CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox One

WatiTrey
WatiTrey
Niveau 4
20 juin 2013 à 12:10:19

Bonjour à tous !

Je n'ai jamais jouer On line sur X360, mais j'avoue que la Xone me tente bien, elle me parait plus " Next gen " par rapport à la ps4.
Et avec les changement annoncés auj, elle me semble vraiment pas mal... J'avoue que quelques exclu Ps4 m'interesse, mais je me prendrais ptet la Ps4 + tard pour celle ci du coup x)
Le gros probleme, c'est que la plus part ( tous enfaite ) de mes potes, iront sur Ps4, et quand je leur parle de la Xone..ils me laisse pas vraiment en parler enfaite ;p

Du coup, je voulais savoir comment est le Xboxlive, moyen de se faire des potes avec qui joue régulièrement facilement, du genre un ajout d'amis super facile ou autres petit truc sympa pour avoir une bonne comu?... je sais pas trop comment m'expliquer enfaite..Car j'ai tjrs jouer sur le PSN et ben, y'a pas vraiment ( ou du moins j'ai pas vraiment vu ) de truc pour rapprocher la comu, si ce n'est voir la liste des derniers joueurs avec qui ont a jouer..

vous vous êtes fais des potes sur le Xbox Live vous ? :)

voilà merci ! Et pas de troll stupide svp :(

Gverreiros
Gverreiros
Niveau 7
20 juin 2013 à 12:12:55

Sur la 360 tu avais les groupes d'amis qui te permettaient de parler avec 7 autres personnes max c'est bien pratique. :noel:

Sur la One tu auras Skype intégré en plus de ça. :oui:

sini57
sini57
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:15:47

Le Xbox Live est juste énorme !

Les groupes d'amis permettent d'éviter d'écouter les âneries de certains, et justement si tu te fais un pote sur le LIVE, tu rejoins son groupe, et hop tu trouves d'autres personnes sympa ... etc.

C'est très conviviale comme système.

Parles en à tes potes quand même ;)

Docteur_hap
Docteur_hap
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:16:29

Sur 360, j'ai passé des putains de bon moments ! Surtout sur Halo 3, j'ai rencontré quelques mec en or, et apres on faisait pleins de truc :bave: Des parties d'infection a 16 et tout, c'était juste énorme ! Franchement, jamais je me suis fait des potes aussi vite en si peu de temps sur un jeu :bave: Et le live facilitait tout ca, groupes d'amis etc :oui:

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:16:55

Sony tapote son Z sur le front de M$ :hap:

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
20 juin 2013 à 12:17:22

ils ne te laissent pas parler de la one vu qu'il s'agit de Microsoft et le marché occidentale préfère Sony. Maintenant qu'ils ont changé de politique, peut etre que tes amis vont accepter de t'écouter ;)

Gverreiros
Gverreiros
Niveau 7
20 juin 2013 à 12:18:36

Pareil me suis fais des potes grâce au partie infection de Halo 3 :hap:

Dont un à qui je parle toujours après 5 ans. :noel:

WatiTrey
WatiTrey
Niveau 4
20 juin 2013 à 12:19:20

J'avoue que ce que vous me dites me donne assez envie :p Ca l'air vraiment bien foutu...
Ouep j'en reparlerai à mes potes mais bon, convaincre une 10 aine de personnes, quand t'es le seul à vouloir, c'est chaud :P En tout cas merci pour vos réponses rapide ! =)

Docteur_hap
Docteur_hap
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:19:32

Gverreiros, c'était putain d'épique, sur les maps crées :bave:

Gverreiros
Gverreiros
Niveau 7
20 juin 2013 à 13:29:38

docteur_hap ?

Posté le 20 juin 2013 à 12:19:32 !
Gverreiros, c'était putain d'épique, sur les maps crées :bave:

Clair ça me manque. :-(

WatiTrey ?

Posté le 20 juin 2013 à 12:19:20 !
J'avoue que ce que vous me dites me donne assez envie :p Ca l'air vraiment bien foutu...
Ouep j'en reparlerai à mes potes mais bon, convaincre une 10 aine de personnes, quand t'es le seul à vouloir, c'est chaud :P En tout cas merci pour vos réponses rapide ! =)

Au pire on pourrait y joué ensemble entre forrumeurs, mais bon on a le temps d'ici la. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 13:35:54

Personnellement, je joue avec des mecs du xbox live depuis très longtemps (4ans a peut près). On a même finis par se rencontrer et ont est des vrais potes :)
Contrairement a des potes que j'ai du lycée avec qui tu parle 1an dans la même classe puis l'année suivante "on se connais plus" bah sur Xbox ça fait plusieurs année et ont se tape énormément de délires dessus :ok:
Et je trouve que le Xbox Live est un système super utile sans réelles contraintes et qui continuera d'évoluer au fil des années :-)))

La vidéo du moment