CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sunset Overdrive

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
02 juin 2014 à 17:34:32

XboxoneDone, pourquoi te sens tu obligé de préciser "le pauvre Infamous" ? As tu fini le jeu ? Je doute ! Mais ta rage et envie t'envahit que tu te sens obligé de faire ton pro-M désagréable !!!

Sunset s'annonce très bon pour moi, qui est les deux consoles, mais si y'a bien un jeu next gen qui pourrait etre descendu comme blague c'est bien Ryse ou Fighter Within.

Si le VDD, trouve Sunset pas à son goût, fait avec, arrête de l'avoir de travers quand les mérites de Sony sont plus avant que Microsoft, faut faire avec mec sérieux, ça fait de la One une console de merde hein, t'inspire pas des pro-S pour te créé une pseudo GDC ou rage, c'est con, et vous êtes c** en vous comportant de la sorte.

Dsl, mais ça me fatigue toutes ces guéguerres de récré. Une seule chose est sur POUR le moment, la PS4 est devant, à plus d'exclus AAA(jvc n'a pas référencé des jeux comme Lili Bergamo, Everybody Gone to the Rapture,etc) que One, les chiffres de vente sont supérieur, elle se vend plus que la One chaque semaine d'après IGN,mais ça fait en aucun cas de la One une merde, je l'ai et j'apprecie, j'aurais Sunset et Halo 2 A, je suis beaucoup plus refais, mais je reste objectif, je fais pas de la désinformation, oui la PS4 est devant et après ??? Si à l'E3 Microsoft domine toutes les confs, ma console aura plus de jeux, et c'est tout ce qui m'importe !!!

Je me souviens d'un jour ou Sofuendu31,pro-M par excellence, m'avais dit : "Je troll les news Sony car les pro-S font pareil..."

OMG les gars vous devez être limité mentalement pour agir ainsi, les jeux avant tout hein, f**k les pseudos joueurs !!!!

DSL du pavé et de ma phase colérique.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 juin 2014 à 02:44:21

Bon, du coup le trailer E3 était vraiment sympa (avec une scène d'intro tonitruante).

Fun, décalé, super jolie et bourré d'effets. La coop à 8 c'est super prometteur, l'ambiance est accrocheuse.

Bémol cependant, on voit pas grand chose derrière. J'espère vraiment que le jeu ne consiste pas seulement à taper du monstre en grindant quoi.

Un scénario ? Des objettifs divers ? D'autres trucs à faire quoi ? Quelqu'un à des infos sur ça ? parce que taper du mob, ça amuse 1h quoi, après..

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
13 juin 2014 à 05:33:38

Tidus

:cd: Story

Oui il y a un scénario, dont plusieurs faction dont 1 boss a la tête. Il y en aurait une douzaine.

Il y en a deux de connu:

:d) -Les Troop Bushido: Un groupe d'aventuriers qui vivent selon l'antique code des Samouraïs.

:d) -les Fargarths: Des joueurs de rôles dont fantaisie et réalité ne font qu'une.

Aprés si il y a des quête annexe je sais pas mais surement connaissant les jeux d'insomniac ou il sont plutôt généreux la dedans.

Tu peux également trouver des amélioration pour tes armes d’après ce que j'ai compris.

:cd: Multijoueurs:

Parmi les modes de connu:

:d) Coop à 8 joueurs

:d) Un équivalent de match a mort par équipe.

Je suppose qu'on aura le droit a un équivalent d'un mode horde aussi.

Bref ça a l'air plutôt complet vu de l’extérieur, on en sera encore un peu plus bientôt je pense, le jeu sort que fin Octobre :noel:

xboxoneDone
xboxoneDone
Niveau 10
13 juin 2014 à 15:40:13

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/sunset-overdrive/video/video-les-impressions-de-maxence-e3-2014-451059.html :cool:

Saygneur
Saygneur
Niveau 7
13 juin 2014 à 17:21:44

lol MDR ravyyx tu donnes des conseils, mais j'espère que tu réfléchis mieux que ce que tu écris.

Ce qui, de toute manière est impossible vu ton précédent pavé qui ne veut rien dire. Sinon, tu en as pas marre de troller? Elle est ou la supériorité de ta chère PS4?

Bref un abruti de plus qui farm le forum ONE alors qu'il a une P4. J'avoue que des mecs comme toi sont un ystère pour moi !
Comment trouves tu le temps de venir ici nous faire chère alors que tu as tellement de jeux TELLEMENT TELLEMENT supérieur sur ta console? pauvre mec!

