Faudrait m'expliquer en quoi les matériaux sont meilleures sur la One. Sans parlé de l'architecture de la One qui est passe partout alors que celle de la ps4 est plus travaillé. Ensuite la pauvreté des fonctionnalité ? Ne me dit pas que tu parles de l'aspect tv
. Pour ce qui est des composant internes ils sont également meilleures dans la ps4.
Si pour toi le haute gamme c'est les 100 euro en + ils sont dû à un Kinect qui peut offrir des fonctionnalités intéressantes pour la TV et pour les jeux casual mais pour les gamers encore beaucoup de chose à prouver.
Pour moi le seul aspect positif de la One ce sont les jeux annoncé mais tous le monde qu'ils seront disponible plus tard sur PC et certains même sur ps4. Sans parlé que Microsoft fait beaucoup de jeux en début de gen pour voir quel sont les plus rentable et pour plus ne sortir que les 3 qui rapporte le + d'argent à la manière de Halo/Gears/Forza.
Non parce que si on parle de Gakai et du cloud la One est derrière. Sans parler des offres PSN+ qui sont bien meilleures que celle de la One
"Il n'y a rien de mal a ca, mais moi je prefere avoir mieux. Apres je dis ca, mais peut être que Sony a décidé de "s'élever" un petit peu avec sa future ps4,"
Je comprend pas ce que tu veux dire par là si tu fait référence au passé si une des consoles devait être considéré comme bas gamme à sa sortie lors de la précédente gen c'est bien la 360. On parle tous de même de la console qui fessait un bruit d’aéroport et qui a connu le retour au SAV le plus élevé de l'histoire du JV et me sort pas le YLOD car il n'a de loin pas causé autant de retour au SAV que le ROD.