Outre le fait que Microsoft à perdu toute crédibilité avec sa com' et sa politique tant douteuse que volatile, vous ne pensez pas que ce retournement à 360º est finalement une bataille de gagner pour les joueurs?
DRM et connexion (quasi) permanente sont des contraintes que doivent (enfin certains le veulent bien) s'infliger les joueurs PC. Je me dis qu'en même temps si les joueurs auraient montrer autant de mécontentement face à l'abonnement pour le live on y jouerai (ou jouera) gratuitement.
Enfin voilà, MS qui fait volte face est de bonne augure pour l'avenir. On peut aussi dire merci à Sony pour avoir proposé une politique différente et donner le choix aux joueurs.
La concurrence à du bon, MS seul (Sony aussi) ne se serait pas gêné pour nous mettre en plus ces restrictions débiles où finalement il serait plus coûteux de jouer sur consoles que PC.
J'ai essayer de ne pas faire trop long. C'est juste une petite réactions à chaud.
Au fait j'aimerais bien savoir ce que le mec de Gears (j'ai oublié son nom) a à dire