CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison les + et les -

unik_boss54
unik_boss54
Niveau 9
19 juin 2013 à 00:43:23

difficil de differencier les trollers des vrais forumeurs qui relatents juste des infos officielles

Hunter3g
Hunter3g
Niveau 7
19 juin 2013 à 00:57:22

Je crois qu'unik est le premier mec de bonne foi depuis les conférences :noel:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 juin 2013 à 05:55:47

" - pret limité (impossible de preter un jeux à un ami à n'importe quel moment puis de le repasser à un autre) "

Euh .... :question:

Battle156
Battle156
Niveau 10
19 juin 2013 à 08:45:27

Moi personnellement je vis dans un trou à un peu paumé, et il m'arrive très souvent de ne plus avoir internet et quand j'en ai, ma co est pas super... Je vais donc devoir prendre la PS4 :(

Romain84370
Romain84370
Niveau 11
19 juin 2013 à 10:59:16

En plus la batterie et la play and charge kit seront vendus avec la console dans le pack :hap:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:00:30

oui la DS4 est une bonne voiture :ok:

karma-skull
karma-skull
Niveau 7
19 juin 2013 à 12:29:37

Xbox one

les + :

- plus de jeux exclusifs annoncés et montrés
:d) Pour l'instant oui, mais rien ne dis que sony va pas montrer plus de jeux au total. Et quantite ne veux pas dire qualite.
- console tout en un avec commande vocale
:d) C'est pas un +. C'est un +++
- xbox live qui a fait ses preuves
:d) oui

les - :

- reventes d'occasions limités (impossible de revendre ses jeux sur site type le bon coin, ebay, etc)
:d) oui
- pret limité (impossible de preter un jeux à un ami à n'importe quel moment puis de le repasser à un autre)
:d) Euh non. T'as une liste de 10 amis a qui tu peux preter des jeux et a qui tu peux en prendre. Apres a vous de vous debrouiller pour la manière de procéde mais c'est pas limité. ( A part qu'il faut une connexion internet )
- connexion obligatoire tous les 24h (mais non permanente)
:d) Oui mais c'est pas vraiment un - vu tout les avantages que sa apporte d'etre connecte avec la ONE.
- obligation de laisser branché kinekt (possibilité de l'eteindre cependant) mais la xbox one ne fonctionne pas sans.
:d) Et alors ? Pourquoi c'est un problème ? Et puis c'est faux t'as une option pour le désactiver ( ce qui n'as aucun interet mais bon )
- console moins puissante que la console de sony
:d) Ouias, vite fait quoi.
- piles dans la manette au lieu de batteries
:d) Mouias, un peu chiant mais pas tellement.
- toutes les regions ne seront pas egales pour pouvoir faire fonctionner la console (ex : impossibilité de brancher la console en guadeloupe ou martinique la 1er année) seul 21 pays pourront faire fonctionner la console
:d) Y'aura 21 pays au lancement. Les autres arriveront plus tard.
- console plus chers de 100 euros
:d) Avec kinect en plus et toute les fonctionnalite ca les vaut.

unik_boss54
unik_boss54
Niveau 9
19 juin 2013 à 12:31:57

Tidus_013
Posté le 19 juin 2013 à 05:55:47
" - pret limité (impossible de prêter un jeux à un ami à n'importe quel moment puis de le repasser à un autre) "

Euh .... :gne:

===

Sur 360 une scene ordinaire, sa donnait sa :

- salut mec alors le dernier fifa il est bien

- nickel je me régal, baa viens on va jouer chez toi

- je ne peux pas mon pere a besoin de moi pour couper du bois, tu peux me le prêter pour le week end ?