Alors que moi avec ma console de merde qui se vend moi bien, ben j'ai juste pas assez de temps pour faire TOUS les jeux!

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
13 juin 2014 à 19:22:51

Saygneur je vois pas ou est le mal de mon message, je vais pas me justifier sur le fait que Sony à plus de hype, de ventes, de gens derrière eux etc contrairement à Microsoft qui est en phase de revoir sa direction de communication, ce qui marche bien pour le moment.

Je parlais pas à toi, donc pourquoi t'ouvres ta bouche ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:27:35

En gros ce sera façon Crackdown :( .. Ca m'emballe moyen.

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
13 juin 2014 à 21:47:19

Crackdown n'a rien à voir VDD, sur papier il s'annonce très bon sur le plan visuel et physique si on prend en compte le "cloud".

Sunset, moi il commence sérieusement à me refroidir, j'aime pas Dr3 pour sa répétitivité dans le sens ou c'est pas assez varié, et Sunset de ce que j'ai vu c'est "sautes, grind, détruit,sautes,grind, détruit" bien sur il y'aura un mode histoire et création d'armes qui pour moi, car je ne suis pas dupe, sera moins poussé qu'un DR3 sinon ils auraient mis ça en avant, après les pouvoirs à voir... Et malheureusement, apparemment niveau maniabilité c'est lent, les esquives sont limite inutile, mais il sort fin octobre, ils ont le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 22:49:50

vous croyez qu'il feront une demo de sunset overdrive?

lakupiipu
lakupiipu
Niveau 9
13 juin 2014 à 23:18:43

un jeux bien fun voila ce qu'il faut

:bave:

xboxoneDone
xboxoneDone
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:14:36

http://www.insomniacgames.com/before-sunset-creative-director-marcus-smith-interview/
regardez bien la derniere image en bas
c est un moyen de locomotion la fusée volante? ou une arme crée :cool: ? :bave:

xboxoneDone
xboxoneDone
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:36:56

http://www.insomniacgames.com/games/sunset-overdrive/media/

cete nouvelle vidéo de dingue, avec un petit partie sur la coop
dommage que c est en anglais

regardez bien ce qui se passe à la 45 secondes :ouch: :cool:
les décors qui peuvent servir pour tuer les ennemies

xboxoneDone
xboxoneDone
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:44:31

tu nous prend pour des faibles à cliquer sur ton lien à la con?

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
14 juin 2014 à 14:47:45

citation :

"Une seule chose est sur POUR le moment, la PS4 est devant, à plus d'exclus AAA"

===>MDR lme trololol de merde !!

Meme la Wii u a de meilleurs jeux a venir que la PS4...

Le gros bidon , seul a y croire...

Les jeux en 2014 sont sur Xone et Wii u , ont verra en 2015 si la Ps4 se rattrape ...

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
14 juin 2014 à 15:21:17

Ah bon ? Cites les exclus One 2014-2015 que je t'allumes, un mec d'un forum pensait que je me trompais, au final, j'ai eu raison. Tu veux aussi passer à la casserole ? Vasy mec cite moi les exclus One, je te cites les PS...

Je sais pas VDD si il y'aura une démo, c'est un monde ouvert et Octobre c'est pas loin....

eblack-
eblack-
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:25:38

il a dit en 2014 pour 2015 faudra attendre l'e3 2015 pour savoir qui auras plus d'exclus :ok:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:32:52

AaronKam Voir le profil de AaronKam
Posté le 14 juin 2014 à 15:21:17 Avertir un administrateur
Ah bon ? Cites les exclus One 2014-2015 que je t'allumes, un mec d'un forum pensait que je me trompais, au final, j'ai eu raison. Tu veux aussi passer à la casserole ? Vasy mec cite moi les exclus One, je te cites les PS...

2014 sur One

Sunset Overdrive
MCC

2014 sur PS4

DriveClub
TLOU
Depp down (si sortie hors Japon il y a) ?

2015 sur One

Halo 5
Quantum Break
Fable Legends
Crackdown
Phantom Dust
Scalebound

2015 sur PS4

Uncharted 4
The Order
Bloodborne
Let it die
everybody's gone to rapture

C'est kif kif

eblack-
eblack-
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:37:29

Ya forza horizon 2 sur one en 2014 aussi :ok:

eblack-
eblack-
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:38:19

deep down le free to play tu le place en exclus AAA ?

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:46:39

J'ai mis les exclues pures (uniquement sur un seul support)

J'ai oublié D4 chez MS pour 2014

Et le reboot de Ratchet & Clanck sur PS4 pour 2015 :ok:

La vidéo du moment