Bonjour,
Depuis l'annonce sur la lever des restrictions concernant les jeux d'occasion. Bizarrement je voit beaucoup de gens se plaindre sur ce point la.
-Ont pourra pas revendre nos jeux Démat.
-Le prix des jeux va pas baisser.
-Ont avait un sorte de steam bien foutue pour console
-Etc...
Je comprend c'est point de vue la, mais ce qui me fait BONDIR par dessus tout c'est les vieux rageux qui hurle sur le fait que les revendeur type MICROMANIA, etc.... vont pouvoir s'en foutre plein les poches avec l'occaz.
Je crois que beaucoup de gens n'on pas conscience que la restriction de l'occaz aurait pu faire couler beaucoup d'enseigne de jeux vidéo (et surtout les petit indépendant)
Si un magasin de jeux vidéo existe encore aujourd'hui c'est surtout grace à l'occaz ! Un magasin sans occaz est un magasin MORT ( Sauf si tu t'appelle Auchan ).
Vous me faite vomir avec vos critique du genre " Ouais, l'occaz je m'en fou j'ai le jeu moins chère en Démat. etc...."
Ca me fait penser au connard qui sont triste de voir Virgin couler, mais qui ont pas hésiter à tout acheter sur le net, "Car c'est moins chère". Ont pas pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Jamais les enseignes ne pourront s'aligner sur le NET. C'est impossible.
Vous gueuler sur des magasin comme Micromania, alors que leur santé financière est catastrophique ( mais ca ont s'en fou c'est moins chère sur STEAM ). Le jour ou des enseigne comme eux vont couler vous aller pleurer comme des gosse "Ha mais je comprend pas"
Car ca seras fini le petit revendeur du coin qui te lacher le jeu 4 jours avant la sortie, qui te le reprenais plus chère si tu était bon client, le mec qui t'appelle quand il ta trouver le jeu en occaz que tu cherche depuis des mois, Je continue ?
Microsoft à faille tous les baiser avec leur DRM, et vous en étiez content ? (pour certain)
Sérieux aller vous cacher quoi.....