CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Xbox One

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:13:36

Tout ce flood dehors, ce site de pro-Sony... :malade:
Je suis bien content de pas faire parti de cette comunauté de merde.

GG Microsoft ! GG Xbox Live :fete:

excalor
excalor
Niveau 11
29 juin 2013 à 01:17:07

tant de cons...nerie pour du pixel quand meme .....

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:20:16

C'est même pas question de pixel mais surtout de communauté quand tu vois tout le flood et tous le trolls depuis l'annonce de la Xbox One sa en dit long sérieusement au moins sur l'orientation pourrie de ce site.

JV.com = Pro-S

Pour le peu que j'aille sur le Forum PS4 jamais je vois de troll ou de flood gratuit.

excalor
excalor
Niveau 11
29 juin 2013 à 01:21:52

le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con :)

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:23:07

Exactement...
Si encore il gagné quelque chose a faire ça...

rbloody
rbloody
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:41:04

Ah ok l'auteur qui a rien compris! :rire:

T'es au courant que Sony est passé de 130-150 millions de joueurs à 75 millions?
Et que Micro est passé de 20-30 millions de joueurs à 75 millions?

Qui a "gagné" ? Clairement microsoft, et surtout niveau argent.

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
29 juin 2013 à 02:36:23

je suis d'accord avec toi l'auteur, sony qui ont sortit la PS3 15 mois après la 360 et 200€ plus cher, ils ont quand même réussit à passer devant la 360 ce qui est quand même énorme.

mais par contre là ou je suis pas d'accord avec toi c'est que dans tout les cas la one se vendra, elle à su se faire un place dans le marché et ceux du au fait que sony aient sortit leur PS3 bien après et donc les "gamer" n'avaient que la 360.
si sony auraient sortit la ps3 en même temps et au même prix que la 360 c'est clair que la 360 aurait sévèrement bider vu que la marque playstation à déjà fait ces preuve et que donc si il y à 7 ans on aurait demander au gamer de choisir entre la PS3 et la 360 la quasi totalité auraient répondu la PS3 et c'est normal.
et dans ce cas, la one n'aurait peut-être jamais existé ou alors aurait bidé (je sait qu'elle est pas sortit mais je parle au passé par rapport au contexte :X)
c'est sans aucun doute la plus grosse erreur de sony d'avoir sortit la PS3 15 mois après parce que sans ça, ils auraient déjà pu éliminer microsoft et donc être tranquille avec la PS4.
mais d'un côté tant mieux parce que c'est jamais bon de ne pas avoir de concurrence pour les consommateurs.

mais par rapport à ce qui c'est réellement passé, la one se vendra bien de toute façon probablement mois bien que la PS4 mais quand même.

redkillaz
redkillaz
Niveau 9
29 juin 2013 à 02:46:01

Tu as tres bien dis la chose
:ok:

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
29 juin 2013 à 03:38:27

"et on la bien vue avec la ps3 qui malgres un retard de sortie d 1 an !!! A su rattraper la 360 non mais lol quoi"

Disons que le live était gratuit, plus maintenant :p

Blue_cat
Blue_cat
Niveau 10
29 juin 2013 à 03:47:18

Up pour cacher des troll

rbloody
rbloody
Niveau 10
29 juin 2013 à 04:30:47

Dodo ( Tweefize) toujours le même raisonnement!
" sony qui ont sortit la PS3 15 mois après la 360 et 200€ plus cher, ils ont quand même réussit à passer devant la 360 ce qui est quand même énorme. "

15 mois après en Europe! Sinon c'est une année plus tard dans le reste du monde.
Qu'est-ce qu'il y a d'énorme à passer devant la 360? En plus ils ont vendu quoi, 200 000 consoles de plus. :rire:
Sans oublier que la 360 à un marché en moins...

Tu crois que une année d'avance change grand chose? Ils ont à peine vendu 6 millions de 360 la première année.

Sinon je remets ce que j'ai écrit : " T'es au courant que Sony est passé de 130-150 millions de joueurs à 75 millions?
Et que Micro est passé de 20-30 millions de joueurs à 75 millions?

