saygneur
Tu t'adressais à moi en disant: "Hein LA HAINE explique moi?" Je demande ça parce que pas mal de gamins sur ce forum emploi ce mot à tout va sans en comprendre le sens. Un peu comme le mot "rageux" qui a la base ne fait pas partie de la langue française.
http://fr.wiktionary.org/wiki/rageux
Concernant mon avis sur Watch Dogs. je n'ai jamais dit que c'était une bouse infâme. C'est juste qu'il a été survendu tout comme Destiny. Un bon jeu certes mais c'est pas le jeu mémorable que l'on nous avait promis. Du moins c'est ce que je pense tout comme Destiny mais je trouve quand même Watch Dogs bon mais sans plus.
Pour en revenir à Sunset Overdrive (parce que à la base c'est le sujet) , j'attends un test pour me faire une idée d'autant plus que une fois de plus on va nous sortir le fameux "assaisone pass".
L'argument de l'âge sur ce site qui revient en boucle constamment sous prétexte que l'on soit pas d'accord avec les propose d'une personne me fait doucement sourire. Bref, rassure toi, je me suis pas ici pour lyncher qui que ce soit mais simplement pour donner mon avis quitte à ce que certaines personnes ne soient pas du tout d'accord avec moi. Et ceci est également valable pour mes avis sur le site.
Voila je t'ai donné mon avis sans insultes, ni haine (elle était simple celle la).
PS: Je t'épargnerai la vanne sur la crise de la quarantaine pour la peine.