CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon ?

No-life74
No-life74
Niveau 22
23 juin 2013 à 13:32:29

Salut :)

Je vais donc acheter la Xbox One day one et j'ai 2-3 questions :)

:d) Je voudrais savoir déjà si avec Amazon je l'aurais direct ou 2-3 jours après ?

:d) La garantie ca marche comment ? Avec Micromania j'avais juste a ramener la 360 chez eux mais la ? Je leurs envoie ? A quelle adresse ?

:d) Vu quelle est a 499$ sur Amazon au USA ca vaut pas le coup de la prendre la bas (avec la difference $ a Euros je suis gagnant :question: ?) ? C'est quoi l'URL pour amazon US ? :)

:svp:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:39:05

Salut à toi

- normalement le jour même

- si tu l'achètes sur Amazon, contacte Microsoft pour connaître la durée de garantie

- ca vaut clairement pas le coût : attente, taxes en tout genre, voyage dangereux, tout ca pour à peine 20 euros de différence à tout péter

fedline
fedline
Niveau 8
23 juin 2013 à 13:43:48

à l'époque, j'avais acheté ma x360 chez micromania .. :honte:

bref. Elle a rodé la vilaine, et bien prise en charge classique. Pas de retour à Micro, il y a un numero de sav dans la boîte, une date d'achat .. du grand classique quoi.

:)

chanceux l'auteur :bave: , Moi j'ai trop de jeu à faire avant de passer à la next gen.. donc xbox one vers fevrier/mars.. si je tiens jusque là. Avec le matraquage publicitaire ça va être dur.

lxz
lxz
Niveau 4
23 juin 2013 à 13:51:43

tout dépend de la livraison que tu prend pour amazon

lxz
lxz
Niveau 4
23 juin 2013 à 13:56:33

Moi ma 360 je l avais eu Day one acheté a la Fnac a l époque , j'avais le fameux Death Ring au bout de deux mois , j ai contacté Microsoft qui a envoyé un transporteur la récupérer chez moi le lendemain et 3 jour après j'en ai reçu une neuve

]risefall[
]risefall[
Niveau 7
23 juin 2013 à 13:58:28

Livraison en 1 jour pour xbox one 6 euros chez amazon au moins tu est sur de l'avoir le jour même . 505 euros en tout fdp en un jour inclus livraison garanti le jour de sa sorti

Pour la garanti aucun soucis , tu a un numero a appeler en cas de soucis . Ce que j'avais fait avec ma 360 .

Comme dit plus haut commande au us oublie , tu gagne 30 euros mais tu la recevra jamais le jour de la sorti , et transport plus risquer des us vers france que de fr/fr par transporteur priver

[darthplagueis]
[darthplagueis]
Niveau 7
23 juin 2013 à 14:04:43

Livraison en 1 jour pour être sur !
Sinon avec la livraison en 3 jours, j'ai toujours eu mes articles plus ou moins le jour de sortie.
J'avais même reçu un colis UN jour avant sa sortie une fois. :oui:

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:23:11

Le SAV s'est MS qui s'en charge tu appel et hop :ok:

No-life74
No-life74
Niveau 22
23 juin 2013 à 16:00:41

Ok merci bien :)

fedline :d) Moi aussi ma fat que j'avais commandée a Micromania avait claqué au bout de 1 ans 1/2, résultat j'ai appelé Micormania il m'ont dit de faire marché la garantie constructeur et du coup je l'ai envoyé direct a Francfort, elle y est resté une semaine, il m'ont même offert Assassin'a Creed :) Je l'avais déjà mais bon c'est le geste qui compte ! :-)

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:07:09

Ne pas oublier aussi que ton colis peut être intercepter et tu payera une taxe douanière :ok:

Vaut mieux la prendre en France

No-life74
No-life74
Niveau 22
23 juin 2013 à 16:40:37

Oui je pense bien le prendre sur Amazon en France :ok:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
23 juin 2013 à 17:13:56

witwiki69 Voir le profil de witwiki69
Posté le 23 juin 2013 à 16:07:09 Avertir un administrateur
Ne pas oublier aussi que ton colis peut être intercepter et tu payera une taxe douanière

----------------------------------

Ne cherches même pas, si tu commandes sur Amazon.com, ils te mettent direct 100 dollars de "import fees deposit", qui sert à payer la TVA à la douane, tu n'as même pas le choix ce sera dans le total Amazon.

Pour la One, ça fait un total de 465 euros.

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:16:57

Wyhzz :d) C'est bon a savoir sa moi je m’était fait avoir sur Ebay le facteur est arrivé avec une belle facture :ouch2:

Kryms
Kryms
Niveau 18
23 juin 2013 à 17:24:36

En cas de problème, tu pourras faire un retour à amazon, tu pourras être remboursé ou échangé très vite :oui:
Autrement il y aura la garantie constructeur (tu devras donc passer par Microsoft).

Pour la livraison, tu peux prendre la livraison garantie le jour de la sortie (3€, tu recevras le jour de la sortie ou 1-2 jours plus tôt avec de la chance). Sans cette garantie tu peux quand même la recevoir rapidement.

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:02:22

Amazon envoi avant la sortie. Tu peux recevoir la console day one même avec la livraison normal. Inutile de prendre la rapide surtout que je pense pour un achat de 500€ il envoi avec un transporteur rapide. Pour la garantie no stress amazon a le meilleur sav. En cas de problème ils sont très réactif par mail ou appel et retour prépayé.

La vidéo du moment