CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Système de réputation.

Wonderweiss59
Wonderweiss59
Niveau 6
25 juin 2013 à 15:25:53

Pour la réputation j'ai un peu peur quand même , sur mon compte actuellement je suis constamment en groupe d'amis donc jamais au contacte d'autre joueur (pas de kikoo je chante ou je souffle dans mon micro)

Ensuite j’essaie toujours de jouer l'objectif au maximum et je fais très rarement le troll (genre hardcore tuer ses potes ect)

Et pourtant je me retrouve avec une réputation de 22% vous ont apprécier ou pas noter contre 78% qui m'ont juger comme "gênant".

J'ai plus de 50% de plainte en "déloyale".

Je fais souvent de très bon score sur tout les jeu (BF3 , Gears of war , un peu de CoD , Halo ect ect)

Donc je pense que ce nouveau système de réputation va un peu sanctionner les "hardcore gamer" comme moi :snif: .

Enfin bref tout ça me laisse perplexe. :(

beezbe77
beezbe77
Niveau 5
25 juin 2013 à 15:27:50

Mais on sait déja votre réputation sait laquel deja , A oui les Pro M sont des PIGEONS :noel: :cute:

[DC]_Dreams
[DC]_Dreams
Niveau 6
25 juin 2013 à 15:28:03

Mais si tous les kékés te baissent et les autres hardcore, tu vas retrouver des bons joueurs avec toi :-p

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:28:09

je pense qu'ils vont verifier les plaintes sinon il y aura trop d'abus , perso j'ai 90% de bad reputation :noel:

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:29:18

Ça ne se basera pas que sur ça hein.

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:30:01

Je suis dans le meme cas que l'auteur :noel:

Mais osef de la reputation en general cest mes rageux qui font sa :noel:

[Neah]
[Neah]
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:32:34

Le genre de personne qui juge mal c'est celle la :d) "Beezbe77
15:27:50 Mais on sait déja votre réputation sait laquel deja , A oui les Pro M sont des PIGEONS "

Heureusement les 100€ de plus nous fournissent un filtre anti-déchets

bonito67
bonito67
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:32:57

j'ai jamais vu ces détails, moi je voyais que les etoiles, tu peux voir ca ou ?

Toupycat
Toupycat
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:33:17

Moi aussi, c'est pareil pour tout le monde, il faut vraiment avoir un ratio inquiètant ( genre 25% de bonnes évals ) pour être qu'avec des cons :ok:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:35:01

comment on fait pour voir :svp:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:38:49

Menu Xbox, va tout à droite, voir mon profil, afficher la Rep

[JV]AzKo
[JV]AzKo
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:41:13

[Neah] Voir le profil de [Neah]
Posté le 25 juin 2013 à 15:32:34 Avertir un administrateur
Le genre de personne qui juge mal c'est celle la :d) "Beezbe77
15:27:50 Mais on sait déja votre réputation sait laquel deja , A oui les Pro M sont des PIGEONS "

Heureusement les 100€ de plus nous fournissent un filtre anti-déchets

:rire:

Wonderweiss59
Wonderweiss59
Niveau 6
25 juin 2013 à 15:41:29

En faite c'est pas le fait de tomber avec des bon joueur comme moi , mais j'ai des amis proche qui au lancement d'Halo 3 au bout de deux semaine ils étaient général (pour ceux qui connaissent) ils avaient tellement une réputation de merde que deux trois d'entre eux ce sont fait ban 48h- une semaine :s

Roti2porc
Roti2porc
Niveau 7
25 juin 2013 à 15:48:27

J'espère qu'il y aura des vérifications des plaintes. Mais j'y crois pas trop. Ils ont pas que ça à faire. Et je pense pas qu'on puisse automatiser ça

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
25 juin 2013 à 15:52:20

Faut pas s'inquiéter les vrais abrutis sur le live vont prendre chers, les mecs qui roulent à l'envers, les coops qui te butent sur CoD pour chopper ton colis stratégiques, les mecs insultant ou qui campent

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:55:07

Si ce système marchait vraiment, j'aimerai bien voir la tronche des parties avec des gens qui ont des sales réputations :rire: Un mix de tous les déchets :malade:

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:04:06

Wonderweiss59 Voir le profil de Wonderweiss59
Posté le 25 juin 2013 à 15:41:29 Avertir un administrateur
En faite c'est pas le fait de tomber avec des bon joueur comme moi , mais j'ai des amis proche qui au lancement d'Halo 3 au bout de deux semaine ils étaient général (pour ceux qui connaissent) ils avaient tellement une réputation de merde que deux trois d'entre eux ce sont fait ban 48h- une semaine :s

Ouais, mais non. Pour aller au point du ban tempo, tes potes devaient pas y être pour rien.

He4a
He4a
Niveau 9
25 juin 2013 à 16:09:41

Le problème est que rare sont ceux qui vont te mettre une appréciation positive même si ils ont apprécié jouer avec toi et nombreux sont ceux qui te collent une appréciation négative pour rien.

La dernière fois j'ai gagné une course sur Skate 3 et un crétin m'a mis "déloyal" :(

Donc j'espère vraiment que le prochain système de réputation sera plus intelligent.

Wonderweiss59
Wonderweiss59
Niveau 6
25 juin 2013 à 16:12:56

Darcaus

Ouais, mais non. Pour aller au point du ban tempo, tes potes devaient pas y être pour rien.

-------------------

Et pourtant c'est tous des "daron" ils ont en moyenne 30ans ils ont pas que ça à foutre d'insulter les gens , le système de groupe d'amis n'exister pas encore en ce temps là mais c'est vraiment pas des fouteur de merde , ils jouent juste très bien.

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:14:36

:rire:

Mais oui, surtout que le système de ban sur Halo et Xbox en général n'a rien à voir avec le système de réputation.

La vidéo du moment