CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Next-Gen] La One passeras devant !

[patate-chaude]
[patate-chaude]
Niveau 8
20 juin 2013 à 05:26:32

[Toutes infos sont officielles, sources fiables, même de MS eux-mêmes, à l'appui.]

Rien que pour l'abandon de la mise en place de la politique restrictive, déjà.

Echanger, prêter, revendre, donner et louer les jeux disques exactement comme actuellement.

Et aucune ne connexion ne sera obligatoire.

Les jeux seront moins chers (60€ maxi.)
Officiel aussi.

Au passage, Sony aurait menti pendant la conférence, une politique restrictive pourrait être mise en place sur certain points, à l'avenir. Coup marketing de la part de l'entreprise japonaise pour devancer MS. (ça reste en suspens, mais les doutes sont tout de même fondés, à voir à l'avenir.)

Elle coûte 500 boules ok, mais bon le pack comprend pas mal d'équipements et d'avantages. Achetez la même chose sur PS4 ça vaudra autant, voire plus.

La commande vocale est possible.

Les jeux sont en "cloud powered", en gros ils seront "déportés" sur des serveurs, allégeant ainsi la console et proposant de meilleurs graphismes.
Bientôt, d'ici peu de temps on connaitra l'Ultra HD 4K dont seront dotées nos télé, les consoles ne suivront pas car pas assez puissantes, certes la PS4 est légèrement avantagée sur ce point, mais en fait non, sans cloud powered, pas de 4K.

Surtout que le cloud multiplie par 4 la puissance de la ONE déjà 8x plus puissante que la 360.
Donc sincèrement, ça suit plus vraiment derrière, chez les concurrents.
Les graphismes seront au-dessus chez Microsoft, sur le long terme.

D'autant plus, la xbox one est carrément plus complète niveau fonctionnalités qui en font une plateforme multimédia proposant beaucoup plus de choses, avec un plus large contenu.
+ on sait tous que microsoft propose un live d'une plus stable, un catalogue plus riche et beaucoup de contenu à l'avance.

Bref rien qu'à résumer ça vite fait, on entre dans le vif du sujet, on découvre et on voit plus loin que cette fausse image risible que donne la ONE, alors qu'au final, elle est pas si mal que ça hein. :-))) ce n'est rien de le dire.

Je ne suis pas là pour engager une guerre complètement puérile entre les deux consoles, mais faut ouvrir les yeux un moment.

[patate-chaude]
[patate-chaude]
Niveau 8
20 juin 2013 à 05:31:51

:up:

capote500
capote500
Niveau 19
20 juin 2013 à 05:32:58

je suis d'accord avec toi mes la tu va faire venir les pro-s dans
100,99,98...

[patate-chaude]
[patate-chaude]
Niveau 8
20 juin 2013 à 05:36:00

osef ils ont toujours quelques chose a dire et quoi qu'il en soit mon choix restera pour

microsoft ! Même quand les jeux d'occas étais impossible j'encourageait MS quand même !

capote500
capote500
Niveau 19
20 juin 2013 à 05:42:32

moi aussi pareil ses quoi ton gamertag sur xbox live lol

MrZone6
MrZone6
Niveau 9
20 juin 2013 à 05:43:41

Je suis pas pro S, mais chaud cette campagne de désinfo.

"Au passage, Sony aurait menti pendant la conférence, une politique restrictive pourrait être mise en place sur certain points, à l'avenir."
Source ?

[patate-chaude]
[patate-chaude]
Niveau 8
20 juin 2013 à 05:43:46

TheAmazingGuy12 :hap:

capote500
capote500
Niveau 19
20 juin 2013 à 05:46:38

ses faite

[patate-chaude]
[patate-chaude]
Niveau 8
20 juin 2013 à 05:52:25

ok on jouera ensemble un de ces 4 :hap: Et tout le mond eallez voter :D https://www.youtube.com/watch?v=3GwjfUFyY6M

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
20 juin 2013 à 05:53:02

le catalogue riche du Xbox live boui boui ça fait 3 ans que je suis sur le Xbox live et jamais utilisé autre chose que le multijoueur.

donc c'est bien beau de payer pour des tonnes de services dont on se sert pas..
idem le kinect on m'en a offert un j'ai joue deux fois avec..

au final on a tout compris dans une console de jeux on paye pour 10% des services

je préfère une ps4 où l'argent que je vais dépenser ça sera pour 80 ou 90% des services

pour le cloud on peut l'oublier en France suffit de votre toutes les pétitions trop peu de gens ont internet sur leur console.. ms va pas mandaté des serveurs pour quelques milliers de joueur

[patate-chaude]
[patate-chaude]
Niveau 8
20 juin 2013 à 05:53:16

LOL Mauvais lien !! :rire:

• http://xboxonevspsfour.com/
Eau-de-javel
Eau-de-javel
Niveau 6
20 juin 2013 à 06:04:50

gold_pls :d) boui boui y a des vrais communauté de gamer derriere gears of war, halo, forza, sérieux tu connais pas media center sur xboxlive, les groupes d amis c est inutile aussi sur 360, faux cul.

Tu joues a quoi the last of us, ton jeu de casu que tu mets dans l armoire quand tu l as finit en 12h...??

Chaque Halo se vend + que toutes les exclus de Sony réunies...
Un moment faut arreter de se prendre pour des gamers pcq on traine sur JVC, moi j ai des vrais performances sur certains jeux des trucs concrets, tu joues a quoi toi ???

[patate-chaude]
[patate-chaude]
Niveau 8
20 juin 2013 à 06:07:38

Il doit jouer à Little Big Planet :rire:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
20 juin 2013 à 06:09:44

Question de goûts hein, je joue sur les deux consoles et je trouve les exclus PS3 de meilleur qualité.

[patate-chaude]
[patate-chaude]
Niveau 8
20 juin 2013 à 06:10:44

ah oui comme quoi ?

Des jeux pour enfants :rire:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
20 juin 2013 à 06:15:07

Non la série god of war, MGS4, les uncharted, infamous, the last of us qui est loin d'être un jeu casu, côté 360 la série mass effect pendant un temps qui fait partie de ma série préféré, Halo j'ai aimé le 1 depuis ça tourne en rond, alan wake bon jeu, gear of wars j'ai trouvé très mauvais, forza les jeux de bagnoles j'aime pas.

[patate-chaude]
[patate-chaude]
Niveau 8
20 juin 2013 à 06:18:04

il te manque titanfall :-)))

Dead Rising 3 :-)))

left 4 dead 1 et 2 :-)))

et beaucoup d'autre :D

MGS va être sur les deux console :cool:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
20 juin 2013 à 06:20:46

Dead rising 3 comme c'est un jeu de lancement a mon avis il sera surement moyen, par contre dead rising 4 sera meilleur mais bon c'est une série que j'apprécie donc je la prendrais surement sur la One, metal gear ça se joue a la manette playstation autant un FPS j'y joue mieux avec ma manette 360 autant un metal gear je ne peut y jouer qu'avec une dualshock.

Eau-de-javel
Eau-de-javel
Niveau 6
20 juin 2013 à 06:21:49

god of war, MGS4, les uncharted, infamous, the last of us

Biensur que c est des jeux de casus, comment un gamer peut etre comblet avec ça. Tu passes pas un an sur ces jeux, pas de competitions, oué ils sont bien beau mais c est pas des jeux de gamers c est des jeux pour bobby kikoo graphique...

[patate-chaude]
[patate-chaude]
Niveau 8
20 juin 2013 à 06:29:20

Halo est un bon jeux de gameur :coeur: