généralement pris mes multi sur 360 car y'a largement pire que l'aliasing: le tearing.
Et ca c'était une spécialité PS3.
la ps1 avait autant d'aliasing que la n64 et la saturn...le début 3d à été médiocre comme tout début d'une nouvelle technologie...
la ps2 n'avait pas de filtre anti aliasing sur sa console...
le coup du multi support degueulasse sur ps3 c'était valable jusqu'à fin 2009...
et entre la ps4 et la one,celle qui me tente le plus et la one(eh ouais)mais je veux de li'rreprochable aujourd'hui:pas de nouvelle grosse innovation,du matos de jacky pour 500 tu t'attend à du 1080p 60fps au moin toute plateforme confondu(en ce rappelant que le 1080p était déjà sur ps360!)au vue du retard il me parait totalement legitime que m$ ou sony ce sorte les doigt du Q pour faire l'irréprochable(passer d'une 360 à uen one c'est comme faire une mise à jour faut déconner non plus!)
Omagad comme j'ai ris de ce topic
The survivor : "Des compétitions de quoi ? COD Nan mais arrêtez vos conneries, les vrais gamers ne jouent quasi-jamais en ligne "
Mais sérieux toi arrête tu te fais honte mais vraiment
Et dodod sans commentaires
toujours aussi bon
![]()
vous pouvez dire ce que vous voulez mais je suis le seul à vraiment donner des argument surtout que tout ce que j'ai dit est vrai, il faut prendre du recul sur son "fanboyisme" pour voir plus loin que le bout ne son nez ![]()
vous pouvez me comparer avec twefize si sa vous rassure...
ce qui me fait vraiment rire c'est que vous dîtes en gros que je dit de la m*rde mais vous ne dîtes en aucun cas pourquoi ou aucun argument sur ce qu j'ai dit ... ça veut absolument tout dire ![]()
je prend votre rage envers moi pour une réponse de ce que vous pensez vraiment.
vous pouvez continuer à dire que je dit de la m*rde mais vous savez que tout ce que j'ai dit sur le post en question est vrai il suffit d'ouvrir un peut les yeux ...
Avoue que t'es Tweefize, on t'a démasqué depuis un moment!
Et oui tu as dit de la m*rde. Avec des "si" on refait le monde, donc ta théorie de " si la ps3 était sortie avant elle aurait tout défoncé blabla" tu te la mets où je pense! ^^
dodo8174 tu ose parlé de fanboyisme !
mais mec va te regarder dans une glass et tu y verra un des pire fans boys du forum
Tu te relis jamais faut croire .
j'ai jamais vu un type autant léché les boules de Sony .
Le mec persuader que Sony sont des dieux . Mais tu as quelle age sérieux ? 8 ans ou tu as vécu dans une grotte pendant pas mal d'année .
Les précurseurs du jeux vidéo sur console c'est pas Sony , mais a t'écouté c'est eux qui ont révolutionné l'industrie du jeux vidéo . a t'écouté tout se qu'il ont fait est bon a pars avoir sortie la PS3 15 mois après la 360 .
Mais sérieux retourne dans ta grotte . Sony n'innove en rien sur cette gen ! Sony stagne ! Super la PS4 va avoir enfin un tchat privé wouaaaaaaaaaaaaouuuuuuu je suis impressionné
La PS4 va avoir .... attend je cherche des innovations eu...
Merde attend laisse moi quelques minutes je cherche ....
Bon j'ai beau chercher je trouve pas .
Ah oui la touche share !!! et la petite sortie audio sur le pad .
Ah oui aussi la reconnaissance du pad via l'Eye cam pas vendu avec la console
Ouai bah désolé mais pour une next gen ça fait lège...
Mais bon Sony il ont la plus grosse puissance , il ont 40 jeux en développement mais on a vu que 7 jeux a l'E3 et ils étaient a peine avancés dans le développement .
Alors stop avec tes arguments sur les ventes et tes prédictions a la con . A l'heure actuelle la Xbox 360 est l'égale de la PS3 et c'est bien Microsoft qui a bouffé 50% du marché a Sony et non l'inverse .
Plus de 45 millions d'abonnement xbox live et toi tu crois que c'est juste du a l'année d'avance de la 360 .
Ecoute bien si Microsoft avait mis le live gratuit et n'avais pas eu de problème de ROD dans la première génération de 360 et bien la PS3 serait a la rue ! Et sans avoir besoin du marché Japonnais qui est le plus fermé que j'ai jamais vu .
