CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse déception....

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:00:25

à ce niveau-là, ça change que dalle. C'est pas avec une co toute les 24h que l'on fait du cloud computing...

:d) Non,ce n'était pas une co toutes les 24 heures mais l'obligation d'être co au moins 1 fois toutes les 24 heures pour checker le contenu de la console.
Rien à voir avec la connexion mais plutôt avec les drm.

En réalité le but était d'être co en permanence évidemment,sauf dans le cas exceptionnel d'une coupure du net.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
20 juin 2013 à 10:01:15

lepiaf94 Voir le profil de lepiaf94
Posté le 20 juin 2013 à 09:42:56 Avertir un administrateur
c'est ca quand on est en face d'un publique bornée con et qui prefere vendre et acheter chez escromaniac !!

--------------------------------------------------
--------------------

T'es gentil mais c'est justement le contraire, on ne veut pas avoir l'obligation de devoir passer par Micromania pour revendre/acheter nos jeux d'occaz.
On veut se débrouiller tout seul, faire les prix qu'on veut, vendre à qui on veut, où on veut, quand on veut.
Je n'ai jamais donné un seul centime à Micromania.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:05:06

bonito67 Posté le 20 juin 2013 à 09:57:08

Ca n'a rien de comparable, tout jeu online peut l'utiliser deja puisque qui dit online dit accès au cloud. Ca ne change rien pour le cloud

:d) En théorie seulement.

Quel studio va s'emmerder à tirer profit de cette possibilité si le premier kikou offline ne peut en profiter?
C'est carrément un dev à part.

Le cloud permet de multiplier la puissance de la console de façon exponentielle,des niveaux plus vaste,plus d'ennemie,du monde persistant...
Comment faire ce type de jeu si il y a obligation de le rendre jouable offline?

thurim_mobile
thurim_mobile
Niveau 4
20 juin 2013 à 10:06:17

@ Horyzon:

Je te rappelle qu'il est toujours possible d'acheter ses jeux en demat sur le store, ce qui règle plusieurs des problèmes que tu cites.
Apres, pour le partage, on verra ce que ça donne concretement.

En tout cas, je viens de passer du "je me la prendrai peut etre" à "OMG DAY ONE" ^^
Le seul point negatif, c'est la liste des concessions que je vais devoir accepter de faire à Mme... >.<

bonito67
bonito67
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:07:02

"Comment faire ce type de jeu si il y a obligation de le rendre jouable offlin"

Ben y'aura pas, si tu veux mon avis on va avoir une tripotée de jeux "Online Only". De toute façon tout le monde a sa console connectée, toute cette histoire était une grosse conneries de raleurs idiots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 10:08:10

Thurim :ouch:

Quand tu claques - 600-700 € pour ta pomme faut en claquer le double pour madame... courage :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 10:08:52

bonito67
Posté le 20 juin 2013 à 10:07:02
"Comment faire ce type de jeu si il y a obligation de le rendre jouable offlin"

Ben y'aura pas, si tu veux mon avis on va avoir une tripotée de jeux "Online Only". De toute façon tout le monde a sa console connectée, toute cette histoire était une grosse conneries de raleurs idiots

Ou tout simplement de gosses ne pouvant se passer de console pendant leurs congés dans la maison de campagne etc. :hap:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:11:29

Thurim_Posté via mobile le 20 juin 2013 à 10:06:17

Je te rappelle qu'il est toujours possible d'acheter ses jeux en demat sur le store, ce qui règle plusieurs des problèmes que tu cites.
Apres, pour le partage, on verra ce que ça donne concretement.

:d) Encore une fois le partage c'est tout vu,c'est niet.

Du coup aucun intérêt d'acheter démat...

bonito67
bonito67
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:11:36

"Ou tout simplement de gosses ne pouvant se passer de console pendant leurs congés dans la maison de campagne etc. "

Aussi oui, tout le monde jubile aujourd'hui mais ca revient a danser sur un cadavre, les gens comprennent pas qu'on vient de perdre plus qu'on a gagné

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:14:38

:d) Maintenant que microsoft a baissé son froc ce n'est pas pour proposer du online only via les jeux...

Enfin,j'espère que tu as raison et que certains jeux en profiteront quand même.

Putain quelle douche froide cette annonce :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 10:16:45

Ce que je pense :

Microsoft a tenté de faire une console "adulte" dans le sens où l'occasion contrôlée, la co obligatoire n'est pas un frein à un adulte.

C'est à dire que si je n'ai pas internet pendant 1 semaine... J'ai largement de quoi faire à la maison et en dehors. Les vacances ? J'allume même pas une télé etc.

bonito67
bonito67
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:20:17

"Putain quelle douche froide cette annonce "

Que veux tu la masse qui comprends rien a gagné. MS avait pas le choix, c'est dommage mais je pense pas qu'il ai tout rangé dans les cartons, ils vont remodeler tout ca et y revenir progressivement et avec BEAUCOUP de pédagogie pour les lents qui voyaient que les restrictions et pas ce que ca apportait

Cassos4Life
Cassos4Life
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:22:58

Je suis moi même degouté de cette annonce..
On revient 8 ans en arrière, on revient au niveau de la 360..
Tout ca a cause de l'ignorance des gens qui pensent que ONE=connexion permanente :nonnon:

J'avais essayé d'expliquer clairement les avantages de la ONE sur le forum PS4, sans troll ni rien, je me suis fait insulté par des gens qui n'avait même pas pris la peine de me lire..

Merci donc à tous les kéké/illettrés qui nous on fait perdre une des plus grosse évolution dans le monde du JV :nonnon:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:24:31

Il faut dire que c'est en partie leur faute quand même.

Ils avaient toutes les cartes en main et ont complètement foiré leur communication.

Sony les a cueillis comme des bleus.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
20 juin 2013 à 10:27:08

Cassos4Life Voir le profil de Cassos4Life
Posté le 20 juin 2013 à 10:22:58 Avertir un administrateur
J'avais essayé d'expliquer clairement les avantages de la ONE sur le forum PS4, sans troll ni rien, je me suis fait insulté par des gens qui n'avait même pas pris la peine de me lire..

Merci donc à tous les kéké/illettrés qui nous on fait perdre une des plus grosse évolution dans le monde du JV

---------------------------------------------

Les kékés ps3, les pros-quelque chose, les illettrés, comme tu dis, n'ont eu aucune influence sur ce qui s'est passé. Ce ne sont pas eux qui ont rédigé des articles, ce ne sont pas eux qui ont argumenté partout sur le net pour faire céder Microsoft.
Et puis c'est quoi le rapport avec les gens du forum ps4 ? , aucun.

Cassos4Life
Cassos4Life
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:30:10

Wyhzz

Microsoft n'en a rien a foutre des arguments, des articles etc ect.. Ce qu'ils voient ce sont les chiffres de pré-commande, les sondages, et ces données ce sont les joueurs qui les ont faites, ces joueurs se sont rangés du côté de sony, c'est pour ca que je suis allé sur le forum PS4 pour leur expliquer :ok:

bonito67
bonito67
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:30:34

"Ils avaient toutes les cartes en main et ont complètement foiré leur communication. "

Ca je reconnais, il n'en reste pas moins que c'est vraiment dommage, on en revient à une 360 +, tout comme la ps4 est une ps3+

Les gens veulent un statut quo surtout plus d'innovation, l'avenir ca fait peur ! C'est bien triste

longday51
longday51
Niveau 39
20 juin 2013 à 10:31:34

Horyzon, je suis Français, mais moi je suis poli, donc dire les Français t'emmerdent tu me met dedans

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 10:35:13

longday51 :d) Je ne suis pas responsable de ton auto-dénigrement.

longday51
longday51
Niveau 39
20 juin 2013 à 10:37:29

Lol, ose dire que le Français n'est jamais content c'est se voiler la face. Nous sommes connu pour ça, tout le temps raler, alors arrête ton chauvinisme et respecte les autres.

La vidéo du moment