creatine13
Posté le 22 juin 2013 à 11:09:22
Je respecte le mec pour Unreal et Gears Of War. Mais c'est un vrai con concernant ses propos... Je me rappel sur le 1er Gears Of War les cartes étaient gratuites, puis sur le Gears Of War 2 on est arrivé au cartes payantes et sur Gears Of War 3 on est arrivé au cartes payantes au skins payants au serveurs dédiés payants bref je démontre juste pour ceux qui seraient encore d'accord avec Cliff que il dit que de la merde. A l'époque en 2006 quand le 1er Gears est sortit il y avait déjà le marché de l'occasion et pourtant les cartes étaient OFFERTES. Or pour les suivant de Gears Of War on a assisté à une multitudes de DLC de Season Pass et compagnie sachant que le 1er Gears à été plus difficile financièrement car nouvelle licence donc promo + conception.
La seule chose de vrai dans ce qu'il dit est que dans les années à venir on va se faire mettre des quenelles assez longues car les jeux sont remplis de DLC et pour contrer ce qu'il vient de dire il suffit de regarder du coté de Steam sur PC !!! Les jeux sont invendables donc pas d'occasion sur PC mais pourtant les DLC et Season Pass sont biens présents eux aussi sur PC !!!
Sauf que sur pc tu payes ton jeu 2 a 3 fois moins cher ton jeu que sur console a sa sortie. ça fait une diff quand meme.
Benten
Posté le 22 juin 2013 à 11:18:58
Si Sony avait suivi, les joueurs n'auraient pas ragés et auraient accepté . Preuve : le online payant. Personne ne bronche!
Non tu as tort le online payant est bien passé a cause des quenelles que microsoft essayait de passer, les joueurs se sont dit que c'est juste un moindre mal.