Et malgré tout ça elle concurrence sans forcé la PS3 qui en plus est plus puissante
Et oui c'est toi Tweefize . Mais tu es tellement neuneu et lache que tu ne veux pas l'avoué alors qu'ont est plusieurs a t'avoir grillé .
faut etre débile pour dire a tout le monde " j'en marre de se forum je ne viendrais plus , du moins plus avec se pseudo "
Et bizarrement le lendemain Dodo8174 fait son apparition sur le forum Xbox one et a le même discoure et la même façon d'écrire ses pavé . Oui oui neuneu tu te rend même pas compte que tu écris toujours les mêmes chose et de la même manière .
la meilleur chose serait que tu te casse sur le forum PS4 idolâtré ton dieu Sony et la PS4. Parce que tes arguments et ton avis on s'en tapent . Tu n'es pas crédible .
Au passage arrête de croire que tu as la science infuse sur l'histoire de sony . J'ai commencé a jouer au console que tu était encore dans un bac a sable a joué aux petites voitures . ![]()
Je lui ai deja dit tout ca mais il persiste
je lui ai meme envoye ma ludotheque en photo et tous mes accessoires et mes vieux jeux ps1 quand il me disait que j'y connaissat rien en me parlant de crash etc et j'ai retrouvé crash bandicoot carrément version original sur ps1 même moi j'avais oublie que je l'avais mais selon lui ca m'enfonçais encore plus
dodod tu n'y connais rien, rien du tout en jeux video
tu essaye de parler des jeux 360 mais ça se voit que tu n'y connais rien, arrete de t'inventer une vie et surtout ne te pointe plus jamais ici et encore moins en disant que t'as un avis objectif et que tu t'y connais en jv
cette blague, puis attend d'avoir l'age avant de jouer a uncharted et tlou ![]()
Je pense que la ps4 aura le déçu dés la sortie grâce à son prix, mais je donne pas 1 ans à la communauté Sony pour ce rendre compte de leur connerie, car passé la "claque" visuelle, sony n'as rien a proposé, et vraiment rien..
Clairement pour moi la PS4 n'est qu'une PS3.5
Et?
Comme le dit l'expression: "If it's not broken, don't fix it!"
Trop bon ce mec a bien résulé, ca fait longtemps que t'essaie d'exister en fait
Puis ici tu donne toutes tes consoles https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-432893-4-0-1-0-xboxfusion-21-studios-first-a-l-oeuvre.htm#message_433290
""
si tu veut rester dans le déni et continuer de prétendre que gears est de meilleure qualité vas y continue, tu te rabaisse bien à la communauté ms de ce forum ;)
si je suis un pro-S ? serait-ce un manque cruel de répartie mon cher karma ? non parce que tu sait très bien que je ne suis pas pro quoi que ce soit vu que je critique ce qui est critiquable que ce soir sur ps3, 360 ou wii et je défend ce qui est défendable, tu m'as vu à plusieurs reprise défendre là xbox alors tu crois que un pro-s ferait ça ? non donc je n'ai rien à prouvé là-dessus ;) contrairement à toi qui à prouvé que tu n'avais pas la ps3 et que tu te permettais quand même de critique ... ""
Hahaha
Haha
Ha
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-429922-2-0-1-0-la-xbox-3-integrerait-la-xbox-360.htm#message_429963
Epic lol celui la en fesant une bête recherche je me tape une grosse barre ![]()
"Quand on sait que du coté de Sony et sa Playstation 4, pour Killzone : Shadow Fall, il faut compter 800 Mo de RAM pour le rendu, on peut se demander comment les développeurs vont faire avec 32 Mo"
Moiuahahahahaha la One
ps4 ![]()
5gb de RAM unifiée pour le jeu et 32mo de RAM vive je pense que tu devrais utiliser ton cerveau
la citation n'est pas de moi
ps4
![]()
De plus la ps4 utilise que 1 Go de ram pour l'os
Alors que la one 3 !!!
C comme dire que sony a mis a dispostion 7 go de ram au developpeur et que microsoft 5 lol
Microsoft quel blague
Sony a plus l adn du jeu que microsoft
bien de continuer a passer pour des bouffons incultes qui croient y connaitre quelques chose et qui du coup vont chez sony comme des abrutis de moutons ?