CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté d'imbécile

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
21 juin 2013 à 12:48:07

"C'est pas de l'obsolescence programmé le sujet avec ton système,c'est la précarité programmée ^^"
:d) Enfin, t'est pas obligé de te prendre la version 52 pouces non plus. ^_^
De toute facon il est nécessaite d'avoir une TV de qualité pour pouvoir profiter intégralement du contenu d'un console, ne serait-ce que pour avoir un taux de latences quasi-nul afin que les jeux de combats soient un minimum jouable.
Et puis surtout il faut aussi acheter malins, rechercher les prix les plus bas et ne pas acheter les consoles des leur sortie.
Rien que cette génération j'ai économisé 500€ sur les consoles, sans parlé des jeux (vu que j'achete mes jeux avec 2 ans d'ecart par rapport a leur sortie en moyenne).
Ca compense largement.

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
21 juin 2013 à 12:48:53

bonito67
Posté le 21 juin 2013 à 10:47:42
nan mais je reve.

JVC qui a passé des jorus entier à nous mettre en avant et en première page tous les "défauts" de la One sans JAMAIS parlé de tous ces bénéfices.

Et maintenant ils nous la joue facon les joueurs ont beaucoup perdu ?

Fallait ptet faire vot boulot de journaliste : expliquer en impartialité !

t'a carrement raison ...

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
21 juin 2013 à 12:52:50

Ah mais je partage tout à fait cet avis sur le fait que microsoft a merdé sévère sur la com,c'est évident.

Mais en même temps je ne me considère pas comme un génie,et pourtant j'avais parfaitement compris les intérêts de la politique de microsoft,avant même que les sites qui ont chiés copieusement sur la firme nous expliquent en long,en large,et en travers,ce que l'on a perdu.

Et quand je lis encore aujourd'hui que certains ne font toujours pas le lien de cause à effet entre les "contraintes" et les bénéfices,je me dis que la com ne peut expliquer à elle toute seule ce foirage exemplaire.

Progamer59
Progamer59
Niveau 4
21 juin 2013 à 12:55:59

Réfléchissez ce que vous écrivez lol
Ce n'est pas à cause de Jeuxvideo.com si Microsoft a changé d'opinion !!! non mais LOL quoi !
Jeuxvideo.com c'est aussi vous mes chers compatriotes !

Progamer59
Progamer59
Niveau 4
21 juin 2013 à 12:58:50

C'est une opinion général ! Microsoft fait toujours de la merde, il marche bien droit mais à côté de la route lol
Windows 8 --> OS de tablette haha L.O.L

Enfin, Ms vient de se relever de sa chute, il a juste le genou peté mais ça va aller !

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
21 juin 2013 à 12:59:19

Horyzon :d) Non en effet. La communication n'est pas la seule coupable. Une confusion chez les joueurs s'est semée, du bouche à oreille certainement à aussi causé cette colère et donc, ce revirement de Microsoft.

Personnellement je ne suis ni Pro-S, ni Pro-M car j'estime qu'être un passionné de Jeu vidéo c'est aimer ça, peu importe le support ou le constructeur. Malheureusement ici, beaucoup réagisse avec un Cerveau Microsoft ou un Cerveau Sony, ce qui donne lieu à des débats très stupides et alimentent la guerre des consoles qui n'a jamais été aussi pathétique qu'aujourd'hui.

Ce que proposait la One avant était sympathique et plaisait à un certain nombre de gens mais déplaisait à d'autres. Maintenant que Microsoft sont revenus en arrière, les rôles s'inverse... Mais ce n'est pas pour autant que la célèbre firme ne va pas remettre les éléments enlevés une fois qu'elle se sera assuré du bon lancement de sa console :ok:

Donc soyez patients, il reste encore du temps d'ici Novembre...

Progamer59
Progamer59
Niveau 4
21 juin 2013 à 13:02:04

A présent, essayé de vous montrer plus intelligent et choisissez mieux vos mots ! Ca ne sert à rien de critiquer les journalistes de JV.com, ce sont les memes chez gamekult, jeux.video.fr, gamezone etc

Force est de constaté que l'avis est unanime sur tous les sites médiatiques de jeux-video : Sony ne possédait (attention, c'est du passé !) les atouts que microsoft interdisait !

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
21 juin 2013 à 13:02:53

Kenshinzen :d) J'ai une tv philips que j'ai payée 650€ il y a 2/3 ans,avec un imput lag excellent pour les jeux vidéo.

Par contre les dernières générations n''auront bientôt même plus de prise péritel,donc il faudra passer par un adaptateur composite ce qui signifie adieu le RGB.

De toutes façons le rétro gaming sera bientôt "vintage" lol,et même dans ce cas là il vaudra mieux passer par l'émulation vu le matos de l'époque.

C'est comme dans le domaine des vinyles,les platines actuelles sont 100 fois meilleures que celles de l'époque.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
21 juin 2013 à 13:04:40

Mais ce n'est pas pour autant que la célèbre firme ne va pas remettre les éléments enlevés une fois qu'elle se sera assuré du bon lancement de sa console :ok:

:d) Ca je n'y crois pas une seconde,ce serait suicidaire...

ludovix-biel
ludovix-biel
Niveau 4
21 juin 2013 à 13:13:36

Et voila moi hier qui voulait juste discuter tranquillement que Microsoft allait encore se foutre des gens a cause du Cloud Computing et les gens qui m'ont insultés...
Désolé pour les joueurs respectueux Pro-M, et a ceux qui m'ont bien insultés bah bien fait pour vos tronches c'est avec ces mentalités de merde que les choses comme ça arrivent..

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
21 juin 2013 à 13:16:36

Le soucis ici, c'est que tout le monde met tout le monde dans le même panier (des 2 côtés).
Il faudrait arrêter d'avoir une vision communautaire pour tout et n'importe quoi dans la vie, essayez de voir un peu les gens en tant qu'individu et non en tant que groupe.

