CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sunset Overdrive

ps4isnogame
ps4isnogame
Niveau 10
26 septembre 2014 à 11:03:15

va apprendre c est quoi un jeu vidéo
et comment on fait un jeu vidéo petit kikoo

ok du 1080p comme la ps4
mais comme la ps4
pas de gameplay, pas de gestion dégats, gestion des objets, pas ennemies affichés à écran en masse, ce jeu est loin d etre vide comme infambouse le jeu ps4 en 1080p :malade: :rire:

le jeu est tres beau, il t aurait dit que c est en 1080p tu aurais meme pas vu la différence donc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 11:06:46

"J'ai lu toutes les pages"

Fais gaffes cauet, y'a quelqu'un qui te suit. :peur:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 11:11:00

Moreinator7 guignol tu as lu l'article du dev qui explique ce choix ? Non j'en doute .
Infamous était en 1080p mais vide de chez vide juste quelques effets mais un terrain de jeu vide a en crevé d'ennuie .

Alors on préfère un 900p a la Ryse avec pleins de détails et beaucoup d'effets a l'écran et un monde ouvert très vivant plutot qu'une coquille vide comme infamous . :ok:

Et Ryse en 900p a été élus plus beau jeux en temps réel
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_24423.html

Plutot que de t'astiqué le manche sur ton 1080p essai de comprendre que 1080p ne veut pas dire beau graphiquement .

ps4isnogame
ps4isnogame
Niveau 10
26 septembre 2014 à 11:12:52

merci de m aider à leur faire comprendre à ces petits jeunes découvrant le jeu vidéo
enfin des sous gamers pour moi
eux jouent, pilotent/frag des pixels

Moreinator7
Moreinator7
Niveau 6
26 septembre 2014 à 11:54:35

Hé bhé ! Ça rage sec par ici ! :hap:

ps4isnogame
ps4isnogame
Niveau 10
26 septembre 2014 à 11:56:50

ah ouais grave :snif2: :honte:
la seule rage c est de voir des kikoo qui connaissent rien et parler de jeux vidéo

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 septembre 2014 à 12:40:06

Moreinator7

Tu viens te moquer de quelqu'un qui roule en ferrari en étant au volant d'une fiat panda, et tu penses vraiment faire rager qui que se soit ?

mdr oui s'il te plait échange moi ta fiat panda contre ma ferrari, je ferai tellement une bonne affaire !

Les gamins m'étonneront toujours... la peur du ridicule ne les frenne pas... tout un concept :rire:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 septembre 2014 à 12:42:54

Sinon pour revenir à cet jeu qui s'annonce excellent, avez vous vu la video sur le store xbox one ?

Elle est tout simplement EXCELLENTE ! Ils ont reconstitué l'univers de Sunset Overdrive en monde réel, c'est juste fou a quel point c'est fidèle ! Et des barres de rires assurées ! (pas aussi grosses que les barres de rire que nous provoque chaque commentaire de Moreinator7, mais bien marrant quand meme :ok: )

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 septembre 2014 à 12:44:53

Voici le lien les amis :

http://www.youtube.com/watch?v=5Ku9JkajyqE

ps4isnogame
ps4isnogame
Niveau 10
26 septembre 2014 à 12:59:04

quand tu lis les sous titres en francais(désolé car moi comprend pas anglais)
c est juste ouf ce jeu
la vidéo sur xbox live de la one est sous titré francais c est top

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 14:49:01

Ah j'avais oublié celui la en effet aussi. Donc si je récapitule ça donne:

cauetleretour aka cauet2013/xboxonedone/xbox720all/ps4kikooland/rips
ony/ps4isnogame.
J'en ai oublié?

