Que je reprend en résumer de tout ce que j'ai dit ici
3) la puissance d'une console veux rien dire, la preuve en est la ps3 qui était moins bien optimiser qu'une xbox 360, cette comparaison c'est pour attirer les kikoos qui ne juge que par la puissance qui ne servira à rien
Moi je regarde la qualité des services, l'innovation dans Kinect, les jeux tout ce qui fait que la one à cette chose qui donne envie les joueurs, comme la wii à l'époque, mais toi ne regardant pas le bout de tes pied comme 80 % des gens dans le monde
Ben Ki il y a 2 heures
Critiquez la xbox one autant que vous le pouvais mais moi je me demande qui est le plus débile dans l'affaire? Le pigeon qui achète une xbox one conscient des restrictions ou le naïf qui crois que la ps4 sera parfaite?
Sony n'a rien trouver de mieu? Microsoft à fait une meilleurs console et même si la playstation est plus puissante et moin chère j'oublie pas moi les coup de pute que sony à fait dans le passez et leur promesse qui ne tienne pu debout
Ms à eu les couilles de dire les chose eux
je trouve bien naïf les personnes qui écoute Sony comme les sauveurs de l'occasion parce que faut arreter 5 minutes avec ça, tuer l'occasion c'est l'avenir pour les éditeurs et le marché du jeu video
j'ai dernièrement acheter une vita day one prix fort avec de la pub de partout possibilité de remote play rejouer à des jeux ps3, que la console portable allez etre prometteuse j'attend toujours leurs promesses et de plus la vita était buguer de partout
l'anti occasion n'est pas une mauvaise chose le dématérialiser à fait que steam aujourdhui permet de renumerer les éditeurs en proposant toujours des prix alléchant et ça aurait aux moins eux l'intelligence de pouvoir avoir des jeux de qualité aux lieux des jeux pourris qui sont de plus en plus présent parce que les éditeur ne veulent plus prendre de risque pour évité la faillite en
temps de crise et si le prix n'aurais pas baisser en solde comme steam les gens aurais moins marché
les devs eux commence toujours par un prix fort sur steam pour les personne qui peuvent pas attendre et baisse ensuite 3 mois apres à - 25 % ect c'est le buisness mais aux moins tout le monde y gagne
la seul chose qui tue tout dans l'affaire du pc c'est le piratage, si steam deviens une console et supporte le clavier souris avec des exclu je la prend comme la one parce que c'est quelque chose de bien