Bonsoir,
Ce topique est vraiment ,comme beaucoup sur ce forum, d'une connerie (pour ne pas dire autre chose)sans borne.
De plus,il est bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe.
Aussi ,les interventions et remarques de certains n'ont pas de sens ou démontrent une capacité de réflexion digne d'un enfant de trois ans.
Alors ,oui, si cela ne me convient pas, je peux très bien ne pas venir ici mais cela est quand même un phénomène récurent sur beaucoup de topiques des forums de JV.C.
Je suis de plus en plus stupéfait par le niveau intellectuel qui règne ici. Pour beaucoup d'entre vous et à votre place, je me poserai des questions les mecs.
Cela fait un petit bout de temps que cela me démange mais cette fois je crois être raisonnable en pointant ce phénomène du doigt.
A bon entendeur...