Moi j'ai toujours soutenu leur politique malgré les restrictions, car de toute façon c'est ce qui arrivera..
mais les gens n'ont pas compris le but, (en partie à cause de MS et en partie parce que les gens lisent ce qu'ils veulent)
oh non l'anti occasion c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaal !
--> on pouvait toujours revendre les jeux avec les magasin agréés et revente online.... (et qui sait ? une plateforme online tel azure pour les jeux mais bon ça n'arrivera pas)
Kinect bouuuuuuuuh j'en ai peur
----> elle désactivable PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
La connexion j'ai pas internet
---> connexion par Téléphone (un bête smartphone ou téléphone à 80-100 le fait..) - cpl - vite fait 1 minute sur la console et c'était fait
mais les gens espèrent encore avoir les avatages liés à ça...
Partage de jeu online
--> vous rêvez tout simplement ! vu qu'il n y a plus de vérification ils ne peuvent pas laisser ça, ce serait trop simple, tu achètes un jeu et tu le partages à 10 personnes donc --> 6€ le jeu non ils ne sont pas con
Oui mais on peut prêter des jeux à des amis...
--> qui de nos jours prête 50 jeux à ces potes et qui habite tout près.
Le switch encore possible
--> NON ! car obligation de mettre le CD pour jouer même installé, (possibilité avec le démat ?)
Heureusement il reste le cloud et encore faut voir comment ça va être gérer et s'ils ne laisse pas tomber l'idée plus tard
Au final Vous avez gagné, on a une PS3 V2 (live payant en bonus) et une 360 V2 (avec un kinect d'office)