Par contre niveau cauet avec ps4isnogame ton nombre de topics inutiles est moins important à ce que je constate.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000044-0-1-0-1-1-ps4isnogame.htm

Une baisse de régime? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 14:52:08

Sinon moreinator n'a pas totalement tort quand il dit que ça rage. Quand je lis les posts qui schlingue le pro M avec des comparaisons entre une Fiat et une Ferrari je me demande si certains ont conscience des conneries qu'ils sortent. :malade:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 septembre 2014 à 15:21:51

-La-Haine-

Tu apprendras que l'on combat le ridicule avec le ridicule, tout comme on se fait comprendre d'un idiot en racontant des idioties. Donc je combat l'absurde par l'exageration.

Au lieu de sortir vos termes de goss de 13 ans pour tenter d'exister (tu as reellement 30 ans pour penser faire rager qui que ce soit d'adulte avec un jeu video ????) discutez du jeu, le topic est fait pour ca et non pour servir de cour de récrée que vous m'obligez à rejoindre l'espace d'un post...

Sinon, sympas la video, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 15:38:01

Combattre? :rire:

Tu combats quoi au juste? :rire:

Ou plutôt qui? :rire:

Va falloir m'expliquer quel est ton combat petit soldat parce que j'ai beaucoup de mal à te comprendre. La comparaison entre le Fiat et la Ferrari fait allusion à une comparaison entre le One et la PS4 qui sont similaires c'est ça?

Ton combat c'est de vanter une marque au profit d'une autre?

Concernant le fait que le topic n'est pas une cour de récrée, je te laisse le soin d'expliquer ça à cauet car si le topic a atteint un tel nombre de pages c'est avant tout grâce à ses nombreux posts et multicomptes.

PS: faudra m'expliquer ce que vient foutre le rapport entre mon âge et les conneries publiés sur le forum. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 15:45:39

Pour en revenir sur le fait de baver sur des vidéos, je l'ai dit et je le répète, je me fais un avis définitif d'un jeu en y jouant pas avec des vidéos et de la comm.

Y'a qu'à voir ce que ça a donné avec WD et Destiny.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 septembre 2014 à 16:04:40

-La-Haine-

Lorsqu'un consomateur s'achète une seule console sur 2 consoles concurentes, c'est forcement que l'une est plus interessante pour lui. POUR LUI. Donc venir dire à cette personne que le produit qu'il préfère est médiocre par rapport à l'autre, c'est juste ridicule a ses yeux, d'ou ma comparaison entre la fiat et la ferrari. Dans l'histoire, peu importe qui a la ferrari, car s'en est une a ses yeux. Chacun ses preferences, c'est normal et evident d'en avoir une.

Ce qui n'est pas normal par contre, c'est qu'une personne vienne cracher au visage d'une personne qui aurait des choix, envies, et impressions différentes, en faisant propagande de sa pensée qu'il souhaiterait unique.

Et je te garantie que jamais je ne suis allé sur un forum sony ou jeu sony pour tenter de dicter une pensée unique ou dénigrer un choix personnel. A la différence d'un troll, moi j'ai conscience de la segmentation du marché, et des choix qui sont propres a chacun en fonction d'une multitude de paramètres.

Voila voila :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 septembre 2014 à 16:07:47

Et sinon effectivement mieux vaut attendre le jeu complet pour se faire un avis, mais en tout cas moi il a tres fortement retenu mon attention des le premier trailer diffusé et depuis, rien ne m'a decu, il y a donc de tres fortes probabilités pour que je l'apprécie.

J'ai vraiment hate, tout comme pour forza horizon 2 :ok:

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
26 septembre 2014 à 16:22:17

La haine dit qu'il a 30 ans mais met des smiley à chacune de ses phrases. Ca en dit long sur son niveau intellectuel.

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
26 septembre 2014 à 16:25:47

ce jeu va être terrible arrêtez de rager bande de kikoos, allez sur plaisstaicheune si ca vous chante, nous on a juste les meilleurs exclus, vous nous montrerez votre uncharted quand on verra du gameplay, pour l'instant c'est juste du believe, même si je ne crache pas sur le studio ND je suis sûr qu'il feront du bon boulot

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
26 septembre 2014 à 16:37:20

N'alimentez pas les trolls par d'autres trolls s'il vous plaît