En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas de modos
ThorinII
Niveau 7
24 juin 2013 à 01:24:11
Nicolasdu93 Posté le 24 juin 2013 à 01:18:32 Euh pour info, un nom JVC ne signifie pas la personne
Tu veux dire quoi par la ?
LOLO_SG1
Niveau 6
24 juin 2013 à 01:30:54
Deja nous ne devons plus répondre aux sujets des personnes qui provoque les joueurs, si personne répond ils vont vite arréter
scarfox33
Niveau 7
24 juin 2013 à 08:28:27
completement d'accord avec cpt magic !!! a sur sur le forum ps4 il le fond le trie !! et biensur nous on se retrouve avec un moderateur de merde , biensur si y en a un , qui defois je doute !! De toute facon il s'en tape ,je prepare en ce moment un forum dedier a l'xbox one donc des a la sortie de xbox one a dieux le forum xbox one sur jvc !! et la je l'ais attend les gens de ps4 qui seront la pour foutre la merde ^^ sa sera banissement de ip et non de l'email !!!
Pseudo supprimé24 juin 2013 à 08:36:49
Bien d'accord avec l'auteur, il nous manque un modo bien strict qui ferait sauter des pseudos comme des bouchons de champagnes.
Trop de topics de gosses alors que sur le forum ps4 il me semble pas avoir vu ça.. (pour le peu que j'ai vu)
LOLO_SG1
Niveau 6
24 juin 2013 à 10:26:14
Non sur le forum PS4, le modo bosse bien!! Il n'y a que deux forums ou l'ambiance est naze (3ds et one) car les modos ne sont pas là. Mais JVC ne s'occupe pas des forums, il herberge seulement. Cela est bien dommage.
sonyfreeamazon1
Niveau 7
24 juin 2013 à 11:26:12
de toute facon,qui en a kkc a foutre de la xbouze tellement ca fail de tout les cotes?
une vaste arnaque de microchiotte
qu ils se la carrent dans le cul
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.