Qui a "gagné" ? Clairement microsoft, et surtout niveau argent. "

Et là que dis-tu? :)

Le reste de ton message est du bullshit énorme. Avec des si Sega serait encore constructeur de console.

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
29 juin 2013 à 08:32:19

-------------------------------------------------
InsaneTracker | 28 juin 2013 à 15:52:30

L'ADN Gamer Sony :rire: La majorité des compétitions se font sur 360 :bye: ...
Allez méchant pro s , va jouer à knack , méchant ! :rire:
-------------------------------------------------

Des compétitions de quoi ? COD :rire: Nan mais arrêtez vos conneries, les vrais gamers ne jouent quasi-jamais en ligne :ok:

Et oui c'est un ADN gamer parce que la politique de Sony tourne autour des jeux et non du reste comme celle de MS :-)))

rbloody
rbloody
Niveau 10
29 juin 2013 à 08:58:47

[The_Survivor]
Ça n'existe pas des "vrais gamers". Je vois pas de différence entre un joueur du dimanche et moi hormis le Skill.

Il n'y a pas que COD dans les compétitions hein... Mais la plupart des "pros" jouent sur 360, tout simplement parce que la compétition sur console est beaucoup plus présente aux States.

Et pas besoin de préciser que l'un des jeux les plus skillés et populaire dans les compéts avant COD était une franchise de crosoft : Halo 3

"Et oui c'est un ADN gamer parce que la politique de Sony tourne autour des jeux et non du reste comme celle de MS :-)))"
N'importe quoi! C'est qui les premiers qui ont apporté le multimédia à leur console? Sony avec la PS2...

JoTheRouche
JoTheRouche
Niveau 9
29 juin 2013 à 09:43:39

tu as oublier de préciser que les ventes de

sony: se comptabilisent à la sortie d'usine
microsoft: à la vente à un particulier

C-à-d que la plus part des ps3 qui ont été comptés en ventes sont encore dans les magasins.

rbloody
rbloody
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:20:41

T'es où Tweefize ? ;hap:

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:39:09

Encore un prolo qui vient se rassurer parce qu'il veut acheter une PS4 mais il n'est pas sûr de faire le bon choix :rire:

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
30 juin 2013 à 03:21:22

MS lache la 360!! Ont aura tous entendut tu est au courant q'une new 360 vien de sortir et que MS ont annonçait qu'il y aurait encore une centaine de jeu a venir sur 360

redkillaz
redkillaz
Niveau 9
30 juin 2013 à 04:06:52

Mais bien sur
C est plutot last of us la star de fin d annee sur cet gen. , beyond aussi sqns oublier gran turismo 6 ca fait deja 3 exclu pour cette fin d'annee pour sony
Et microsoft ?
Attend faut etre reglo la arretez un peu
Je suis pas fanboy mais voila sur 360 ca date deja de l'annee derniere que c vide
Vous vous mentez a vous meme
Regardez donc les sortie de fin d'annee j'invente rien la
On vois qui soutien leur produit jusqu'au bout
Et par cela on observe un serieu sur le long terme de la part de sony voila
Je vous ai donner 3 exclu pour noel et j'en oublie

rbloody
rbloody
Niveau 10
30 juin 2013 à 08:10:48

Osef des exclus en fin de vie des consoles... La seul exclu que je vais acheter cette année c'est the Last of us.

Le reste c'est (c'était) du multi platforme : Bioschock , Batman, GTA 5, Rayman Legends, etc...
Des bons jeux y en a à la pelle.

[lefourbe]
[lefourbe]
Niveau 6
30 juin 2013 à 08:33:47

Que dire d'une console qui a tout miser sur son prix, et qui a fait du prix de sa console le clou du spectacle a l'E3 ???? Je parle bien évidement de sony !!

J'en connais qui font ca aussi !! LIDL, DACIA, et plein d'autre...

Sony nous a simplement pondu une mise a jour hardware avec sa PS4, un plus gros GPU et CPU et c'est parti !! Amusez vous avec ca dix ans !!

Une fois la claque visuelle passer, donc da

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment