CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Xbox One

[lefourbe]
[lefourbe]
Niveau 6
30 juin 2013 à 08:34:36

je reprend lol.... une fois la claque visuelle passez, ba il reste plus rien a sony !! Surtout que la claque ne va pas etre si evidente que ca !!

zorro_93
zorro_93
Niveau 6
30 juin 2013 à 08:56:44

ENCORE une console qui sert a rien ;)

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
30 juin 2013 à 09:04:57

La One est a mon avis depassée avant l'heure car aujourd'hui pour le contenu multimedia, on a tous des tablette et smartphone...
Sans parler du kinect espion et de la connexion qui sera bien trop souvent necessaire ya un decallage a mon sens avec le public ciblé !
Du coup il ne reste que les jeu et le line up Microsoft est tres typé enfant/ado avec un pad qui n'apporte aucune evolution majeure...

[lefourbe]
[lefourbe]
Niveau 6
30 juin 2013 à 09:12:14

t'as du oublier le cloud, qui une fois t'as console relié la rend trois fois plus puissante en terme de puissance de calcul, les gâchettes vibrantes du pad, et alors la MDR.... Sony qui sort son GT6 sur .... (roulement de tambours) ==> PS3 !!!

[lefourbe]
[lefourbe]
Niveau 6
30 juin 2013 à 09:12:58

C'est quoi que tu appelles une line up enfant/ado au fait ??

[lefourbe]
[lefourbe]
Niveau 6
30 juin 2013 à 09:16:12

ah et j'oubliai en terme d'evolution vu que tu en parles, j'oublie aussi ca .. http://www.youtube.com/watch?v=UkyP4VsanCQ

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
30 juin 2013 à 09:19:22

Le cloud computing est entre parenthese depuis l'abandon de la connexion h24...
Et c'est surtout tres flou comme concept :ouch2:
Faut il la fibre sinon ca va laguer?

[lefourbe]
[lefourbe]
Niveau 6
30 juin 2013 à 09:24:03

non d'après ce que j'ai lu, pas besoin de fibre, 2g ca passe apparemment, et a mon avis, crosoft ne vas pas laisser ca tomber, 300.000 serveur c'est pas rien

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
30 juin 2013 à 09:25:14

Et puis avec kinect quasi obligatoire et la volonté de MS de developper les jeux et l'interface autour de Kinect, on voit bien que le public ciblé est jeune...

[lefourbe]
[lefourbe]
Niveau 6
30 juin 2013 à 09:26:20

Puis bon ya rien de flou la dedans, les calculs lourd pour n'importe quel console, calcul de lumiere d'ombres, de texture etc... ne seront plus réaliser par ta console mais bien par les 300.000 serveurs, ya d'autres trucs encore mais me rappelle que de ca... aujourd'hui, nous avons 15.000 serveur pour le xbox live, la difference est enorme

[lefourbe]
[lefourbe]
Niveau 6
30 juin 2013 à 09:30:19

tu te trompes, je pense que c'est l'inverse, Sony vise les ados avec le share

"trololol le quadruple headshot sur cauloffe, faut que je mette sur youtube !!!!"

et surtout le prix, les parent ne cherchant pas trop a comprendre vont prendre la moins chere donc la ps4... casi sur.

Et je ne vois pas en quoi Microsoft cherche la jeune population avec le Kinect ??? parce qu'ont pourra controler notre console au vocal va attirer les Kevin ???

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:23:29

Ben ca parrait evident... Hormis les 8/10ans personne a envie de gesticoter devant sa TV :-)
D'ou le public de la Wii tres jeune et un line up en consequence...

Le share c'est vraiment pour les ado typiquement...

oxad2
oxad2
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:35:07

un coup y'a sa
http://www.gamalive.com/actus/17192-xbox-one-puissance-ps4-comparatif.htm

pis un autre c'est sa
http://www.xboxgen.fr/forza-motorsport-5-anti-aliasing-pose-toujours-problemes-turn-10-actualite-29533.html

oui la puissance n'est rien mais si il n'arrive toujour pas à faire un jeu sans aliasing sa reste un gros probleme sur la crédibilité d'm$ la!parceque en plus d'être moin puissante elle ce doit d'être irreprochable dans les jeux

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:44:10

oxad2 :d) tu te fous de qui toi ???

T as vu l E3, t as vu les jeux ps4 ??

Knack, Driveclub, Infamous et son monde vide sans effets et avec des explosions qualité ps2 et killzone a 15 fps dans des couloirs jamais plus de 3 ennemis affichés.

bigben-33[-_-] :d) la ps4 console de gamer haha vous etes marrant les knackys boys, mais pas crédible pour un sous :ok:

rbloody
rbloody
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:46:58

Les gamers Online sur One, les autres sur PS4 et Wii U.

oxad2
oxad2
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:49:20

[NeoZem] Voir le profil de [NeoZem]
Posté le 30 juin 2013 à 10:44:10 Avertir un administrateur
oxad2 :d) tu te fous de qui toi ???

T as vu l E3, t as vu les jeux ps4 ??

Knack, Driveclub, Infamous et son monde vide sans effets et avec des explosions qualité ps2 et killzone a 15 fps dans des couloirs jamais plus de 3 ennemis affichés.

ah non mais la ps4 je la défend pas!je dis juste que m$ à interer à assurer,je suis loin d'être un fanboy comme toi
500€ moin puissante et aliasing c'est tout sa va pas plus loin,en gros on gagne quoi par rapport à la gen actuel:le 1080p officiel et 2-3 texture en plus dans le jeu mais toujour autant d'aliasing deguelasse?en plus le mec assure que c'est impossible de pas avoir d'aliasing fauderai passer au 4k-->réponser:dreamcast pas de 720p,pas de 1080p,pas de 4k et y s'ont reussi à faire du "sans aliasing";je sens que cette generation de consola va être de la merde en barre voila,si m$ aliasing alors sony forcement

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:53:40

oxad2 :d) on parle d aliasing invisible a l oeil nue la quand meme, le jeu est magnifique en 1080p 60fps et sort au lancement, c est pas un argument en défaveur de la One.

"pcq trololo forza est aliasé" c est pas tres honnete c était un des plus beau jeux de l e3 :-)

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
30 juin 2013 à 11:16:43

dodo8174
Posté le 29 juin 2013 à 02:36:23
je suis d'accord avec toi l'auteur, sony qui ont sortit la PS3 15 mois après la 360 et 200€ plus cher, ils ont quand même réussit à passer devant la 360 ce qui est quand même énorme.

mais par contre là ou je suis pas d'accord avec toi c'est que dans tout les cas la one se vendra, elle à su se faire un place dans le marché et ceux du au fait que sony aient sortit leur PS3 bien après et donc les "gamer" n'avaient que la 360.
si sony auraient sortit la ps3 en même temps et au même prix que la 360 c'est clair que la 360 aurait sévèrement bider vu que la marque playstation à déjà fait ces preuve et que donc si il y à 7 ans on aurait demander au gamer de choisir entre la PS3 et la 360 la quasi totalité auraient répondu la PS3 et c'est normal.
et dans ce cas, la one n'aurait peut-être jamais existé ou alors aurait bidé (je sait qu'elle est pas sortit mais je parle au passé par rapport au contexte :X)
c'est sans aucun doute la plus grosse erreur de sony d'avoir sortit la PS3 15 mois après parce que sans ça, ils auraient déjà pu éliminer microsoft et donc être tranquille avec la PS4.
mais d'un côté tant mieux parce que c'est jamais bon de ne pas avoir de concurrence pour les consommateurs.

mais par rapport à ce qui c'est réellement passé, la one se vendra bien de toute façon probablement mois bien que la PS4 mais quand même.

dodo8174 Sérieux tu n'es meme plus lourd tu es tout juste pathétique . Toujours a ressortir les memes arguments , toujours a faire ton fans boys en début de post pour ensuite faire le mec qui trouve quand meme des qualités a la concurrente et fini tes post de façon a faire comprendre que c'est quand meme la PS4 sera meilleur... :hum:

Déjà la guerre des consoles PS3/Xbox 360 c'est clairement Microsoft qui l'a gagné ! Le parc de la première xbox était vraiment petit comparé a celui de la PS2 . Et personne n'aurait imaginé qu'en 2013 la Xbox 360 aurait autant de gamers que la PS3 .

Si c'était juste l'année d'avance qui avait permis a Microsoft de concurrencé Sony , la PS3 serait maintenant largement devant .Et c'est pas le cas du tout ! La xbox 360 continue a super bien se vendre malgré un live payant !
Et bizarrement tu parle pas du Japon ... Et oui neuneu sans le Japon le seul pays ou il n'y a aucune concurrence entre les deux console vu qu'il boycotte la Xbox360 aurait pris encore plus la tete.

Et puis excuse moi c'est en France qu'il y a surtout beaucoup de moutons qui n'arrivent pas a admettre que la Xbox est une super console .

Et arrête de parler ou pensé pour les autres avec tes affirmations comme quoi "donc si il y à 7 ans on aurait demander au gamer de choisir entre la PS3 et la 360 la quasi totalité auraient répondu la PS3" :hum: :non:

Moi je te dis que tu as tout faux , les gens qui ont achetés la 360 ne l'ont pas fait par défaut ! Moi j'en avais rien a foutre de la futur PS3 par exemple . Parce que les Exclus prévu sur la 360 étaient bonnes !
tu crois que les gens achète un produit parce qu'il est moins cher ? bizarre alors que les Iphone depuis le tout premier se vendend comme des petits pain alors que c'est la marque la plus cher et la plus fermé qui existe !

bref on en a marre de tes post de merde , casse toi sur ton putain de forum PS4 . tweefize ! Et oui la aussi faut croire que t'es vraiment le roi des neuneu pour vouloir nous faire avalé que c'est pas toi alors que tu écris de la meme manière et que tu es toujours aussi lourd avec tes pavés sans espace .

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
30 juin 2013 à 11:23:52

"oui la puissance n'est rien mais si il n'arrive toujour pas à faire un jeu sans aliasing sa reste un gros probleme sur la crédibilité d'm$ la!parceque en plus d'être moin puissante elle ce doit d'être irreprochable dans les jeux"
:d) Ouais, enfin j'ai beau etre plus du coté de Sony cette génération, se plaindre de l'alisasing sur les consoles de MS c'est ne jamais avoir connu la PS1/PS2.
De plus, cette génération j'ai généralement pris mes multi sur 360 car y'a largement pire que l'aliasing: le tearing.
Et ca c'était une spécialité PS3.

rbloody
rbloody
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:34:43

Dodo = Tweefize sans aucun doute.

Et jerry de ce qu'il a écrit! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment