Au début j'habitais dans une grotte avec ma torche de feu , il faisait un peu froid, on manger toujours cru mais ça aller
Puis après on nous a dit d'aller habiter dans une maison avec un truc qui s’appelle le courant mais des fois y'en avait plus alors je refaisais du feu.
Puis après j'ai acheter une voiture a vapeur mais j'ai du la remplacer par une voiture a essence, je voulais pas mais j'étais obligé
Après j'ai du acheter un ordinateur, il y avait le traitement de texte et paint c'était bien je m'amusais pendant des heures.
Après ils ont inventer Internet, mais ça marcher pas tout le temps, quand il y avait pas de courant par exemple. Que c'était chiant. Après j'ai découvert les consoles , et pour jouer avec mes amis il me fallait de la connexion, ce que j'avais tout le temps tant que j'avais internet et le courant c'est a dire 99% du temps. Mais des fois y'avait des coupures qui ont durer 48h. Mon dieu, je ne pouvais plus jouer pendant 48h c'était la fin du monde. Mais c'était bien finalement toutes ces innovations même si des arriérés été toujours contre tout.
Apparemment ils aimait bien vivre dans leur grotte avec leur torche de feu a bouffer cru tout les jours.
Bref Merci a vous les arriérés qui ont peur a chaque évolution, merci du fond du cœur de nous faire stagner