CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox One : le Cloud sera là !

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:20:45

Xbox One : le Cloud restera une composante importante

C'est cette nuit, alors que rêviez d'une Xbox One sans DRM ni connexion obligatoire que Microsoft l'a fait. Oui, la firme américaine nous a proposé un rétropédalage du plus bel effet, sans annonce, juste en mettant à jour la page des "Questions & Réponses" du site officiel Xbox Wire.

Mais voilà, ce n'est pas parce que le géant a fait un pas en arrière que toute sa stratégie a été revue. En effet, le Cloud restera une composante importante pour la Xbox One et une connexion à internet sera nécessaire pour en jouir. Avec la nouvelle console, le Cloud ne se cantonnera pas à simplement sauvegarder nos parties sur des serveurs distants comme sur Xbox 360, mais à gérer toute une partie de la puissance de calcul de la Xbox One. Bien entendu, il sera possible de s'en passer, mais comme Microsoft l'a annoncé ces dernières semaines, le Cloud offrira de meilleurs graphismes grâce à sa puissance de calcul phénoménale estimée à celle de trois Xbox One cumulées.

Vous l'aurez compris, il ne sera plus indispensable de se connecter à internet tous les 24 heures pour profiter de sa console, mais malgré tout, il sera plus que recommandé de laisser sa machine branchée afin de profiter de toute la puissance du Cloud, mais aussi de la fonction de partage, des mises à jour automatiques en tâche de fond ainsi que de jeux tels que Titanfall.

Perso il manque plus qu'un pack sans Kinect et la console sera la mienne, mais bien plus tard ! :oui: et oui il y a GTA V (le plus grand) qui sort sur nos machines actuelles, et ça c'est bien plus important et primordial que tout pour un gamer ! :cool:

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:21:49

Pardon la source de l'article:

http://www.xboxgen.fr/xbox-one-cloud-computing-restera-composante-importante-microsoft-connexion-xbox-live-actualite-29358.html

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:23:42

Adel ah bon ? développe stp ?

Liss-ul
Liss-ul
Niveau 6
21 juin 2013 à 13:23:52

oui

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
21 juin 2013 à 13:23:57

Non, enfin je crois.

Mais si il revienne pas sur leur ancienne politique avant la sortie de la console, ils le feront quand les,ventés seront assez bonnes

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:26:10

Non, dès leur annonce on savait qu'elles conséquences ça aurait sur le système de partage etc.

Une fois de plus, c'est pas Microsoft qui a décidé arbitrairement de les retirer, c'est juste que sans DRM c'est impossible à mettre en place.

cRzy
cRzy
Niveau 4
21 juin 2013 à 13:26:32

L'annonce à été faite la nuit du 19 au 20 ;)

dbz1807
dbz1807
Niveau 7
21 juin 2013 à 13:27:50

Ils disent sa apres l annonce des annulations.

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:33:04

"Il reviendra aux éditeurs de décider de l'obligation éventuelle d'une connexion Internet si leur titre a été pensé pour avoir recours au cloud. On peut se demander si en l'état, ils en prendront le risque..."

Mouais c'est pas encore gagner... :pf:

Finalement l'avantage du Cloud c'est d'avoir une puissance calcul énorme, mais en contre parti il faut être connecté ! donc une console de jeu au jour d'aujourd'hui c'est plus une "console".

Pfff... génération de merde !!! je reste sur ma 360 et GTA V pour un bon moment et ensuite je verrais bien dans 2 ou 3 ans leurs politiques... si sa va pas dans le bon sens, alors j'arrêterai purement et simplement les jeux vidéos pour ma part.

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:39:24

Adel c'est pas grave, de toute façon j'ai rectifié avec mon post au dessus avec un extrait de la new qui date du 21... :-)))

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:50:18

A propos de AC4 :

"L'information ne surprendra personne, étant donné qu'Ubisoft a recouru au Season Pass pour Assassin's Creed 3. Il devrait coûter 20 dollars, en échange de quoi vous aurez droit à tous les DLC du jeu à venir (qui devraient proposer du contenu solo et multi) ainsi qu'à un nouveau personnage du nom d'Adewale. Rappelons enfin qu'Assassin's Creed 4 : Black Flag est prévu pour le 31 octobre sur Xbox 360, PS3 et Wii U (il a été retardé sur PC) et sera présent au lancement des consoles next-gen."

Donc en gros nous aurons les 3/4 des jeux sur next gen qui coûteront 80€ !

Mais c'est GENIAL !!!! :-d

:honte: ....

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:52:15

:rire: :rire: :rire:

sérieux et vous soutenez cette console ?

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
21 juin 2013 à 13:53:50

Pourquoi les jeux couteraient 80 euros ?

DePhil
DePhil
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:55:44

Ah oui, l'industrie du jeu vidéo c'est pas de la philanthropie.
Qui l'eut cru.

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:56:52

Parce-que le jeu de base est prévu à 70€ sur next gen, tu rajoutes les 20€ de DLC qui sont DEJA dans le jeu au départ ! ça nous fait bien 80€ à l'arrivé !

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
21 juin 2013 à 13:58:03

Et qui t oblige a acheter les dlc ?

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
21 juin 2013 à 13:58:42

Surtout pour avoir un perso en plus ou une mission de 20 min en plus... Aucun intéret

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:02:00

Nous vivons une belle période d'enculade ! :oui: de toute façon vu la tournure que prend le monde actuel, ça ne m'étonne absolument pas !

Je vois encore 4 ou 5 ans avant la fin de notre civilisation vu la conjoncture actuelle et surtout la décision inévitable de Bernanke (patron de la FED) hier soir en ce qui concerne la crise monétaire mondial qui s'approche à grand pas malheureusement pour nous...

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:05:48

"Et qui t oblige a acheter les dlc ?"

Dsl mais moi je cautionne pas ce genre de politique,
Il faut arrêter de tout accepter à tout prix juste pour le divertissement ! :(

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
21 juin 2013 à 14:12:19

mais il faut pas oublier que, comme ils l'ont dit, le fait qu'ils aient enlevé ces restrictions rendra la tâche plus complexe pour les dev pour utiliser le cloud, donc il sera utilisé uniquement pour les jeux online et seulement sir les dev veulent prendre leurs temps pour l'utiliser.

La vidéo du moment