CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté d'imbécile

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
21 juin 2013 à 13:44:17

Normal il n'y a pas de serveur dédié ludovix :ok: Par contre sur la one on en auras enfin (il était temps...)

DePhil
DePhil
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:48:36

environ 70% de la population mondiale n a pas acces a internet
"Parce que tu crois que c'est au Tchad ou au Sahel que microsoft comptait faire son beurre?"

Au rythme où vont les choses, ce serait plus en Chine qu'en France que Microsoft devrait pouvoir réaliser une percée avec son nouveau rejeton.
Encore plus loin que le Tchad, donc.

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
21 juin 2013 à 13:51:20

leur histoire de console 3 fois plus puissante c'est pour ce qui on une connexion béton
t'imagine en plein jeux ta connexion a une petite baisse de régime et hop un bug a cause des inconstance du net chouette...
Il on eu plus peur de ce fiasco la, que celui des Kikoo du net qu font que pétition sur pétition contre le système anti-ocaz et compagnie...
mois je suis pré a parier que c'est la vrais raison de se retournement la fiabilité de leur cloud computing avec une connexion de 1,5M/bts!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 13:52:32

tout le monde n'a pas internet tout le monde ta pas la 3g? Ben quoi ta pas de sous pour te payer un abbonement internet à 20 euros par moi trouduc? quest tu va t'acheter une console à 500 euros alors!

Des cas dans ce monde c'est grave les gens sont 1% à ne pas avoir internet ici et se plaigne, toi toi et toi qui se plaigne pour la connexion, ta pas internet toi? connecté sur jv.com?

DePhil
DePhil
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:09:01

"Ben quoi ta pas de sous pour te payer un abbonement internet à 20 euros par moi trouduc?"

Faut pas agiter ça comme un signe extérieur de richesse, non plus.
D'autant que je suis prêt à parier que ce sont tes parents qui te financent encore…

afghanika
afghanika
Niveau 7
21 juin 2013 à 14:20:00

J'up le topic, car ça résume bien ma pensée :ok:

Même sur le forum PS4 ils se moquent de vous ! :rire:

Des pétitions pour annuler l'annulation... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 14:44:13

DePhil Voir le profil de DePhil
Posté le 21 juin 2013 à 14:09:01 Avertir un administrateur
"Ben quoi ta pas de sous pour te payer un abbonement internet à 20 euros par moi trouduc?"

Faut pas agiter ça comme un signe extérieur de richesse, non plus.
D'autant que je suis prêt à parier que ce sont tes parents qui te financent encore…

non je travail en imprimerie je suis conducteur et je me fait 1700 euros par mois c'est pas la questions, je parle de principe, si ta pas du sous pour le prendre internet parce que tu galere comme un chien je veux bien mais dans ce cas là ne t'achete pas une console à 500 euros!

ça me gonfle d'entendre les gens se plaindre de cette restriction d'internet alors qu'il sont tous à 90% à l'avoir c'est tout

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
21 juin 2013 à 15:03:32

La démocratie est la dictature des imbéciles.

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
21 juin 2013 à 15:12:25

Benki57
:d) la connexion internet ce n'est pas forcément un problème de prix mais surtout un problème de disponibilité : certaines villes françaises n'ont pas encore l'ADSL alors pour la fibre ...
Je trouve ça en plus très limite de prendre les gens de haut parce qu'on a l'incroyable chance de gagner 1700 euros par mois : tu travailles en imprimerie, rassure-moi c'est pas toi qui corriges les fautes ?

Ezio-John57
Ezio-John57
Niveau 9
21 juin 2013 à 15:15:08

Pour MOI, la One reste quand même supérieur a la PS4, de part son cloud qui est juste "mis en question" , pas enlever :ok:

Les jeux, le pad , je sais pas ce que le Online va donner, mais je me fait pas de soucis cotés Microsoft, car il ont toujours fait du super taff contrairement a Sony qui fait également payer son Live dorénavant !

Skype et ses multi fonction de la console .

Bref pour moi se sera la One et je m'en fou completement de la politique , je comptait me la prendre avec ou sans ses "réstrictions" ^^

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
21 juin 2013 à 15:30:28

Ezio-John57
Posté le 21 juin 2013 à 15:15:08
Pour MOI, la One reste quand même supérieur a la PS4, de part son cloud qui est juste "mis en question" , pas enlever

c'et quand meme fous sa on c'est rien du cloud computing puisque sa va etre une première pour le jeu vidéo

La vidéo du moment