CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect perd de l'utilité.

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
20 juin 2013 à 23:21:50

Avec l'annonce d'un retour en arrière de la One.

Je m'explique, avec l'ancienne fonctionnalité et l'ancienne politique de Microsoft, on pouvait switcher de jeux rien que avec la voix, ce qui n'est plus possible.

Soit Microsoft vendra des consoles pour ensuite introduire ce système soit Kinect perd de l'utilité

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
20 juin 2013 à 23:23:32

Source ?

Microsoft ne fera jamais sa,réfléchi un peut ..

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:25:22

A mon avis, ils trouveront une solution pour tout ça ..
La console est quand même doté de 3 systèmes d'exploitation en partie pour gérer ce genre de technologie : l'architecture même de la console a donc été étudié pour, ça m'etonnerai vraiment qu'ils mettent une croix dessus ! :ok:

Microsoft a encore des tours dans son sac, et je reste confiant, bien que le changement de politique ne me ravit pas.

Hakmylove
Hakmylove
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:27:15

Il aurait simplement ajouter une fonctionnalité toute conne , comme pour pouvoir jouer hors ligne il faut impérativement la version boîte , et garder toutes ces nouvelles fonctionnalités et la console serait juste parfaite ... Mais non crosoft a carrément supprimer tout le charme de la one...

Dasaika
Dasaika
Niveau 37
20 juin 2013 à 23:27:29

p1ko Voir le profil de p1ko
Posté le 20 juin 2013 à 23:25:22 Avertir un administrateur
A mon avis, ils trouveront une solution pour tout ça ..
La console est quand même doté de 3 systèmes d'exploitation en partie pour gérer ce genre de technologie : l'architecture même de la console a donc été étudié pour, ça m'etonnerai vraiment qu'ils mettent une croix dessus ! :ok:

Microsoft a encore des tours dans son sac, et je reste confiant, bien que le changement de politique ne me ravit pas.

Le problème c'est qu'ils ont confirmé le fait d'avoir besoin d'un disque pour pouvoir y jouer et malheureusement sans ça, c'est plus possible :pf:

joueur35
joueur35
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:27:40

Pour quoi du fait que la connexion obligatoire ne soit plus "obligatoire", les services cloud changerait :question:

Microsoft ne renonce pas tout sauf le jeu faut pas déconner :honte:

Les mêmes services seront dispo sauf que la personne n'ayant pas internet pourra quand même jouer un jeu, faut pas être débile :honte:

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:32:12

Oui, mais la console sort dans 5 mois Dasaika ..
D'ici là, crois moi que de l'eau aura coulé sous les ponts :-)))

En 1 mois déjà, tout a changé donc bon ...

Hakmylove
Hakmylove
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:33:29

Rien que le fait qu'on ne puissent plus , partager ces jeux avec ses amies me rebute dans l'achat de la console , niveau puissance elle se fait déjà bouffer par un PC hdg , le gros atout quelle avait c'était ces fonctionnalités .... Maintenant sa va faire comme la current gen , les mêmes putains de console qui ne se de marqueront qu'avec leurs exclus wahoo ...

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:34:59

J'avoue que je n'ai pas encore digéré l'annonce d'hier soir ... :-(

Dasaika
Dasaika
Niveau 37
20 juin 2013 à 23:37:30

p1ko Voir le profil de p1ko
Posté le 20 juin 2013 à 23:32:12 Avertir un administrateur
Oui, mais la console sort dans 5 mois Dasaika ..
D'ici là, crois moi que de l'eau aura coulé sous les ponts :-)))

En 1 mois déjà, tout a changé donc bon ...

Ouais, franchement j'espère qu'ils vont revenir comme avant en allégeant les restrictions :oui:

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
20 juin 2013 à 23:37:47

L'auteur, des gens auront des jeux en déma hein :hap:

Hakmylove
Hakmylove
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:40:39

Avec l'ancienne politique on aurait pu avoir des jeux moins chère en déma ( p-e version boite ? ) partage de jeux avec nos potes , lancer les jeux sans le CD ( pour version boite ) changer de jeux rien qu'en parlant ... Maintenant de quedal blasé des pauvre merde qui se plaignent tout le temps..

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:42:08

Je m'explique, avec l'ancienne fonctionnalité et l'ancienne politique de Microsoft, on pouvait switcher de jeux rien que avec la voix, ce qui n'est plus possible.

:d) Bordel de chiasse mais arrêtez de faire les enfants battus, bien sûr que si c'est possible à partir du moment où c'est une version digitale.

Hakmylove
Hakmylove
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:44:01

Elle est ou la différence entre acheté la version dema et acheter la version boite et installer le jeux sur le DD ?

[morti]
[morti]
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:51:19

tu pourras sûrement faire tout ça, switch de jeux et autres mais seulement avec les versions dématérialisés des jeux ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 23:51:44

moi je comprend un peu les gens qui n'ont pas leur internet le disque à l'ancienne en est la solution mais moi j'aurais préferer avoir la possibilté de jouer sans les cd et ça je sais pas comment ils vont faire sachant qu'on pourra vendre le cd tout en installant la licence

reste le demat mais le charme aurait aux moins était de pouvoir avoir la boite du jeux en plus

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:58:49

Il y a toujours une solution à tout, et il y a des gens payés à réfléchir pour les trouver, surtout avec les moyens qu'ont Microsoft. :-)))

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
20 juin 2013 à 23:59:20

Kinect :malade:

bcendrars2
bcendrars2
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:00:27

De toutes façons je me servirais jamais de kinect :ok:

Rammsteinien619
Rammsteinien619