CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donc si mon kinect est péter

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
20 juin 2013 à 12:33:29

on peut considéré que ma xbox one aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 12:34:18

ouais
100 - 150e le kinect c'est ca ?

master-360
master-360
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:35:26

faut voir les garanties ms a plutot un bon sav .
pour le reste on ne sais pas mais si ta manette marche plus tu peut plus jouer non plus

Windel
Windel
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:37:03

Non Kinect sera assurément en vente séparément.

Si ta manette est cassé tu dois en racheter une aussi, mais bon Kinect c'est comme la console il est posé sur la xbox one et ne bouge jamais à moins de courrir avec dans la rue comme un teubé :rire:

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
20 juin 2013 à 12:37:48

c'est ça le problème, une manette je comprend mais pas une caméra que j'utiliserais pas (vue que l'on peut comème l’éteindre du moment qu'il est brancher.

ça me ferais mal payer 100e pour rien :snif:

Saus_Samourai
Saus_Samourai
Niveau 7
20 juin 2013 à 12:39:50

Tu peux aller voir vers la PS4 hein, rien ne t'oblige à acheter MS ou l'acheter Day One

Docteur_hap
Docteur_hap
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:40:30

Non, si casser ca change rien :(

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:40:30

pour avoir des jeux avec reconnaissance vocal sur 360 je peux vous dire que même ca jtuilise jamais .

c'est fun 2min, mais on en reviens vite a appuyer sur les boutons c'est beaucoup plus rapide que de hurler "support lancer grenade" ..

les face detection de forza, on s'en rend même pas compte, et la conduite avec le air-volant autant jouer à Joy Ride c'est de ma merde

vous attendez pas à utiliser beaucoup kinect si vous jouer seulement Halo / GeoW / Forza

Windel
Windel
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:40:37

Ce que je veux dire c'est que comme ta télé et ta console à moins que ce soit un problème de fabrication ( à ce moment là le SAV te le remplacera) il y a aucun risque vu qu'il reste fixe sur le meuble :oui:

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
20 juin 2013 à 12:51:53

sauS_samourai Voir le profil de sauS_samourai
Posté le 20 juin 2013 à 12:39:50 Avertir un administrateur
Tu peux aller voir vers la PS4 hein, rien ne t'oblige à acheter MS ou l'acheter Day One

---------------------------------------

le truc typique :honte: désoler mes personnellement je n'ai pas de préférence entre les 2 console, j'ai les moyen de m'acheter les 2 et les 2 ont des jeux différent qui se valent, alors pourquoi je me priverais.

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
20 juin 2013 à 12:54:02

Ce que je veux dire c'est que comme ta télé et ta console à moins que ce soit un problème de fabrication ( à ce moment là le SAV te le remplacera) il y a aucun risque vu qu'il reste fixe sur le meuble :oui:

------------------------------

tous le monde le dit mais voila un jour quelqu'un le déplacera (pour voir ou le nettoyer) il se retrouvera sur le fauteuil ou pire aux sol la quelqu'un ne le remarque pas il marche dessus ou fait un jolie shoot direction le mur :hap:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:57:13

Si après tu t'amuses à la faire tournoyer au dessus de ta tête par le cable dans le but de shooter le chat du voisin aussi...

Mais sinon je vois pas pourquoi tu la casserai.

enjokosai
enjokosai
Niveau 11
20 juin 2013 à 12:58:55

Tu pourra désactivé KINECT :ok:

lexxx972
lexxx972
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:03:37

Kinect disponible dans le commerce puisque les PC pourront s'en servir

Benten
Benten
Niveau 11
20 juin 2013 à 13:18:48

"vous attendez pas à utiliser beaucoup kinect si vous jouer seulement Halo / GeoW / Forza"

J'espère que les joueurs joueront à autre chose aussi.

Stop limiter l'évolution avec vos pensées rétrogrades.

Kinect fourni, tout le monde l'aura, et par conséquent, on peut espérer voir de bonnes choses arriver.

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
20 juin 2013 à 17:29:43

"Stop limiter l'évolution avec vos pensées rétrogrades.

Kinect fourni, tout le monde l'aura, et par conséquent, on peut espérer voir de bonnes choses arriver."

putain qu'elle superbe evolution parler dans le vent pour avoir des munition ou gesticuler comme un mongole pour imiter une danse :hap:

@enjokosai : je le sais mais aux demmarage elle sera nécessaire.

@ lexxx972 : comme je l'ai dit ça me ferais mal aux q dans acheter un autre pour juste ne pas l'utilisé.

@Tidus_013 : lis mes ancien post, merci et pour d'autre argument les innondation sa exsiste imagine que seul ma kinect et toucher ou encore le vers de soda qui "gicle dur le kinect.

bref j'ai rien contre le kinect et le coter "on nous espionne" je m'enfou je me promène pas nue dans mon salon , je ne fait pas de trafique de drogue et j'ai pas une sale gueule :hap: , mon problème c'est l'obligation de la branchez (et oui encore une fois on peux la desactiver mes faut bien demmarer la console "ou jeux").

PS: ça ma bien fait chier de crier FU RO DA seul dans mon salon comme un handicapé mentale :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 17:31:45

Si Kinect 2 est inclus c'est pour une bonne raison non ? La caméra sera bien exploiter sinon MS ne l'aurait pas inclus en Bundle et n'aurait pas laisser le prix de vente plus cher que Sony.

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
21 juin 2013 à 00:23:39

ben personnellement si dans un jeux on me dit que je peux ordonner a un équipier de bouger en disent "move" j’apurerais sur le bouton attribuer a la place :hap:
et je suis certain que les hit de la one n’aurons pas la fonction kinect obligatoire donc totalement usless :ok:

capote500
capote500
Niveau 19
21 juin 2013 à 00:25:43

je ses pas comment on fais pour briser sa kinect le monde trouve n'importe quoi aujourd’hui

riwan23
riwan23
Niveau 8
21 juin 2013 à 00:32:08

Faut être sacrément baléze (ou stupide, je ne dit pas que tu l est )
Mais quand même j'ai jamais péter de manette (je comprend pas les gens qui les jette quand il rage)
Alors kinect pour le prix de la console j'y ferait gaffe et je m'en servirai
Ps c'est pas non plus fait en sucre

La vidéo du moment