CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse déception....

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 09:10:15

Metal16 :d) Mais maintenant que la co n'est plus obligatoire le cloud ne sera plus qu'une vulgaire option que la plupart des devs n'utiliseront jamais,au même titre que tous les accessoires qui ne sont pas fournit d'office avec une machine.

On se retrouve donc avec une console moins puissante que la PS4,et surtout non évolutive...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 09:13:07

Horyzon c'était pas pour troller ou quoi :oui:

Mais évidemment que le cloud sera utilisé pour les joueurs connectés... Ceux qui joueront à l'ancienne, joueront à l'ancienne...

Quand tu vois ce que le cloud peut apporter... J'ai vu les vidéos mais le truc c'est génial vraiment :ouch:

Du genre pendant une à deux secondes, les effets de lumière de la pièce que tu ouvres sont gérés par la console pour que ce soit immédiat ensuite c'est le cloud qui prend le relais et permet à la console de travailler sur autre chose. :ouch:

Et je précise : je comptais quand même acheter une One qu'il y'ait une co obligatoire ou non... Le seul point noir pour moi c'est Kinect obligatoire, le reste osef :noel:

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:15:37

L'auteur n'a pas tord :(
Par contre l'histoire du cloud computing chose fallait deja pas trop lui accorder d'importance puisque les consoles pouvaient deja fonctionner offline pendant 24h :(

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 09:21:02

Ninja_Zxrr Posté le 20 juin 2013 à 09:13:07

Mais évidemment que le cloud sera utilisé pour les joueurs connectés... Ceux qui joueront à l'ancienne, joueront à l'ancienne...

:d) Jamais de la vie,tout ce qui est optionnel dans le domaine des console n'est jamais utilisé à bon escient.

Quand tu vois ce que le cloud peut apporter... J'ai vu les vidéos mais le truc c'est génial vraiment :ouch:

:d) Oui oui,je sais ce que l'on vient de perdre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 09:23:03

J'viens de penser à un truc... :ouch:

Si on peut plus switcher entre nos jeux comme la démonstration à l'E3 vu qu'il faudra obligatoirement la galette dans la console :snif: ça va tout de suite être moins "retour vers le futur" :snif2:

J'suis presque sûr et certain qu'ils laisseront cette option pour ceux qui sont connectés...

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 09:31:06

Non puisqu'il sera à présent obligatoire d'insérer la galette pour lire un jeu.

Franchement je me demande si je ne vais pas lorgner du côté de la PS4 maintenant.
Quel intérêt de claquer 100€ de plus pour une machine qui vient de perdre toutes ses innovations...

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:33:34

J'espere que les comptes Xbox live GOLD bénéficieront de tout ce qui avait été proposé ...

blazeffect
blazeffect
Niveau 7
20 juin 2013 à 09:33:52

Jeux dematerialise c'est pr les gros cassos qui achete ca pr pas avoir a attendre, tu peu pas revendre, tu perd ta console ta plus rien, l arnaque totale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 09:34:07

L'intérêt ?

Les jeux exclusifs...

Killer Instinct
Forza 5
Quantum Break
Halo
Gears
Ryse
etc.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 09:38:08

blazeffect :d) Le système à terme était steam.

Et le fait de pouvoir partager sa ludothèque n'importe quand permettait de profiter des jeux à 10,donc pour 1 jeu acheté 10 en profitaient.

C'est encore trop compliqué à comprendre?

Putain mais pourquoi microsoft a écouté ces blaireaux?

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 09:39:02

Ninja_Zxrr :d) Je crois que je vais rester sur 360 en fait,c'est vrai que la PS4 ne me fait pas envie,je préfère les licences xbox.

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
20 juin 2013 à 09:42:56

c'est ca quand on est en face d'un publique bornée con et qui prefere vendre et acheter chez escromaniac !!

faut pas changer leur petite habitude de kevin ...

MS partait comme steam pour faire un carton ... steam a été insulté au depart et regarde maintenant , le prix des jeux etc ...

heureusement MS propose tjs le cloud computing sur le long therme ca fera la difference face a la concurence

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:44:17

Les gens refusent le progrès : c'est pas nouveau ... :sarcastic:

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:44:41

Et j' ajouterais que sur leur maintenant ancienne politique on pouvais revendre les jeux dématérialiser...

Maintenant ce n' est plus possible les jeux dématérialiser ne pourront plus être vendu, en gros comme sur 360...

Benten
Benten
Niveau 11
20 juin 2013 à 09:44:55

"-Obligation d'insérer le disque dans la console pour jouer. "

Seulement hors ligne!

"-Plus de partage online de l'ensemble de sa ludothèque avec 10 potes. "

One ne sait pas, mais y'a pas de raison que ca change!

"-Quid du cloud computing si la connexion n'est plus obligatoire? "

il existe toujours cf une news sur Xboxygen.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 juin 2013 à 09:49:20

Benten :d) Non,obligation de mettre le cd à tout moment maintenant,et partage qui saute.

"Ces changements auront un impact sur certains des scénarios que nous avons précédemment annoncés pour la Xbox One. Le partage de jeux fonctionnera comme aujourd'hui, vous partagerez simplement le disque. Les titres téléchargés ne pourront pas être partagés ou revendus. En outre, comme c'est le cas aujourd'hui, jouer à des jeux sur disque nécessitera la présence du disque dans le lecteur."

http://www.gameblog.f*/news/36465-xbox-one-microsoft-abandonnerait-les-drm-et-la-connexion-per

Quand au cloud computing bien sûr qu'il existe toujours,tout comme le ram pack de la N64 et le x32 de la megadrive.
C'est à dire une option qui n'intéressera pas les tiers puisque non obligatoire.

fac
fac
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:50:21

Benten Voir le profil de Benten
Posté le 20 juin 2013 à 09:44:55 Avertir un administrateur
"-Obligation d'insérer le disque dans la console pour jouer. "

Seulement hors ligne!
:d) non, dans tout les cas

"-Plus de partage online de l'ensemble de sa ludothèque avec 10 potes. "

One ne sait pas, mais y'a pas de raison que ca change!

:d) comme on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ça a été clairement dit que ce ne serait pas mis en place.

"-Quid du cloud computing si la connexion n'est plus obligatoire? "

il existe toujours cf une news sur Xboxygen.

Horyzon Voir le profil de Horyzon
Posté le 20 juin 2013 à 09:10:15 Avertir un administrateur
Metal16 :d) Mais maintenant que la co n'est plus obligatoire le cloud ne sera plus qu'une vulgaire option que la plupart des devs n'utiliseront jamais,au même titre que tous les accessoires qui ne sont pas fournit d'office avec une machine.

On se retrouve donc avec une console moins puissante que la PS4,et surtout non évolutive...

:d) à ce niveau-là, ça change que dalle. C'est pas avec une co toute les 24h que l'on fait du cloud computing...

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:56:21

Jespere juste qu'on pourra jouer a partir du DD et pas obliger de mettre le jeu dans la galette a chaque, je trouvais sa bien :(

bonito67
bonito67
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:57:08

"C'est à dire une option qui n'intéressera pas les tiers puisque non obligatoire."

Ca n'a rien de comparable, tout jeu online peut l'utiliser deja puisque qui dit online dit accès au cloud. Ca ne change rien pour le cloud

bonito67
bonito67
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:59:39

"Jespere juste qu'on pourra jouer a partir du DD et pas obliger de mettre le jeu dans la galette a chaque, je trouvais sa bien "

Ben si il faudra, ce type d'innovation n'etait possible qu'avec la co obligatoire mais les moutons ont gagné, innovation interdite

La vidéo du moment