CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 00:17:45

Que je reprend en résumer de tout ce que j'ai dit ici

3) la puissance d'une console veux rien dire, la preuve en est la ps3 qui était moins bien optimiser qu'une xbox 360, cette comparaison c'est pour attirer les kikoos qui ne juge que par la puissance qui ne servira à rien

Moi je regarde la qualité des services, l'innovation dans Kinect, les jeux tout ce qui fait que la one à cette chose qui donne envie les joueurs, comme la wii à l'époque, mais toi ne regardant pas le bout de tes pied comme 80 % des gens dans le monde

Ben Ki il y a 2 heures

Critiquez la xbox one autant que vous le pouvais mais moi je me demande qui est le plus débile dans l'affaire? Le pigeon qui achète une xbox one conscient des restrictions ou le naïf qui crois que la ps4 sera parfaite?

Sony n'a rien trouver de mieu? Microsoft à fait une meilleurs console et même si la playstation est plus puissante et moin chère j'oublie pas moi les coup de pute que sony à fait dans le passez et leur promesse qui ne tienne pu debout

Ms à eu les couilles de dire les chose eux

je trouve bien naïf les personnes qui écoute Sony comme les sauveurs de l'occasion parce que faut arreter 5 minutes avec ça, tuer l'occasion c'est l'avenir pour les éditeurs et le marché du jeu video

j'ai dernièrement acheter une vita day one prix fort avec de la pub de partout possibilité de remote play rejouer à des jeux ps3, que la console portable allez etre prometteuse j'attend toujours leurs promesses et de plus la vita était buguer de partout

l'anti occasion n'est pas une mauvaise chose le dématérialiser à fait que steam aujourdhui permet de renumerer les éditeurs en proposant toujours des prix alléchant et ça aurait aux moins eux l'intelligence de pouvoir avoir des jeux de qualité aux lieux des jeux pourris qui sont de plus en plus présent parce que les éditeur ne veulent plus prendre de risque pour évité la faillite en
temps de crise et si le prix n'aurais pas baisser en solde comme steam les gens aurais moins marché

les devs eux commence toujours par un prix fort sur steam pour les personne qui peuvent pas attendre et baisse ensuite 3 mois apres à - 25 % ect c'est le buisness mais aux moins tout le monde y gagne

la seul chose qui tue tout dans l'affaire du pc c'est le piratage, si steam deviens une console et supporte le clavier souris avec des exclu je la prend comme la one parce que c'est quelque chose de bien

sonyfreeamazon0
sonyfreeamazon0
Niveau 6
21 juin 2013 à 00:18:50

GOW3 etronise a lui tout seul toute la ludo de merde de la 360

et c est pas le seul :rire:

KoukouLaitjen
KoukouLaitjen
Niveau 5
21 juin 2013 à 00:19:34

jai pa lu mai osef xbox c nul

Ezio-John57
Ezio-John57
Niveau 9
21 juin 2013 à 00:20:34

Critiquez la xbox one autant que vous le pouvais mais moi je me demande qui est le plus débile dans l'affaire? Le pigeon qui achète une xbox one conscient des restrictions ou le naïf qui crois que la ps4 sera parfaite?

Je dirais la 2ème réponse ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 00:26:58

"moi je me demande qui est le plus débile dans l'affaire? Le pigeon qui achète une xbox one conscient des restrictions ou le naïf qui crois que la ps4 sera parfaite? "

==> les 2

Ezio-John57
Ezio-John57
Niveau 9
21 juin 2013 à 00:36:46

et c est pas le seul

Ou pas ! , Alan Wake explose la plus part de vos exclu , sauf je dirai TLOU, Uncharted (peut-être)

Donc bon , les troll sa suffit au bout d'un moment quoi --'

KoukouLaitjen
KoukouLaitjen
Niveau 5
21 juin 2013 à 00:37:43

mai on a tout la nui morray

TOUT LA NUI AHAHAHAHA

Oshan
Oshan
Niveau 23
21 juin 2013 à 00:47:41

sonyfreeman :d) gow3 est un excellent jeux c est vrai! mais faut pas abuser non plus! t es allé loin la! gow sur 360 est une excellente licence et il y en a d autres!

sonyfreeamazon0
sonyfreeamazon0
Niveau 6
21 juin 2013 à 00:50:26

Ezio-John57 Voir le profil de Ezio-John57
Posté le 21 juin 2013 à 00:36:46 Avertir un administrateur

et c est pas le seul

Ou pas ! , Alan Wake explose la plus part de vos exclu , sauf je dirai TLOU, Uncharted (peut-être)

Donc bon , les troll sa suffit au bout d'un moment quoi --'

c est quoi Alan wake? :noel:

personne le connais ton jeu

(je l ai fini)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 00:51:35

je suis contre cette guerre je suis realiste je parle moi en conaissance de cause la plupart des pro m ou pro s parle de chose sans conaissance de cause je suis passez de la master system aux pc et c'est comme les personne qui disent que la console est meilleur que le pc alors qu'il ont jamais était pciste je trouve ça completement débile

Oshan
Oshan
Niveau 23
21 juin 2013 à 00:52:07

donc tu le connais...

scarfox33
scarfox33
Niveau 7
21 juin 2013 à 00:53:08

bien parler l'auteur :ok:

sonyfreeamazon0
sonyfreeamazon0
Niveau 6
21 juin 2013 à 00:53:15

oshan Voir le profil de oshan
Posté via mobile le 21 juin 2013 à 00:52:07 Avertir un administrateur
donc tu le connais...

ben oui et je l ai mais c est un jeu inconnu par rapport a GOW3

Oshan
Oshan
Niveau 23
21 juin 2013 à 00:54:30

c est pas la meme chose!! gow c est une trilogie deja! et c est bien plus ancien!

MrMau17
MrMau17
Niveau 6
21 juin 2013 à 01:24:19

ps3.5 :rire:

La vidéo du moment