- tiens prend la boite, le cd du jeux est dedans

...

sa, sa devient impossible sur xbox one ... pour preter il faut user de stratagemes laçant, le pret deviens donc tres limité

Eau-de-javel
Eau-de-javel
Niveau 6
19 juin 2013 à 12:33:46

interet de faire ça quand tu peux preter via le cloud ???

unik_boss54
unik_boss54
Niveau 9
19 juin 2013 à 12:37:48

l'interet c'est la simplicité : tu met ton cd preté dans ta console et tu y joues

sur one, tu dois avoir été ami depuis 30 jrs, tu dois y jouer une heure, si tu passes le cd a ton pote, sa ne marchera pas ...

c'est finit les soirée à l'ancienne ou tu prenait ton jeux pour aller chez un pote pour faire des tournois PES (ou fifa maintenant) à plusieurs, devant une pizza et ensuite melange vodka manzana

Sucker_Punch
Sucker_Punch
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:40:12

Oublier pas aussi qu on peut changer le disque dur sur la ps4 ce qui n est pas le cas sur Xbox One .... Sachant que tous les jeux mnt faudra les installés...

Dasaika
Dasaika
Niveau 37
19 juin 2013 à 12:42:17

LOL t'es conscient que tu peux aller avec le compte de ton pote aller sur ta propre ludothèque et par conséquent jouer à tous les jeux que tu possèdes ?
Même plus besoin de boitier...

unik_boss54
unik_boss54
Niveau 9
19 juin 2013 à 12:42:56

oui en effet console zoné pour microsoft contrairement à sony et disque dur inamovible sur la microsoft au contraire de la ps4

fac
fac
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:44:08

Je ne reviens que sur un élément qui me surprend: des piles dans la manettes ?

Pourtant, lors de la conférence du 21.05 ils ont clairement dit que ce serait des batteries, d'où vient cette info comme quoi ce serait des piles ?

Je poste dans quelques minutes un lien qui pointe sur la conférence du 21.05...

thecrash61__
thecrash61__
Niveau 9
19 juin 2013 à 12:46:44

Je suis un joueur ps et ou je rigole c'est la ps4 plus puissante ,,,,,, oui la ps3 etait plus puissanteque la xbox360 , et ont a vu le resultat , les 2 sont identique , seul defaut oui , la connexion toutes les 24 h

unik_boss54
unik_boss54
Niveau 9
19 juin 2013 à 12:53:46

Dasaika
c'est nickel, si tu peux jouer à ta ludotheque sur la console de ton pote en y mettant ton log
mais c'est limité a une heure avant checking

alors imaginons, la partie commence, tout le monde s'eclate, a 21h30 apres 3/4 de jeux, la freebox se deconecte et ne se connecte plus et dont les voyants verts clignotent sans s'arreter (frequent avec la xbox), et la hop, la one qui s'arrete a son tour, impossible de synchroniser la console car plus de conexion
mais bon heuresement la freebox reprend au bout de 30 mins et la partie reprend aussi

resultat, le bon vieux cd que tu pretes : il n'y a pas mieux

Autre exemple, tu vas chez ton cousin au havre, avant tu prenais ta 360 pour y jouer tous les 2 de temps en temps, sa ne sera plus possible si il n'a pas de conexion ...

tu vas au bled direction portugal ou belgique chez ta famille, tu ne peux pas jouer en prenant ta console. Tu vas en Algerie , ils trouveront le moyens de te bidouiller la console pour qu'elle marche :noel: . Tu vas en Grece, ils te la vendront sans que tu t'en rendes compte meme si elle marche pas la bas ^^ je decone biensur ^^

unik_boss54
unik_boss54
Niveau 9
19 juin 2013 à 12:56:11

pour les piles

http://i.jeuxactus.com/datas/divers/x/b/xbox-one/xl/xbox-one-519bcde8eeab2.jpg

http://www.jeuxactu.com/xbox-one-tous-les-details-de-la-manette-87757.htm

fac
fac
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:02:17

En effet, durant la conf' ils parlaient de "integrated battery compartment", je me rappelais faux...

au final, cela semble être le cas.

Perso, sur 360, j'ai le kit play & charge, je prendrai l'équivalent sur one...

La vidéo du moment