Kinect2 est géniale pas comme celle sur 360.
Les jeux only kinect était très nul sur 360 mais la sa peut être pas mal sur xboxone des jeux un peu casu certes à l'image de wii sport (Kinect Sports Rivals)! Et aussi pour les jeux de danse!
Bref jeu only kinect ont un public même si c'est du casual gaming.
Mais la ou sa devient intéressant c'est toute les touches que kinect peux apporter aux jeux!
En plus de pouvoir guider le menu par de simple geste et la voix (assez anecdotique vous me direz) imaginez des petites interaction bien placé!
Par exemple je joue a ryse Je suis en face d'une armé et il y a une armé derrière moi près a donner l’assaut, imaginez qu'il suffise de lever la main et de la baissé brusquement pour que mon perso le fasse dans le jeu! tout en ayant la manette en main évidemment! Sa renforce l'immersion a fond.
Imaginez un survival horror ou pour faire une attaque de mêlée il faut donner un coup de poing, tête!
Imaginez un fable ou notre personnage prend les caractère de notre humeur et les choix peuvent être fait d'un simple hochement de tête!
Imaginez un rdr ou il faut siffler pour appeler notre cheval!
Ca ouvre un maximum de projet au développeur pour faire des truc sympa!
Je suis pour le kinect obligatoire !
Contrairement a ceux qui disent: nul d'avoir mis kinect, j'en veux pas, sa sert a rien, c'est quoi cette caméra espion ptdr, à quand un pack sans kinect obligatoire!