CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sunset Overdrive

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:16:47

"Ha oui le super avis d'un journaliste blazé. "

hubert de gamekult, blazé? pro S ? :rire:
Putain ce qu'il fautr pas entendre des chialeuses pro M par moment...

Il est credible dans sa maniérè de testé les jeux et il s'enthousiasme même un peu trop, ce qui lui vaut bcp de deception par la suite.

C'est pas parce qu'il n'a pas apprécié le jeu plus que ca que des puceaux dans votre genre peuvent se permettre d'affirmer que SO va être une bombe juste avec deux videos.
C'est a cause de gens comme vous qu'on se retrouve avec des pets foireux comme titanfall representé comme un GOTY alors que c'est un jeu clairement dispensable.
Lorsqu'on est pro kikoo over hypé sur leur console et leur jeux MICROSOFT avant d'etre un "joueur", on evite ce genre de critique vis a vis des testeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 11:16:59

Non mais faut arrêter, je viens de lire la preview Gamekult en totalité et ils sont plutôt optimistes (pour une fois).

Sortir une phrase hors contexte pour imager un état d'esprit digne des journaleux de bas étage.

eblack-
eblack-
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:18:59

bon moi j'avoue ne pas avoir lu le test :)

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:22:19

moi non plus, par contre pedobear toi tu peux te calmer, va deposer ton caca nerveux. Et tes insultes, tu peux aussi les garder.

Est-ce qu'on a dit que sunset allait etre goty... non...

on a quand meme le droit d'être optimiste ...

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:29:07

"Est-ce qu'on a dit que sunset allait etre goty... non..."
- Oui vous le dites, suffit juste de lire les quelques pages des topics du jeu.

"on a quand meme le droit d'être optimiste ..."
- Vous n’êtes pas optimiste, vous etes pour la plupart des fans boys aveugles qui traitent les autres de pro S des la moindre critique sur un jeu signé microsoft, la preuve est faite une fois de plus dans la page 4 et l'impression de gamekult.

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:32:15

tu generalises les propos de quelques forumeurs....

et en plus les pro-s (comme toi je suppose) ils ne font rien d'autre que critiquer. Mais si le jeu ne t'interesse pas, qu'est-ce que tu fait sur ce topic.....

Alors tu sais, des commentaires pareils, on s'en passera :merci:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
10 mai 2014 à 11:41:55

Le jeux a l'air vraiment tres bon, étonnant vu que je n'ai pas aimé trop Fuse et encore moins les Résistance.

En revanche je sais que Insomniac n'a jamais été tres doué pour faire des "beau" jeux visuellement mais bon ...

Pourquoi pour une fois ne pas faire un jeux qui soit " next gen" visuellement et qui soit tout aussi bon que beau ?

Trop dur peut être ?

galdoll
galdoll
Niveau 7
10 mai 2014 à 11:42:44

:d) Vous en avez pas marre de toujours tout critiquer ou lyncher des nouvelles licence après vous étonnez pas si on mange que du COD FIFA...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 11:47:13

C'est vrai que le journaliste ne doit pas etre Pro Sony.
Et un pciste blaze.

Sur sa carte de visite il n'y a que des jeux pc et playstation.

Puis,voila les notes qu'il donne.

Donc on ne me ferra pas croire que le type est un tant soit peu objectif.

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
10 mai 2014 à 12:04:15

Non mais c'est Gamekulte ... Depuis la présentation et la sortie de la xbox one il lui crache dessus la plus par du temps .

No-fake-is-bacK alors toi t'es a la rue ... En quoi le jeu est moche ? Je vois pas comment tu peux dire que le jeu est moche et que c'est pas étonnant parce que Fuse et Résistance était moche pour toi . Surtout que les Resistance étaient loins d'etre moche .

Insomniac Games est un bon studio , après on aime ou pas leurs jeux ça c'est une autre histoire .

Jeux next gen ça veut dire quoi pour toi ? Un truc qui te claque la gueule et rien d'autre . La next gen c'est pas que graphique .
Déjà au dernière nouvelle le jeu tourne en 1080P mais c'est pas encore suffisant pour certains .

C'est un jeu a monde ouvert ! Et les jeux a monde ouvert sont jamais aussi beau et détaillé que des gros jeux solo .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 12:05:35

http://www.gamekult.com/iinternaute/snaken-I731387.html

gros vendu oui

sini57
sini57
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:13:33

J'avoue VDD :)

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:55:55

"tu generalises les propos de quelques forumeurs....

et en plus les pro-s (comme toi je suppose)"

Bon ben je crois que la boucle est bouclée :rire:

Nealz
Nealz
Niveau 6
10 mai 2014 à 13:10:19

ya de la rage laalala , ya de la rage, les hirondelles llalala

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
10 mai 2014 à 14:17:40

Énorme ce gif. Sacré Philou! :cool:
http://giant.gfycat.com/PoshGlossyAuk.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 14:21:29

No-fake

Position fécale :ok:

crouch46
crouch46
Niveau 7
10 mai 2014 à 14:37:14

Pedobear aka le bon " mougeon " Sony qui va nous faire croire que c'est les joueurs Microsoft les miiiichants pas bo !!!
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 14:39:13

Pedobear_IV Voir le profil de Pedobear_IV
Posté le 10 mai 2014 à 11:16:47 Avertir un administrateur
"Ha oui le super avis d'un journaliste blazé. "

hubert de gamekult, blazé? pro S ? :rire:
Putain ce qu'il fautr pas entendre des chialeuses pro M par moment...

Il est credible dans sa maniérè de testé les jeux et il s'enthousiasme même un peu trop, ce qui lui vaut bcp de deception par la suite.

C'est pas parce qu'il n'a pas apprécié le jeu plus que ca que des puceaux dans votre genre peuvent se permettre d'affirmer que SO va être une bombe juste avec deux videos.
C'est a cause de gens comme vous qu'on se retrouve avec des pets foireux comme titanfall representé comme un GOTY alors que c'est un jeu clairement dispensable.
Lorsqu'on est pro kikoo over hypé sur leur console et leur jeux MICROSOFT avant d'etre un "joueur", on evite ce genre de critique vis a vis des testeurs.

Mec, ça fait un an que j'attends d'avoir des infos sur ce jeu et je suis très enthousiaste en ayant "juste vu deux vidéos" parce qu'en plus il y a eu une tonne d'infos sur le jeu mais ça t'as pas dû le voir et alors voilà qu'est ce que ça peut te foutre si je pense que ça va être le BGE ? Je suis un pro kikoo over hypé sur ma console et mes jeux ? Je suis pas un joueur pour toi ? Il faudrait que je sois blasé et que je chie sur tous les jeux pour être considérer comme un joueur peut-être ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 mai 2014 à 15:11:52

SmokeXxKing

Pour etre considéré comme vrai joueur, il faut que tu ne joues qu'aux jeux bicolor pour faire mature, qu'aux jeux avec gameplay ultra mou pour faire pseudo réaliste et donc faire mature, qu'aux jeux avec un scénario qui se veut "sérieux" pour faire toujours plus mature, et qu'aux jeux violents au premier degré pour encore et toujours faire plus mature.

Et si tu combines tout ces éléments dans un seul et même jeu, tu peux atteindre le grade de vrai joueur ultime...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 mai 2014 à 15:15:36

Et oui, tu l'aura compris, si tu veux etre un vrai joueur il faut que tu te fasse violence et que tu oublies tout fun...

Bon je généralise, je vous l'accorde, mais je crois que c'est a la mode sur jv.com, donc je m'intègre ^^ :ok:

La vidéo du moment