CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse déception....

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:38:33

"Les gens veulent un statut quo surtout plus d'innovation, l'avenir ca fait peur ! C'est bien triste "

:d) Pour avoir suivis la plupart des discussion sur le sujet de la xbox-one,et pas que sur ce site de kevin,j'ai surtout constaté que la plupart avait des gros soucis de compréhension...

C'est surtout ça qui fait peur.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
20 juin 2013 à 10:40:53

P'tin fais chier !

Non mais je suis déçu...

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:41:49

longday51 :d) C'est surtout à la mode de se chier dessus,comme une sorte de repentance qui serait un signe d'intelligence...

Sauf que c'est basé sur du vent,on est pas plus cons,râleurs,racistes que tous les autres pays du monde.
Je dirais presque qu'on l'est moins.

Alors remettre en place les fans de l'auto-dénigrement qui fait surtout marrer les autres ce n'est pas du chauvinisme mais du ras-le-bol.

Et je ne suis pas patriote pour autant.

Saus_Samourai
Saus_Samourai
Niveau 7
20 juin 2013 à 10:48:23

Non mais t'es sérieux l'auteur? ça te fait autant mal de change de Cd? Bref, je pense plutôt que MS laisse le choix au joueurs, t'es connecté à internet= tu profite à max de la console, t'es pas connecté= disons que ta la moitié ou bien un quart des fonctionnalités.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:50:42

sauS_samourai :d) Merci de ne pas réduire l'ensemble de mon argumentation au fait de devoir lever son cul du canapé pour changer de disque.

Cela dit je dois avouer que c'est un confort que j'aurai grandement apprécié ^^

bonito67
bonito67
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:52:31

"j'ai surtout constaté que la plupart avait des gros soucis de compréhension... "

Oui aussi ca c'est clair

Saus_Samourai
Saus_Samourai
Niveau 7
20 juin 2013 à 11:11:46

Horyzon :d) désolé si tu la pris mal. en faîtes ce que je veux dire, c'est que rien ne t'empêche d'acheter du démat hein? donc plus de Cd. Et comme je l'ai dit plutôt, si t'a une connexion h24 alors c'est tout bénéf pour toi, tu profite à fond de la console, Mais si ta pas une connexion, tu pour quand même jouer mais pas avec toute les fonctionnalités. En quoi est ce mal?

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
20 juin 2013 à 11:12:40

Moi j'ai toujours soutenu leur politique malgré les restrictions, car de toute façon c'est ce qui arrivera..

mais les gens n'ont pas compris le but, (en partie à cause de MS et en partie parce que les gens lisent ce qu'ils veulent)

oh non l'anti occasion c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaal !
--> on pouvait toujours revendre les jeux avec les magasin agréés et revente online.... (et qui sait ? une plateforme online tel azure pour les jeux mais bon ça n'arrivera pas)

Kinect bouuuuuuuuh j'en ai peur
----> elle désactivable PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

La connexion j'ai pas internet
---> connexion par Téléphone (un bête smartphone ou téléphone à 80-100 le fait..) - cpl - vite fait 1 minute sur la console et c'était fait

mais les gens espèrent encore avoir les avatages liés à ça...

Partage de jeu online
--> vous rêvez tout simplement ! vu qu'il n y a plus de vérification ils ne peuvent pas laisser ça, ce serait trop simple, tu achètes un jeu et tu le partages à 10 personnes donc --> 6€ le jeu non ils ne sont pas con

Oui mais on peut prêter des jeux à des amis...
--> qui de nos jours prête 50 jeux à ces potes et qui habite tout près.

Le switch encore possible

--> NON ! car obligation de mettre le CD pour jouer même installé, (possibilité avec le démat ?)

Heureusement il reste le cloud et encore faut voir comment ça va être gérer et s'ils ne laisse pas tomber l'idée plus tard

Au final Vous avez gagné, on a une PS3 V2 (live payant en bonus) et une 360 V2 (avec un kinect d'office)

thurim_mobile
thurim_mobile
Niveau 4
20 juin 2013 à 11:19:54

Comme je l'ai dit dans mon premier post, on sait pas encore ce que ça va donner concrètement pour le partage. Si ça se trouve, ils ne vont rien changer à ce niveau ou presque.
Donc bref, inutile de psychoser, vu que mis à part faire de la branlette intellectuelle, on ne peut qu'attendr

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
20 juin 2013 à 11:20:44

Thurim :

C'est confirmé, pas de partage Online , juste du partage classique

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 11:21:33

sauS_samourai :d) C'est mal dans le sens que maintenant que le partage de ludothèque on peut se le carrer bien profond ça ne présente plus beaucoup d'intérêt.

master-360
master-360
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:24:34

horyzon je suis d'accord comunication pourris de ms .
moi maintenant ce que j'espere c'est la vengeance des developpeur tiers et grand editeur qui soutenait la position de microsoft .
ça fait quand même 3 génération que sony leur met bien profond .

quand on pense qu'on a juste reculer pour mieux sauter et que les meme guignoles qui ont rien compris trouveront ca très bien dans 10 ans

c'est comme pour le disque dure de la xbox 1
comme pour que jeux en ligne payant

c'est toujours de la merde jusqu'au moment ou ils ont tout ça sur la playstation .

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
20 juin 2013 à 11:25:30

Non mais Sony c'est le bien :hum:

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:27:06

J'avoue que Sony nous a fait retomber bien bas ... :-(

thurim_mobile
thurim_mobile
Niveau 4
20 juin 2013 à 11:29:10

@hbk:
Arretes de prendre littéralement tout ce qu'ils disent...
Comme je le dis toujours, le seul moment où on pzu

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 11:29:36

Au lieu d'expliquer calmement leur vision de l'avenir et d'assouplir quelques restrictions ils ont préférés baisser leur froc.

Franchement je ne pensais pas,je suis très surpris.

Par contre une chose est parfaitement clair dans ma tête,il est maintenant hors de question pour moi de la prendre day one à 500€.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
20 juin 2013 à 11:30:07

Thurim :

C'est une logique imagine vu qu'il n y a plus de vérif, tu partages le jeu online puis tu le revends, de 1 tes potes ne le paies pas et de 2 toi tu ne l'as pas acheté...

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
20 juin 2013 à 11:30:24

Tout à fait d'accord avec l'auteur !

Quand ils innovent: ca gueule dur!
Quand ils innovent pas: ca gueule mais c'est pas trop grave...

Ca me fait CHIE* !
accause des gros rageux qui ont retenu une seule info: Se connecter toutes les 24H ...

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
20 juin 2013 à 11:30:59

Horyzon : 400 ou 500 juste pour des graph ça fait mal au cul...

thurim_mobile
thurim_mobile
Niveau 4
20 juin 2013 à 11:31:32

Fausse manip (Rahh, je hais cette appli...)

Donc : le seul moment où on peut commencer (point sémantique très important) à juger un produit, c'est le jour de sa sortie... et c'est meme pas définitif vu qu'avec l'apparition des maj, tout peut changer :-)
Donc, wait & see

La vidéo du moment