CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wesh

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
16 juin 2013 à 03:10:00

Les vrais rebelz, les street niggaz insoumis et indomptables, bref les vrais mec du ghetto (vidéoludique) ne pourront se résoudre à acheter la One. C'est une console de faibles, de victimes, de soumis. :hap:

Microsft vous demande si vous acceptez de vous faire enculer, vous vous acceptez, et vous payez pour ça en plus.

Vous me faites hontes. :noel:

Si j'étais mort, je me retournerais dans ma tombe. Mais comme je suis pas mort, je me tortille sur ma chaise de PC...

Z'avez de la chance :hum:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 juin 2013 à 03:11:15

On se rassure comme on peut. J’espère être là le jour où tu comprendras que c'est toi qui t'es fait manger le cerveau par Sony.

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
16 juin 2013 à 03:17:25

Tidus_013 :d) Si tes sérieux tu me fait carrément flippé Microsoft vous fait avancer avec la carotte ou quoi

Et tu dit sony nous mange le cerveau inverse de constructeur et t'aura ta reponse :ok:

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
16 juin 2013 à 03:19:48

Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
Posté le 16 juin 2013 à 03:11:15 Avertir un administrateur
On se rassure comme on peut. J’espère être là le jour où tu comprendras que c'est toi qui t'es fait manger le cerveau par Sony.

----

Lol je suis sur 360 :hap:

Je n'aime pas Sony car c'est des criminels du jeu vidéo, ils ont assassiné Sega et sa magnifique Dreamcast...

Et je serais volontiers resté chez Microsoft si ils n'essayaient pas de me fourrer une banane en douceur (enfin, "en douceur", c'est relatif"). :ok:

Cpt_magic
Cpt_magic
Niveau 7
16 juin 2013 à 03:35:30

Utilite du topic........;?

Mis a part t enterre tout seul de honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 03:56:20

ils ont assassiné sega ils ont juste fait leur business hein si ms assassine nintendo tu dira quoi

un jour sony arrêtera les console comme nintendo comme microsoft etc y'aura plus que du cloud mais ça c'est pas pour tout de suite

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:03:19

le futur = objectif de ms

pognon pognon = sony ( et oui quoi qu'on en dise en critiquant ms pour le moment sony et sa com montre qu'ils veulent vraiment appâter le client et faire avant tout des ventes je suis désolé je ne vois guèrre d'amélioration notable comparé a celles que ms propose)

survie et c'est malheureux de le dire = nintendo https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066386-nintendo-nous-risquons-de-mourir.htm en meme temps on est loin de l'esprit nintendo du temps de la snes quand on voit la ds3d mais je ne crois pas a leur mort pour maintenan, je crois qu'après la wii u ils vont se dirent: bon lees gars maintenant faut qu'on tape ultra violemment car une nouvell erreur et c'est la descente aux enfers, ho on est nintendo quand meme :hap: enfin j'espère qu'ils vont faire ca parce que la wii u :rire:

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
16 juin 2013 à 04:06:18

de toute façon Sony/MS même combat ^^ ils en veulent à ton porte monnaies faut pas se leurer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 04:11:19

toi je t'au déjà dit d'aller au lit d'accord ms = pognon = fric = pognon

le futur est déjà là s’appelle le pc

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
16 juin 2013 à 04:13:17

qui ? moi d'aller au lit ? ^^

kazey77
kazey77
Niveau 8
16 juin 2013 à 04:15:00

moi jsuis un street niggaz et je suis sur xbox avec mes niggaz et je jou ! jécoute pas le blabla de sony et je m'eclate en multi sur gears of war, halo4, ssf4, trials, forza4, et j'attend la ONE pour continuer ; ]]

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:17:48

hen invader ferme taggle maintenant tu me gonfles, tu débarque de nulle part du jour au lendemain et tu viens me casse les couilles mais t'es pas prêt de me voir partir je post en général la nuit alors si c'es ton cas aussi fais pas chier maintenant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 04:25:52

ironlancer Voir le profil de ironlancer [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 16 juin 2013 à 04:13:17 Avertir un administrateur
qui ? moi d'aller au lit ? ^^

non pas toi :rire: l'autre clampin

qui croit que ms veut son bonheur

c'est un community manager de ms si ça se trouve pour le dire ou alors un vrai teubé

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:35:08

c'est moi le teubé mais t'as vu ce que tu dis ? :ouch:

je n'ais jamais écris que ms voulait mon bonheur ni que ce n'étais pas des pompes a fric alors avant de passer pour un con une fois de plus apprend a lire :ok: ce que je veux surtout dire par ça c'est que oui ms est une pompe a fric mais vous trouvez vraiment que tant que maintenant ils font tous ce qu'ils peuvent pour vendre leur console en disant: si vous voulez jouer off line rester sur 360. En attendant la one est pas une 360 bis avec quelques améliorations et innove réelement malgré les restrictions. super arguments tu trouve a 100 boules de plus ? je sais pas toi mais moi les 100 boules de plus je les chie pas, c'est 10h de taf

et ce qui me saoule c'est qu'on vient critiquer ms et dire que sony n'est pas une pompe a fric au contraire alors que de son coté sony annonce ceci https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066330-e3-2013-avec-le-prix-de-la-ps4-sony-veut-etre-competitif.htm (oui source jvc j'ai pas envie de cherche plus loin) et un online payant (normal j'ai envie de dire pour de la qualité) et arretes pas de troller ms, sony veut vendre et ce maintenant alors stop dire que c'est ms la pompe a fric.

C'est bon invader tu va trouver quelques chose de plus intelligent a dire en donnant des arguments ou tu campes sur tes positions :honte:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:36:34

ps: désolé pour les fautes de frappes, les double lettres ou lettres manquante c'est un clavier avec des touches en caoutchouc pour ipad :honte:

La vidéo du moment