CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La PS4 plus puissante que la Xbox One ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[XBOX-ONE] [XBOX-ONE]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:15:46

C-Mann
Posté le 20 juin 2013 à 00:11:39
Je rage ? j'suis plus à l'école.
T'étais pas né que je jouais déjà à la console.
Et avant de me traiter de pro-S, mate ma CDV gros bonnet. Sony ou MS, je m'en fou.

Tu veux un argument... version alpha, ça te parle ou t'es encore trop petit ?

Tu critique Drive Club mais on peut aussi parler de Ryse si tu veux. Le point n' click avec 300 QTE en 5 minutes de jeux. Idéal pour détruire l'immersion, le gameplay et le charme au final.
Obligé de me réduire à ça pour parler à un mioche afin qu'il me comprenne... pathétique.
Lien permanent

Dis t'il alors alors qu'il est né dans les années 90 et na surement jamais toucher a une master systeme ou une famicom :rire:

Je suis pret a parié que ta premiere console c'etait une playstation 1 :rire:

En quoi un QTE detruit l'immersion petit noob ? S'ayez c'est la mode de cracher sur les QTE et parce que tout le monde a critiqué cet facon de jouer tu suis le troupeau le mioche ?

Et meme, tu a vue ryse tourner ? Il detruit tout tes jeux PS4 graphiquement ! Alors serieusement ton argument que la console viens de sortir et patati patata garde les pour toi !!

Xbox One >>> PS4 :cool:

KAKASHI29 KAKASHI29
MP
Niveau 17
20 juin 2013 à 00:16:45

sans oublier que monter la difficulté dans ryse enlèvera les qte
autre argument ?

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:17:06

Dharen526
Posté le 20 juin 2013 à 00:10:46
Ok prenont une nouvelle licence, Ryse, qui est tout nouveau a beau avoir un gameplay nul à chier, graphiquement il bat tout le monde et pourtant c'est une nouvelle licence

:d) Lol l'exemple. Ryse c'est Crytek le génie.
D'autant plus que DriveClud c'est qu'une Alpha, à 35%. Faut être sérieusement atteint pour critiquer un jeu en Alpha. L'Alpha de BF4 qui est jouable, ya ZERO textures en dehors des personnages et véhicules, c'est pas pour autant que le jeu est merdique.

Faut cependant croire qu'on a à faire à des mongoles ici. :pf:

On jugera les jeux à leurs sorties.

[XBOX-ONE] [XBOX-ONE]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:17:43

kakashi29
Posté le 20 juin 2013 à 00:16:45
sans oublier que monter la difficulté dans ryse enlèvera les qte
autre argument ?

Head Shot again :rire:

RAGEZ LES PRO-S RAGEZ DE VOTRE INFERIOR CONSOLE :bave:

Dharen526 Dharen526
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:18:12

35% du jeu, cela veut pas dire qu'ils vont entre temps changer de moteur graphique ..., cela restera comme ça avec un peu plus de détails ...

PurpleSunshines PurpleSunshines
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:18:38

Je sort le pop-corn les gars :hap:

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:18:58

kakashi29
Posté le 20 juin 2013 à 00:16:45
sans oublier que monter la difficulté dans ryse enlèvera les qte
autre argument ?

:d) Ca ne les enlève pas, ça masque simplement les touches à enchaîner.

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:20:22

Dharen526
Posté le 20 juin 2013 à 00:18:12
35% du jeu, cela veut pas dire qu'ils vont entre temps changer de moteur graphique ..., cela restera comme ça avec un peu plus de détails ...

:d) T'es stupide ou quoi là ? Non mais sérieux putain c'est grave là ce qu'on lit. Qui plus est, qui te dit que le jeu est actuellement à ce stade de développement ? Généralement les versions présentés datent de plusieurs mois.

Enfin bon : "trolol c de la merde" :)

C-Mann C-Mann
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:20:50

[Xbox-One] , ta lu ma CDV ?

Ma première console ? une Master System (oui, pas de E banane).

Tiens, je t'invite à aller sur ce lien afin que tu puisse voir que Sony et MS ne sont pas du tout mes préférés.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-498311-3-0-1-0-vos-consoles-par-ordre-chronologique.htm#message_501935

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 14
20 juin 2013 à 00:21:16

A quand une dreamcast 2 ?

