CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG!!!

oasis38
oasis38
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:18:23

M$ me déçoit, à l'origine je suis pro-S, mais la franchement ils se foutent de votre gueule, ok grâce à leur retournement de veste ils ont regagné votre confiance, mais là ils font perdre à la One tous ce qui pouvait être considéré comme un avantage :ok:

Gverreiros
Gverreiros
Niveau 7
22 juin 2013 à 00:19:56

Avant les Pro-S disaient que la One était nul, voué à l'échec, sans avantages.

Maintenant ça dit que l'ancienne politique était très bien de bons avantage et que la One a tout perdu...

Faudrait savoir non? :hap:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:20:20

Je vais commencer à croire que ce sont les Pro-S les girouettes dans l'histoire. Chaud les gars, on dirait des meufs dans un magasin de chaussure. Jamais satisfaites quoi

_PaperBoy
_PaperBoy
Niveau 4
22 juin 2013 à 00:20:35

Tu as raison, étant un ingénieur de Microsoft, je vais contacter mes supérieurs pour que nous opérions un re-retour en arrière. C'était stupide veuillez nous excuser.

capote500
capote500
Niveau 19
22 juin 2013 à 00:22:07

les pro-s on tu la maladie du syndrome de gille la tourette.

oasis38
oasis38
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:22:26

Ah non, l'ancienne politique de M$ c'était de la chiasse, mais là ils essaient de se récupérer en proposant...de la merde aussi, il y avait 2-3 avantages, et surtout de très gros défauts, maintenant les défauts sont moindres mais les avantages ont disparu, tout ça pour rien en fait :oui:

Themedu38
Themedu38
Niveau 11
22 juin 2013 à 00:37:31

Ouais :hap:

:pf:

carleyclemlee
carleyclemlee
Niveau 11
22 juin 2013 à 00:43:01

T'as raté les épisodes du genre "les vibrations de la manette c'est plus important pour au final les remettre" ou encore la politique du "le jeu devant le canapé ca marcherait jamais (Alors que Phil Harisson à l’époque chez Sony y croyait) pour au final sortir un Ps Move une fois que la Wii s'est vendu à 50 millions d'exemplaires. Sans parler de la retro PS2 qui disparait en cours de route :hap:

oasis38
oasis38
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:43:47

:rire: :pf: :hum: :nonnon:

oasis38
oasis38
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:46:03

Et? OSEF du move, ils ont tenté, c'est naze mais au moins ils ne le foutent pas obligatoire :ok:
Tu veux jouer à la PS2? Achète la PS2 :oui: 50€ et t'as ta PS2+2-3 gros jeux :ok:

Elfefire
Elfefire
Niveau 8
22 juin 2013 à 00:47:12

Bah en clair maintenant, c''est une ps4 avec de meilleure exclu et un meilleur réseau...

oasis38
oasis38
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:51:52

Meilleures exclus :hum: bravo Jean-subjectif, on ne t'a pas appris que le goûts dépendent des gens et que tu n'es pas le nombril du monde?

Meilleur réseau, peut-être.

Sinon, tu as raison :oui: tout ce qui pouvait la différencier de la PS4 a disparu...

Elfefire
Elfefire
Niveau 8
22 juin 2013 à 00:57:40

Je donne mon avis, donc forcément ce que je pense... :(

excalor
excalor
Niveau 11
22 juin 2013 à 00:58:54

vous etes vraiment pitoyable et débiles avec vos comparaisons foireuses, il n'y a aucune difference de supériorité ou d’infériorité

les 2 consoles sont egales, seul le catalogue jouent et les a cotés, l'un a Gaikai, l'autre a Azure, l'un a Halo l'autre a killzone

franchement je comprend pas comme une minorité de rageux se considèrent comme des precheurs de bonne parole

Ms et Sony exploseront les ventes encore une fois point barre

le gamer qui se respecte va jouer ou il veut sur ce qu'il veut, et aussi il ne poste pas de topic débiles et s'occupe de son cul et respecte le choix des autres

oasis38
oasis38
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:59:41

non, là tu dis : "meilleures exclus" ton avis représente-t-il toute la communauté? non :ok: donc tu rajoutes un petit "pour moi" ou sinon tu ne dis rien :ok:

oasis38
oasis38
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:02:07

Bravo Jean-hors sujet :bravo: là on parle juste du problème de politique de M$ :ok:

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
22 juin 2013 à 01:08:47

Sony = Microsoft 2 boites a pognons qui veulent du pognon

si MS a franchit le pas en 1er, ben Sony tot ou tard fera aussi, leur but c'est de ne pas respecter les gamer mais de trouver les meilleurs moyens de se faire du fric

et toute entreprise est ainsi, et generalement une entreprise qui se fout de ma gueule c'est une entreprise qui le fait dans mon dos, Hors MS a eu les couilles d'annoncer en face leur politique, la majorité a vu le bout de son nez ben ils retourne leur veste mais sinon ce que proposait MS était genial

alors quand je vois Sony sauveur du jeux...c'est vraiment etre ignorant au possible, Sony aurait fais la meme chose, faut voir leur conf qui a été faite au dernier moment avec les annonces troll contre MS, messieurs n'avaient pas d'idée et cela se voyait cash ...

defendre MS non quand meme pas, mais ni sony non plus quand on peut vous avoir on vous a Sony n'est pas a son premier coup tordu et ca continuera

mais je préfère qu'on m’annonce en face que dans mon dos

Le defaut de MS ben ils ont mal expliqués leur raison, mais bon la vague de rageux qui ont pas trop réfléchis n'a pas arrangé les choses non plus

autant dire une minorité, sans parler de la presse et de la désinformation de certains site dont je tairais les noms

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:13:58

Ca a été confirmé en interne que certaines décisions (par exmeple le prix, où le choix des DRM) a été pris quelques minutes avant leur conférence, pour jouer le contre pieds (antagonisme, un classique en marketing).

En témoigne d'ailleurs les dernieres diapo fait à l'arrache.

Packi47
Packi47
Niveau 7
22 juin 2013 à 01:24:01

Nope

oasis38
oasis38
Niveau 10
23 juin 2013 à 10:22:33

Anyway, au niveau console de jeu:
PS4>WII U>PS3+360>All :oui:
Xbox One n'est pas une console :ok: