dodo8174
Posté le 29 juin 2013 à 02:36:23
je suis d'accord avec toi l'auteur, sony qui ont sortit la PS3 15 mois après la 360 et 200€ plus cher, ils ont quand même réussit à passer devant la 360 ce qui est quand même énorme.
mais par contre là ou je suis pas d'accord avec toi c'est que dans tout les cas la one se vendra, elle à su se faire un place dans le marché et ceux du au fait que sony aient sortit leur PS3 bien après et donc les "gamer" n'avaient que la 360.
si sony auraient sortit la ps3 en même temps et au même prix que la 360 c'est clair que la 360 aurait sévèrement bider vu que la marque playstation à déjà fait ces preuve et que donc si il y à 7 ans on aurait demander au gamer de choisir entre la PS3 et la 360 la quasi totalité auraient répondu la PS3 et c'est normal.
et dans ce cas, la one n'aurait peut-être jamais existé ou alors aurait bidé (je sait qu'elle est pas sortit mais je parle au passé par rapport au contexte :X)
c'est sans aucun doute la plus grosse erreur de sony d'avoir sortit la PS3 15 mois après parce que sans ça, ils auraient déjà pu éliminer microsoft et donc être tranquille avec la PS4.
mais d'un côté tant mieux parce que c'est jamais bon de ne pas avoir de concurrence pour les consommateurs.
mais par rapport à ce qui c'est réellement passé, la one se vendra bien de toute façon probablement mois bien que la PS4 mais quand même.
dodo8174 Sérieux tu n'es meme plus lourd tu es tout juste pathétique . Toujours a ressortir les memes arguments , toujours a faire ton fans boys en début de post pour ensuite faire le mec qui trouve quand meme des qualités a la concurrente et fini tes post de façon a faire comprendre que c'est quand meme la PS4 sera meilleur...
Déjà la guerre des consoles PS3/Xbox 360 c'est clairement Microsoft qui l'a gagné ! Le parc de la première xbox était vraiment petit comparé a celui de la PS2 . Et personne n'aurait imaginé qu'en 2013 la Xbox 360 aurait autant de gamers que la PS3 .
Si c'était juste l'année d'avance qui avait permis a Microsoft de concurrencé Sony , la PS3 serait maintenant largement devant .Et c'est pas le cas du tout ! La xbox 360 continue a super bien se vendre malgré un live payant !
Et bizarrement tu parle pas du Japon ... Et oui neuneu sans le Japon le seul pays ou il n'y a aucune concurrence entre les deux console vu qu'il boycotte la Xbox360 aurait pris encore plus la tete.
Et puis excuse moi c'est en France qu'il y a surtout beaucoup de moutons qui n'arrivent pas a admettre que la Xbox est une super console .
Et arrête de parler ou pensé pour les autres avec tes affirmations comme quoi "donc si il y à 7 ans on aurait demander au gamer de choisir entre la PS3 et la 360 la quasi totalité auraient répondu la PS3"
Moi je te dis que tu as tout faux , les gens qui ont achetés la 360 ne l'ont pas fait par défaut ! Moi j'en avais rien a foutre de la futur PS3 par exemple . Parce que les Exclus prévu sur la 360 étaient bonnes !
tu crois que les gens achète un produit parce qu'il est moins cher ? bizarre alors que les Iphone depuis le tout premier se vendend comme des petits pain alors que c'est la marque la plus cher et la plus fermé qui existe !
bref on en a marre de tes post de merde , casse toi sur ton putain de forum PS4 . tweefize ! Et oui la aussi faut croire que t'es vraiment le roi des neuneu pour vouloir nous faire avalé que c'est pas toi alors que tu écris de la meme manière et que tu es toujours aussi lourd avec tes pavés sans espace .