Dharen526 Dharen526
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:22:50

Tu crois réellement qu'ils vont changer tout graphiquement, à 35 % le moteur est finie,, il reste à le peaufiner et s'occuper de divers effets même les graphismes seront quasiment les même ...

[XBOX-ONE] [XBOX-ONE]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:22:52

C-Mann
Posté le 20 juin 2013 à 00:20:50
[Xbox-One] , ta lu ma CDV ?

Ma première console ? une Master System (oui, pas de E banane).

Tiens, je t'invite à aller sur ce lien afin que tu puisse voir que Sony et MS ne sont pas du tout mes préférés.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-498311-3-0-1-0-vos-consoles-par-ordre-chronologique.htm#message_501935

J'osef total de ta vie? Tu pourrai pro game boy que j'en ai rien a battre.

Tout ce que je dis sur ce topic la xbox one surpasse la PS4.

C'est prouvé et c'est tout ce qui compte :bravo:

C-Mann C-Mann
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:24:59

prouvé ?

la seule chose officielle, c'est que t'es un gamin et ça, même le plus c*n pourra l'affirmer (suffit de lire des commentaires qui transpirent l'intelligence.

C-Mann C-Mann
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:25:55

en fait, 29, c'est pas ton âge... c'est ton Q.I.

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:26:50

Tu crois réellement qu'ils vont changer tout graphiquement, à 35 % le moteur est finie,, il reste à le peaufiner et s'occuper de divers effets même les graphismes seront quasiment les même

:d) Le moteur est fini depuis des mois, merci j'ai pas besoin d'un dessin mais là on parle du jeu. Le clipping, l'aliasing, ce sont les principaux défauts du jeu, et les textures.
Tout ça ça peut être des trucs qui peuvent avoir été retiré pour être sûr d'avoir un framerate stable lors de l'EA.

Enfin bon, je sais simplement une chose, faut être sérieusement atteint pour penser ne serais-ce qu'une seule seconde que Sony sortira une exclusivité en retard d'un point de vue graphique.
Mais apparemment ça vous fait plaisir, ça vous conforte dans votre choix de prendre la Xbox, alors même que DriveClub et Forza, c'est 2 mondes différents.

Quand après d'autres vont vous parler des problèmes de framerates de Dead Rising, ou de Project Shark (Thk's Grande :hap: ) vous allez faire les faux-cul "non mais ce sera réglé à la sortie". :)

sephibad sephibad
MP
Niveau 13
20 juin 2013 à 00:29:10

c'est le jeu est moin bon, mais techniquement la ps4 reste au dessus..... mais bon c'est pas comme si ce serai si flagrant.

pigeon_one pigeon_one
MP
Niveau 3
20 juin 2013 à 00:29:20

C-Mann laisse tomber, c'est un gogo le. Il se vente d'une vidéo tournée sur un PC avec une NVIDIA GTX 780. Il critique un jeu à 35% de son développement et NON à ce stade le moteur est loin d'être finis. De deux c'est une nouvelle licence et pour finir Ryse ? Ça jolie film interactif un von jei ? Moui moui si tu veux ! ( je ne suis pas pro-s hein, juste fatigué de voir des mioches qui critiquent des choses qui ne sont pas encore sorties )

[XBOX-ONE] [XBOX-ONE]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:29:26

C-Mann
Posté le 20 juin 2013 à 00:25:55
en fait, 29, c'est pas ton âge... c'est ton Q.I.
Lien permanent

Et c'est moi le gamin ? Tu es véxé car je menfou de ton lien :cute:

[XBOX-ONE] [XBOX-ONE]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:30:29

Pigeon_ONE
Posté le 20 juin 2013 à 00:29:20
C-Mann laisse tomber, c'est un gogo le. Il se vente d'une vidéo tournée sur un PC avec une NVIDIA GTX 780. Il critique un jeu à 35% de son développement et NON à ce stade le moteur est loin d'être finis. De deux c'est une nouvelle licence et pour finir Ryse ? Ça jolie film interactif un von jei ? Moui moui si tu veux ! ( je ne suis pas pro-s hein, juste fatigué de voir des mioches qui critiquent des choses qui ne sont pas encore sorties )
Lien permanen

TA GUELLE TU TE CROIS CREDIBLE AVEC TON PSEUDO TI CON :rire:

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:30:47

Non mais là C-Mann a raison, t'as vraiment 29 ans ? :rire:
Même à 14 piges je faisais pas le con comme toi. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment