CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté d'imbécile

Benten
Benten
Niveau 11
21 juin 2013 à 11:02:01

"gimlhi
Posté le 21 juin 2013 à 10:59:29
Go sur ps4, ya les même fonctionnalité et pour 100€ de moins."

mais y'a moins de jeu, un pad de merde, moins d'innovation, moins de fonctionnalités...

La Ps4 c'est une PS2.2.

"mais je pense que microsoft peut se demerder pour trouver un systeme qui convienne au maximum de personnes sans imposer des choses. "

Va falloir m'expliquer comment tu t'assure que tu as le jeu quand tu n'insère pas le disque. Comment tu vérifie que le jeu n'est pas installé sur 15 machines hors ligne ?

Comment tu fais du cloud sans connexion aussi.

C'est juste impossible.

DePhil
DePhil
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:02:14

"Ceux qui vivent dans le passé, et qui ne regardent pas devant le bout de leur nez."
Regarder à gauche puis à droite pour ne pas me faire chopper, cela doit certainement m'arriver.
Pas toi ?...

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
21 juin 2013 à 11:02:32

Le pire ce que même avec l'ancienne politique je suis sur que la console se serait vendu. Moi qui disait que les japs avaient pas de couilles, mais alors les ricains ...

Benten
Benten
Niveau 11
21 juin 2013 à 11:03:51

"Horyzon
Posté le 21 juin 2013 à 11:00:45
"Y a un truc que je pige pas"

C'est bien ça le problème,tout le monde à gueulé sans rien piger à quoique ce soit."

+1.

Des pseudo-gamers décérébrés voilà ce qu'on a.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
21 juin 2013 à 11:05:14

gimlhi :d) Des joueurs abrutis qui ne comprennent rien,des éditeurs tiers qui les ont laissés seuls au front,une presse pas plus intelligente que les gamers...

A un moment donné les types n'ont plus vraiment le choix que de reculer.

DePhil
DePhil
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:06:15

"One assurait que chaque machine était bien reliée au Net et pouvait donc profiter du gain de puissance supposé être apporté par le cloud computing…"

En somme, on nous prommet beaucoup de choses venant du ciel… Et cela n'a rien de nouveau.

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
21 juin 2013 à 11:07:25

"mais y'a moins de jeu, un pad de merde, moins d'innovation, moins de fonctionnalités...

La Ps4 c'est une PS2.2. "

Je suis d'accord avec toi sur les jeux, le pad. Mais toute les innovations, fonctionnalité de la ONE disparaissent !

Bref ils ont écouté les mauvaises personnes et vont s'en mordre les doigts.

Pas de jeux en 1080p, pas de partages dématérialisé, pas de lancement sans disques, ...

icemonke
icemonke
Niveau 31
21 juin 2013 à 11:08:39

Tout le monde à critiqué la xbox one ( et moi le premier ), et maintenant vous vous étonnez. Autant je critiquais beaucoup, mais sans espérer que microsoft change tout. Parce que là en fait on a 2 consoles next gen IDENTIQUE. On nous proposait 2 consoles de salon différentes, avec 2 façon de jouer différente, et au final on a la même console. La console Xbox one devient une PS4 bis, une PS4 avec marqué microsoft dessus.

Maintenant ça va être exactement la même guerre que PS3/360 ça va être la comparaison de la communauté online la moins débile, ça va être la comparaison du micro pixel le plus lisse, ça va être la comparaison de l'exclue la plus aboutit, bref aucun intérêt quoi.

Teheuira
Teheuira
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:09:13

Sony vas entuber tous le monde avec une PS3 boosté a 400€ alors que Ms essaye de faire évoluer la chose !
A cause d'abrutie qui n'ont rien compris au DRM ! Et sérieux quoi ! Vous avez Internet même sur votre Phone alors arrêtez de vous plaindre !

Je suis dégoûté.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
21 juin 2013 à 11:11:38

"Autant je critiquais beaucoup, mais sans espérer que microsoft change tout."

:d) Ben oui,le beurre et l'argent du beurre...

Il y en a un paquet qui gueule maintenant parce que ces innovations disparaissent,sans même piger que les drm et connexion étaient forcément obligatoires pour cela.

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
21 juin 2013 à 11:13:54

Non arrêté de faire les calimero et ce plaindre des médias...
Microsoft a complètement foirer sa communication et ne peuvent sans prendre qu'à eu même...
Microsoft n'a jamais expliquer clairement leur projet pour la one
Microsoft passait leur temps à répondre à côté des questions...
Qui a annulé la conférence média à l'e3?
C'était pourtant une super occasion de le faire...

Houragant
Houragant
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:14:21

Génial, maintenant les deux consoles sont identiques. La différence, c'est les 100€ du Kinect.

Même entre la 360 et la PS3, il y avait plus de différences que ça.

(Je parle seulement des consoles, pas des jeux)

Teheuira
Teheuira
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:15:23

gimlhi :Un imbécile par excellence :hum:

Bountyseven
Bountyseven
Niveau 2
21 juin 2013 à 11:17:17

HOOO stop vous plaindres les gens vous étiez premiez à gueulez pour l'avancez en next gen de la xbox one car incapable de comprendre les bonus comme la revente de dématérialisez putain quoi va envoyez un mail a Steam que tu veut vendre ton jeux steam tu va voir ce qu'il vont te répondre ..

Et maintenant qu'on perd sa a cause de gens qui rale et remette les choses pour les gens vous trouvez encore le moyen de critiquez ... mais allez vous achetez une sucettes et faites pas chiez là au moins sa vous coûtera 0.20 cent et vous arrêterez de vous plaindres .

bcendrars2
bcendrars2
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:17:45

Non sérieux :ouch: mais alors la one n'a aucun intérêt ?! Ils pouvaient pas enlever les DRM et garder les innovations ?! Bon merde je prendrais pas la one, ni la ps4.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
21 juin 2013 à 11:18:27

Ogichan Posté le 21 juin 2013 à 11:13:54

Microsoft n'a jamais expliquer clairement leur projet pour la one

:d) Comment explique-tu toutes ces analyses qui nous expliquent clairement tout ce que l'on a perdu dans ce cas?

Certes microsoft a très mal communiqué,mais j'ai l'impression que les media ont beaucoup fait la sourde oreille aussi.

Teheuira
Teheuira
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:19:33

Bountyseven : Non pas Stop de sa plaindre, on perd une console superbe au profit d'une Xbox 360 boosté ! A cause d'abrutie qui ne comprennent rien ! Des putain de pigeon qui ne s’intéresse qu'au graphisme sur la next gen !

DePhil
DePhil
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:20:39

100 Euros de différence !!...
Il n'y a même plus d'hésitation à avoir.
(sauf si c'est papa-maman qui déboursent)

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
21 juin 2013 à 11:21:07

Faut arété de mettre tout le monde dans le même sac !

Moi la politique de Microsoft me convenait parfaitement, je voulait juste que l'on m'assure que dans 20-30-100 ans je pourrais jouez encore a mes jeux !
J'ai soutenus tout les points de la one !

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
21 juin 2013 à 11:21:11

Ils pouvaient pas enlever les DRM et garder les innovations ?!

:d) Bien sur que si,et même te payer une pu** pour ton anniv.

La vidéo du moment