Oui il y a des gens qui n'avaient rien compris à la politique Microsoft, et d'ailleurs il suffisait de trainer dans les commentaires lors du live ps4/One sur jv.com, 90% des questions c'était juste de la merde en brique d'enfant de 12 ans. Et soyons clairs, ce ne sont pas ces gens en mousse qui ont fait plier Microsoft, ces gens ne savent pas écrire, ces gens là ne savent par argumenter, bref ces gens là n'ont aucun pouvoir.

Je fais partie de ceux qui étaient totalement contre l'ancien système, ça ne m'a pas empêché d'avoir compris de A à Z tout ce qu'ils proposaient.

-Le partage : j'en ai rien à foutre (et d'ailleurs on ne connaissait pas vraiment les détails du fonctionnement, c'était sûrement une grosse quenelle marketing avec temps limité etc)
-Jouer sans bluray : j'en ai rien à foutre
-Le monopole du marché d'occaz : je suis totalement contre
-Le CLOUD computing : je ne suis pas contre mais je n'y crois pas, c'est techniquement impossible d'apporter quelque chose de flagrant en ayant pour base un débit montant de 1.5M. Et dans l'hypothèse peu probable où j'aurais tord, tous ces changements n'enlèvent en rien le Cloud.

sonyfreeamazon0
sonyfreeamazon0
Niveau 6
21 juin 2013 à 13:18:25

environ 70% de la population mondiale n a pas acces a internet

microchiotte cancer du jeux video depuis 2001

[JV]Ortase
[JV]Ortase
Niveau 6
21 juin 2013 à 13:19:17

Ceux qui râlent sur les journalistes de JVC, franchement, allez sur vos sites trop hype et restez-y, ça fera un peu de ménage. :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
21 juin 2013 à 13:22:07

"Ah mais je partage tout à fait cet avis sur le fait que microsoft a merdé sévère sur la com,c'est évident.
Mais en même temps je ne me considère pas comme un génie,et pourtant j'avais parfaitement compris les intérêts de la politique de microsoft,avant même que les sites qui ont chiés copieusement sur la firme nous expliquent en long,en large,et en travers,ce que l'on a perdu.
Et quand je lis encore aujourd'hui que certains ne font toujours pas le lien de cause à effet entre les "contraintes" et les bénéfices,je me dis que la com ne peut expliquer à elle toute seule ce foirage exemplaire."
:d) Faut arreter que croire que les gens étaient contre parce qu'ils n'ont pas compris, la plupart était contre parce qu'ils ont estimés que les bénéfices de la consoles n'égalaient pas les inconvénients qui allaient avec.

"Par contre les dernières générations n''auront bientôt même plus de prise péritel,donc il faudra passer par un adaptateur composite ce qui signifie adieu le RGB.

De toutes façons le rétro gaming sera bientôt "vintage" lol,et même dans ce cas là il vaudra mieux passer par l'émulation vu le matos de l'époque."
:d) Je sais que de nos jour pour la plupart des gens une panne égal un changement de matos, mais les TV aussi ca se répare, meme les grosses HD (surtout que la plupart du temps tu change un condensateur et c'est repartit).

Quand a l'émulation, c'est du jeu PC, pas console, ca n'as donc aucun interet.
Comme je l'ais dis plus haut, si tu a l'envie de bidouiller sur PC alors les consoles n'ont aucun interet de toute manière.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
21 juin 2013 à 13:22:45

"environ 70% de la population mondiale n a pas acces a internet"

:d) Parce que tu crois que c'est au Tchad ou au Sahel que microsoft comptait faire son beurre?

[JV]Ortase :d) On a parlé de la presse en général,JV.com en fait partie.

ludovix-biel
ludovix-biel
Niveau 4
21 juin 2013 à 13:22:57

Tout à fait d'accord avec toi Wyhzz seulement les gens ici ne savent que gueuler et en aucun cas discuter simplement en exposant ses arguments.

On en revient à ce que je disais: avec ces mentalités aucune possibilité d'avancer..

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
21 juin 2013 à 13:29:05

Y a un truc que je pige pas , je vais surement dire une connerie mas c'est pas rave j'ai l'habitude^^

si le cloud computng etais vraiment ce que microsoft en disait il ne serais jamais revenue en arrière c'est évident, si lon n'en crois certains site le cloud computing aurait fait de la xbox one 2,5 fois plus puissante que la PS4 donc comment croire qu'il lâche l'affaire!?
pour mois la raison et trés simple le cloud computing n'est pas aussi au point qu'il le dise a cause des connexion des gens qui n'on pas tous la fibre et que leur histoire de 1.5 M/Bts c'est du bullshit, sinon il ne serais jamais revenue en arrière avec de tel performance vous en penser quoi?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
21 juin 2013 à 13:33:37

A quoi aurait servit les bonnes perfs du cloud computing si personne ne l'utilise car personne n'as la X-BONE?
Ca a du etre le raisonnement de MS.

ludovix-biel
ludovix-biel
Niveau 4
21 juin 2013 à 13:35:16

Claude je pense la même: 1.5mo de co pour un effet aussi bon? N'importe quoi déja sur la 360 j'ai 10mo de co et je lag comme pas possible...

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
21 juin 2013 à 13:43:39

je voit que sa se dispute pas que du coter ps4

ici aussi

c'est clair que la communauté d'aujourd'hui a une mentalité de me.de je suis bien d'accord sur ce poins

pour la xbox one cependant je pense que sa sera +- pareil que avec la ps3 et la 360 elle se compléterons dans leur avantage et n'ariverron pas a se départager

c'est se que je pense

La vidéo du moment