XboxoneDone, pourquoi te sens tu obligé de préciser "le pauvre Infamous" ? As tu fini le jeu ? Je doute ! Mais ta rage et envie t'envahit que tu te sens obligé de faire ton pro-M désagréable !!!
Sunset s'annonce très bon pour moi, qui est les deux consoles, mais si y'a bien un jeu next gen qui pourrait etre descendu comme blague c'est bien Ryse ou Fighter Within.
Si le VDD, trouve Sunset pas à son goût, fait avec, arrête de l'avoir de travers quand les mérites de Sony sont plus avant que Microsoft, faut faire avec mec sérieux, ça fait de la One une console de merde hein, t'inspire pas des pro-S pour te créé une pseudo GDC ou rage, c'est con, et vous êtes c** en vous comportant de la sorte.
Dsl, mais ça me fatigue toutes ces guéguerres de récré. Une seule chose est sur POUR le moment, la PS4 est devant, à plus d'exclus AAA(jvc n'a pas référencé des jeux comme Lili Bergamo, Everybody Gone to the Rapture,etc) que One, les chiffres de vente sont supérieur, elle se vend plus que la One chaque semaine d'après IGN,mais ça fait en aucun cas de la One une merde, je l'ai et j'apprecie, j'aurais Sunset et Halo 2 A, je suis beaucoup plus refais, mais je reste objectif, je fais pas de la désinformation, oui la PS4 est devant et après ??? Si à l'E3 Microsoft domine toutes les confs, ma console aura plus de jeux, et c'est tout ce qui m'importe !!!
Je me souviens d'un jour ou Sofuendu31,pro-M par excellence, m'avais dit : "Je troll les news Sony car les pro-S font pareil..."
OMG les gars vous devez être limité mentalement pour agir ainsi, les jeux avant tout hein, f**k les pseudos joueurs !!!!
DSL du pavé et de ma phase colérique.