CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Offline : Microsoft trouve une solution

udanaxaf
udanaxaf
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:37:24

DaWanksta
Posté le 16 juin 2013 à 17:58:17
udanaxaf
Posté le 16 juin 2013 à 17:50:35
superaltair tu confonds :

-consommateur mécontent : "non je n'achèterais pas de Xbox One dans ces conditions [explications]"

et

-rageux : lol, microchiotte trop dla merde, vous ayte trop con les bousuex [suce Sony depuis sa plus tendre enfance, 15 ans d'âge mental]

C'est la même chose, juste que certains s'expriment différemment.

:d) Non, il y a une claire différence entre un être intelligent et un con, et si tu piges pas ca c'est que tu es sans doute dans la seconde catégorie, tout comme camusdu68

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:38:06

j'avoue :rire2:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
16 juin 2013 à 18:40:17

:merci:

Lord_benji
Lord_benji
Niveau 9
16 juin 2013 à 18:52:52

C'est un petit pas...J'attends maintenant une baisse d'au minimum 50 euros et la limitation d'occasion pour ne pas passer du côté opposé.

Lord_benji
Lord_benji
Niveau 9
16 juin 2013 à 18:53:20

La fin de la limitation

[S]wazi
[S]wazi
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:03:02

Après avoir passé plus de 8 ans sur les consoles Microsoft je migre vers Sony :ok:

[BayouBilly]
[BayouBilly]
Niveau 7
16 juin 2013 à 19:05:53

Après avoir passé plus de 15 ans sur les consoles Sony je migre vers Microsoft :ok:

the-mako
the-mako
Niveau 7
16 juin 2013 à 19:06:05

Pour le moment juste une rumeur, mais si ça se fait ça serait top. :oui:

bill439
bill439
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:11:47

Après m'être branlée pendant plus de 30 minutes, je nettoie mon écran. :ok:

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
16 juin 2013 à 19:23:05

J'ai toujours été M$ et ceux depuis pas mal d'années. Rien ne m'étonne plus de voir que certains qui pronait cette politique viennent aujourd'hui habillé du costume du vainqueur pour nous dire "ouais c'est chouette ils ont fini par faire marche arriere".
Lamentable. Pour moi ma décision est prise et ce n'est que mon avis mais meme si M$ fait marche arriere dans mon esprit ca sonnera comme un "On a essayer de vous enc*** mais comme ca marche pas on va se retirer".

Ce n'est pas la 1ere grosse bourde de cette firme (meme si billou savait gérer et communiquer lui)

Enfin ces multiples post auront démontré au moins une chose : A savoir a quel point les gens sont nombriliste.

karma-skull
karma-skull
Niveau 7
16 juin 2013 à 19:27:10

bill439

"Si un designer conçoit une voiture MOCHE mais HIDEUSE, mais qu'elle plait au patron, alors il en fera construire or l’ouvrier lui il a pas le choix faut qu'il gagne sa croute alors il commence la production et assemble les voiture aussi moche soit-elle..
Cest plus de la faute de la politique de microsoft que de leurs ingénieurs/technicien.
"

Heureusement que le choix n'incombe pas qu'au patron. Pour les voitures les designers et ingénieurs mènent plusieurs etudes avec l'equipe de R&D et d'autres pour trouver le modèle qui convient aux gens. Si le patron trouve que la voiture est moche rien a faire, le plus importants c'est l'argents qu'elle lui rapporte. Dans les grosses entreprises comme les voiures ou MS, le patron rejoint l'avis de son equipe. ( en theorie bien sur )

Pour la Xbox c'est pareil. Les mecs ont fait des etudes prealables pour savoir que faire etc. Pour le coup ils ont eu tord, enfin c'est plutot au niveau du marketing qu'ils ont eu tord.
Mais ce que je voulais dire c'est que une fois tout presente ( en partie ) et au vu des critiques ils aurait du bosser pour trouver une solution pour contenter tous le monde ( c'est le cas avec cette methode ). Or le message du Major Nelson vis a vis de cette proposition montre clairement qu'ils ont jamais pense a ca.
Et pour une boite aussi bien fourni que MS c'est vraiment bizarre voire meme hallucinant. D'autant plus que la solution propose et hyper simpliste.

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
16 juin 2013 à 19:53:55

Tres bonne analyse karma skull
Et merci a lauteur pour l info, il faut esperer que ce soit confirmer
Par contre j ai une question c est quoi le forum GDC?

Videns
Videns
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:04:19

Imaginner, ils nous mettent 1 jour et demi :rire:

Non serieusement sa serait bien une semaine.

hrvman
hrvman
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:23:49

MEME SI MS change d'avis je ne reviendrai pas chez eux, la 360 éait extra, mais leur façon de faire les choses, d'imposer ou de vouloir imposer des pratiques honteuses, ils ont perdu un fan, j'irai sur PS4 mon choix est figé, changement ou non. Ils auront pas mes sous.

pesfifa11
pesfifa11
Niveau 11
16 juin 2013 à 20:26:05

Ton argent est sale de toute façon :hap:

Bonne nouvelle sinon :ok:

Kryms
Kryms
Niveau 18
16 juin 2013 à 20:29:25
Bart0n
Bart0n
Niveau 7
16 juin 2013 à 21:00:35

Honnêtement ? J'y crois pas du tout. Pourquoi ? Parce que tout la strategie de Microsoft repose sur cette connexion permanente. De plus, Major Nelson n'est pas le mec le plus influent et il a juste répondu à un tweet

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
16 juin 2013 à 21:04:11

Ghostz
Posté le 16 juin 2013 à 17:33:18
Si Microsoft prend cette voie, 75% des rageux la fermeront :)
Merci pour l'info !

Si M$ fait ça, c'est que M$ ce rend compte que les "rageux" avait raison de gueuler :ok:

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
16 juin 2013 à 21:05:16

perso, je m'interroge toujours sur le marché de l'occasion...

comment vendre ?
comment acheter ?

et cette pseudo connexion obligatoire tout les 24 heures...

vous est il déjà arrivé de sortir une vieille console pour vous faire plaisir ? (moi oui, gamecube, dreamcast...) et je peux jouer sans problème...

qu'en sera t'il avec cette xboxone dans quelques années quand les serveurs seront fermés... (by by oldies...!!!)

et bien, je trouve cela pathétique...

certains ont raisons ici. M$ a bien essayé de nous mettre à poil et d'aller encore plus loin... et il faudrait que je me contente d'une simple annonce du genre... vous pourrez quand même en profiter bla bla bla...

quelle classe !! quel respect du consommateur !!!

c'est plus gros que le nez au milieu de la figure et il faudrait en plus dire "merci"...

je regretterai juste la saga Forza et Gear of war...

à choisir... l'heure de la tonte est finie !!!

bon choix à vous que ce soit M$ OU $ony.

rbloody
rbloody
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:25:52

Jerry de ceux qui disent : " Ils ont essayé de nous b*iser, alors je go chez Sony."

C'est qui les premiers qui ont tenté de n*quer tout le monde?
100 % démat et aucune occasion? Sony! Heureusement que leur console à bider et que les magasins ne la vendaient pas!

La vidéo du moment