CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encourageons les !!!

Ryugaki
Ryugaki
Niveau 9
18 juin 2013 à 00:05:15

Voyez en ce moment le nombre de topics, articles, posts, etc... de haine, de plainte, de pro-quoiquecesoit envers la console du géant américain. Je fait particulièrement référence aux innombrables topics sur les PC qui tournaient à l'E3. :nonnon:

Étant un futur acheteur potentiel de la ONE, je vous encourage a suivre cette vague de plaintes & cie (bien entendu en restant dans la limite du raisonnable et ne pas finir par des sujets dans lesquels tt le monde s'insulte)

Plus la popularité de cette console descendra, plus M$ perdra de l'argent et plus ils perdront du $ plus il se bougeront le derrière pour modifier/supprimer leur politique carton patte (je ne parle pas des DRM). :oui:

Même si quelqu'un d'assez censé peut y penser, je souhaitais souligné ce point pour vous dire de laisser libre court aux abrutis qui défilent sans cesse et laisser au modo faire ce qui sait faire de mieux ctd modérer :ok: .

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et même pour certain bon jeu :play: , et rappelez vous :d) la meilleure console est celle que vous choisirez :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 00:07:21

Je suis d'accord. :ok:

pioupioulazer
pioupioulazer
Niveau 7
18 juin 2013 à 00:08:02

One. "C'est vrai, nous avons besoin de préciser les choses", avoue David Dufour. Il confirme donc que les joueurs pourront revendre les jeux physiques, mais également les jeux dématérialisés. Une avancée indéniable, puisque Microsoft sera en effet le premier à permettre de revendre un produit numérique,

http://www.lepoint.fr/jeux-video/e3-agace-par-la-conference-playstation-microsoft-tente-de-riposter-13-06-2013-1680418_485.php

JulienPlasma
JulienPlasma
Niveau 9
18 juin 2013 à 00:09:12

C'est un Bad Buzz temporaire la One est une bonne console suffit de regardé nos exclus et Octodad :ok:

Thekekedu93
Thekekedu93
Niveau 7
18 juin 2013 à 00:26:30

... ouais et The Last Of Us hein ;) enfin bon halo 28 gears of war 54 reboot et forza 70 c'est mieux :)

Ryugaki
Ryugaki
Niveau 9
18 juin 2013 à 00:32:22

thekekedu93 :d) the last of us est un bon jeu, personne n'a dit le contraire :ok:

excalor
excalor
Niveau 11
18 juin 2013 à 00:33:43

un bon jeu, j'ai trouvé que 2 defaut a ce jeu, scenario assez cliché déjà vu et surtout une IA de M****, mais je m'eclate dessus :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2013 à 01:55:18

Je pense qu'on devrait faire un kickstarter pour aider Microsoft à pas couler

Thekekedu93
Thekekedu93
Niveau 7
18 juin 2013 à 02:07:15

Je repondais a ca :suffit de regardé nos exclus et Octodad

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
18 juin 2013 à 02:11:01

A croire que le changement de politique de microsoft vas se jouer sur un forum qui plus est francais.... :honte:
Alors d accord il faut faire evoluer les choses mais pas comme sa etl le jeux video ne se résume pas a JVC ou ce forum sur la one....

Dr_biowar
Dr_biowar
Niveau 4
18 juin 2013 à 02:11:46

Silvermo

Ahah excellente ta blague belge...
C'est vrai que les finances de Microsoft doivent être bien moins bonnes que celles de Sony...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2013 à 02:14:19

ben je sais pas mais en tout cas vu qu'ils vont avoir + de serveurs que de joueurs faudrait les soutenir un peu.

excalor
excalor
Niveau 11
18 juin 2013 à 02:16:14

si il y a bien un domaine ou MS est performant c'est dans l'infrastructure reseau, et non je pense plutot que c'est sony qui a besoin de sous contrairement a MS

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2013 à 02:18:05

tu crois qu'ils auront besoin de sous Sony ? Je veux dire ils se font de l'argent avec chaque Xbox vendue (Blu Ray...) , et en plus ils auront 80% du marché grosso modo...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2013 à 02:19:28

Je pense qu'en attirant énormément de monde Sony s'assure que c'est sur sa console qu'on jouera, qu'on achètera des jeux, qu'on louera des services, bref en se faisant passer pour le gentil qui vole la vedette à Microsoft, Sony marque un grand coup, même s'il n'a pas de Cloud computing ou de réseau comme Microsoft, il aura les joueurs...

xKore5
xKore5
Niveau 8
18 juin 2013 à 02:20:23

126 à 505, méditez ces nombres les gens, histoire que vous vous rendez compte qu'il se passe un truc chez Sony ...

excalor
excalor
Niveau 11
18 juin 2013 à 02:20:26

80% non mais serieux vous y croyez vraiment ....punaise ca craint vous dites que les gens qui soutiennent MS sont idiots mais quand je lis cela pfffff vraiment j'ai beau etre amoureux des jeux vidéo qu'importe leur support mais la communauté s'arrange pas avec le temps

Dr_biowar
Dr_biowar
Niveau 4
18 juin 2013 à 02:21:26

Silvermo

Et tu savais aussi que le gentil Sony va sauver les bébés phoques avec l'argent récolté grâce à la ps4...
Ta naïveté est presque émouvante.

excalor
excalor
Niveau 11
18 juin 2013 à 02:23:06

c'est beau quand meme de voir que l'innocence est toujours actif dans ce monde :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2013 à 06:25:23

J'ai peur pour MIcrosoft

La vidéo du moment