CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse déception....

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:42:38

Arrêtez de vous mettre sur la gueule...

Vous allez pas critiquer un mec qui aime une glace au chocolat alors que vous préférez la vanille non ? Bon bah c'est pareil.

Pourquoi la technologie alimente ce genre de Guerre àlacon. J'comprend pas :'(

Saus_Samourai
Saus_Samourai
Niveau 7
20 juin 2013 à 12:43:47

j'te comprend mais qu'est ce tu veux y faire? Faut faire un peux de compromis. Franchement, on peut toujours prêter son jeux à l'ancienne, donc pour moi, c'est le meilleur compromis

Pozner
Pozner
Niveau 7
20 juin 2013 à 12:45:23

J'ai l'impressiçon qu'on vient de reculer d'une génération.. je comprennais l'attitude des gens..

Bref ce texte résume tout ce que je pense :
http://tof.canardpc.com/view/06c28eb8-6500-4425-8099-86cd94cedf8b.jpg

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 12:45:31

Ben le problème c'est qu'il n'y a pas de compromis justement puisque finalement on reste sur le même modèle...

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:47:11

Horyzon : "Oui,mais là on parle du prêt et partage de jeux.

La pilule à encore du mal à passer quand je pense au système que l'on vient de perdre..."

:d) Je partage ton avis, c'était le seul truc positif et innovant de cette New Gen, et on l'aura pas... Tain, il manquerait juste que ce système de prêt/partage soit inclu dans la nouvelle politique de Microsoft et là on aurait vraiment une console parfaite... Quel dommage.

M'enfin, ça m'empêchera pas de faire du BF 4 dessus en 2014.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:49:58

@Pozner ton lien (http://tof.canardpc.com/view/06c28eb8-6500-4425-8
099-86cd94cedf8b.jpg)
m'a fait mourir de rire, c'est génial ça. Et puis, c'est pas faux au fond.

Le Post Scriptum est à mourir de rire :rire:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 12:50:40

Pozner :d) excellent ^^

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
20 juin 2013 à 13:03:32

Horyzon :d) Je ne sais pas combien de fois je te l'ai dis et répéter au travers de mes differents topic, mais encore une fois tu oses AFFIRMER avec conviction des choses que meme Microsoft n'a osé murmurer.
Tu ne fais que des spéculations sur TA vision de l'avenir.
Pour exemple : tu parles de la politique de steam, ou as tu vu que microsoft avait fait une telle annonce ? Tu parles de la politique de pret, encore une fois meme Microsoft n'avait pas apporter de précision clair la dessus.

Il est une règle d'or dans le commerce qui veut que lorsque l'on souhaite qu'un produit fonctionne, il doit répondre à la demande.
Cette derniere n'était pas respecter par la strat de M$. Résultat des courses : sondage catastrophique pour la one.

Et enfin pour finir : Depuis quand penses tu que l'avenir passe par la restriction ??? passe par le controle total du marché du jeu ?

Si M$ souhaite innover, ils doivent le faire mais pas à l'insue de ces clients.
Pour le pret de jeu (si bien entendu il doit fonctionner de la facon dont tu penses), rien ne les empeches de le faire via leur cloud puisque pour ceux qui souhaitent en bénéficier devront se connecter et donc M$ pourra faire sa vérif à ce moment la !

karma-skull
karma-skull
Niveau 7
20 juin 2013 à 13:22:17

Moi aussi personnellement je suis decus.

Ok la connexion obligatoire ca peux faire chier mais etait ce vraiment un problème ?
Et l'occasion ? C'etait possible donc ou etait le probleme ?

Au final on est passe d'une console avec une restriction ( connexion toutes les 24 heures ) mais avec des avantages indéniable ( pret de jeu via le cloud, plus besoin de cd ) a une ps4 avec kinect.

Donc plutot que d'acheter 2 consoles differentes on dois faire un choix entre 2 consoles pareilles.

Vont il vraiment y gagner ? Les 100 euros plus cher font toujours chier certain qui ne comprenne pas l'interet de kinect, et qui donc devront se tourner vers la ps4.
Moi je me le demande.

Et au passage j'aime bien le coup marketing, ca se sent qu'ils l'avaient prevu a l'avance.

