Sony = Microsoft 2 boites a pognons qui veulent du pognon
si MS a franchit le pas en 1er, ben Sony tot ou tard fera aussi, leur but c'est de ne pas respecter les gamer mais de trouver les meilleurs moyens de se faire du fric
et toute entreprise est ainsi, et generalement une entreprise qui se fout de ma gueule c'est une entreprise qui le fait dans mon dos, Hors MS a eu les couilles d'annoncer en face leur politique, la majorité a vu le bout de son nez ben ils retourne leur veste mais sinon ce que proposait MS était genial
alors quand je vois Sony sauveur du jeux...c'est vraiment etre ignorant au possible, Sony aurait fais la meme chose, faut voir leur conf qui a été faite au dernier moment avec les annonces troll contre MS, messieurs n'avaient pas d'idée et cela se voyait cash ...
defendre MS non quand meme pas, mais ni sony non plus quand on peut vous avoir on vous a Sony n'est pas a son premier coup tordu et ca continuera
mais je préfère qu'on m’annonce en face que dans mon dos
Le defaut de MS ben ils ont mal expliqués leur raison, mais bon la vague de rageux qui ont pas trop réfléchis n'a pas arrangé les choses non plus
autant dire une minorité, sans parler de la presse et de la désinformation de certains site dont je tairais les noms