" Oui joueurs chez MS on est a votre ecoute, nous on vous aime "

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:25:07

Incroyable des tels aliénés au lieu de se réjouir qu une multinationale abandonne toute leur restriction , ils pleurent car ils ne peuvent pas se faire enfiler , quel époque de tare ou certains se soumettent a une multinationale.....

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:28:05

Ce qu'il vont gagner ou éviter de perdre c'est des clients, maintenant qu'ils sont revenus sur toutes leurs restrictions, je suis prêt (et beaucoup d'autres) à rempiler avec Microsoft.

Après je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas continuer le prêt dans sa liste d'amis hormis punir les joueurs.

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
20 juin 2013 à 13:37:50

Pozner
Posté le 20 juin 2013 à 12:45:23
J'ai l'impressiçon qu'on vient de reculer d'une génération.. je comprennais l'attitude des gens..

Bref ce texte résume tout ce que je pense :
http://tof.canardpc.com/view/06c28eb8-6500-4425-8099-86cd94cedf8b.jpg

+1
j'espère que MS expliquera ca un jour, quand les jeux seront hors de prix et que les joueurs chouineront... dans quelques temps il vous dirons "on vous avez prévenu mais vous nous avez craché à la gueule."

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:42:21

SaD_Akou69

Tu racontes n'importe quoi .... du même acabits que néandertal.

Tout était clair dans la politique de Microsoft même s'ils se sont mal exprimés, c'est juste les gens qui sont trop bêtes pour comprendre.

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
20 juin 2013 à 13:42:57

Retour en 2005 !!

thurim_mobile
thurim_mobile
Niveau 4
20 juin 2013 à 13:45:02

@ Sad:

thurim_mobile
thurim_mobile
Niveau 4
20 juin 2013 à 13:48:26

@Sad:
Tu te trompes lourdement. La vrai approche marketing, ce n'est pas de repondre au besoin (ça, un singe à qui tu apprendrais à faire un SWOT pourrait le faire...), mais à faire en sorte de creer le besoin :-)
C'est ce qui a longtemps fait le succès d'Apple... et ils sont juste considérés comme des genies sur ce plan :-/

Cela dit, cette approche de MS pourrait très bien etre un fake pour creer un buzz viral, ce qui, d'une certaine manière, serait un coup de maitre :-p

Darko21000
Darko21000
Niveau 3
20 juin 2013 à 13:54:48

Tout a fait daccord avec lauteur surtout que tout le monde criera au genie dans 6-7 ans quand sony annoncera la ps5 avec les memes fonctionnalités que ce que la one aurait pu proposer...

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 14:03:16

Par contre je pense à une chose...

Tout indique que c'est la grogne des joueurs qui a fait plier microsoft,mais quid des éditeurs tiers dans l'histoire...?

Toute cette politique était clairement à leur avantage,et pourtant ils sont restés totalement silencieux.
Je me demande si devant leur mutisme microsoft n'a tout simplement pas reculé par peur d'être le dindon de la farce,après tout ils ne peuvent pas mettre en place et soutenir un tel système sans être un minimum soutenu par les principaux intéressés qui continuent de bosser avec sony comme si de rien était.

Les cons sont peut-être les tiers finalement...

[_Voxdei_]
[_Voxdei_]
Niveau 5
20 juin 2013 à 14:04:18

C'est une très mauvaise nouvelle. J'étais pour ce que les forumeurs appel une " restriction " !

Mais attendons des nouvelles avant de lancer des théories. Peut-être que Microsoft garderont leur système de cloud et tout ce qui va avec ( comme avant, quoi ) via des options ou autres.
Il faut qu'ils trouvent une solution pour satisfaire les deux camps. Et je pense que c'est déjà fait... Ils révèleront plus tard leur stratégie. Et j'espère, AU GRAND DIEU, J'ESPÈRE qu'ils continuront tout se pourquoi cette console est fait. Reste plus qu'à attendre des news supplémentaire.

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
20 juin 2013 à 14:46:34

Thurim_mobile

On revoit la base du BtoC. On en peut créer un besoin ou susciter l'envie que si cette derniere est conforme à la projection visant des avantages pour en faire vivre les bénéfices.

Je ne pense pas au sucide d'une telle strat surtout si cette derniere vise à faire perdre 30% de son marché.

Enfin l'avenir nous le dira mais pour le moment je ne vois pas comment M$ pourrait gagné des points supplémentaire par rapport à son marché actuel.

La vidéo du moment