CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kinect =/= nul

_maxlm29_
_maxlm29_
Niveau 6
15 juin 2013 à 21:47:14

Kinect2 est géniale pas comme celle sur 360.
Les jeux only kinect était très nul sur 360 mais la sa peut être pas mal sur xboxone des jeux un peu casu certes à l'image de wii sport (Kinect Sports Rivals)! Et aussi pour les jeux de danse!
Bref jeu only kinect ont un public même si c'est du casual gaming.

Mais la ou sa devient intéressant c'est toute les touches que kinect peux apporter aux jeux!
En plus de pouvoir guider le menu par de simple geste et la voix (assez anecdotique vous me direz) imaginez des petites interaction bien placé!
Par exemple je joue a ryse Je suis en face d'une armé et il y a une armé derrière moi près a donner l’assaut, imaginez qu'il suffise de lever la main et de la baissé brusquement pour que mon perso le fasse dans le jeu! tout en ayant la manette en main évidemment! Sa renforce l'immersion a fond.
Imaginez un survival horror ou pour faire une attaque de mêlée il faut donner un coup de poing, tête!
Imaginez un fable ou notre personnage prend les caractère de notre humeur et les choix peuvent être fait d'un simple hochement de tête!

Imaginez un rdr ou il faut siffler pour appeler notre cheval!

Ca ouvre un maximum de projet au développeur pour faire des truc sympa!
Je suis pour le kinect obligatoire !
Contrairement a ceux qui disent: nul d'avoir mis kinect, j'en veux pas, sa sert a rien, c'est quoi cette caméra espion ptdr, à quand un pack sans kinect obligatoire!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:48:29

L'avantage du Kinect 2 sur le premier modèle (au delà de l'upgrade hardware) c'est qu'il est fourni de base avec la console. Les développeurs pourront donc enfin penser leur jeu avec puisque chaque joueur en possède une. Elle devrait être moins marginalisé que la première version.

Lougoudou
Lougoudou
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:48:52

Le kinect n'est pas nul, il n'a jamais été nul, il s'est juste pas encore avéré utile.
ça coute un prix, c'est ce qui justifie l'écart de prix avec la ps4 donc il doit faire de belles preuves avec la One :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 21:56:53

on vois ça avec le gamepad hein le truc qui au final affiche la mep et l'inventaire des jeu multi

faut pas se lerrer les dev multi ils vont dev le jeu en pensant qu'est ce que tout le monde a réponse une manette du coup le kinect dans les jeu multi ben soit il sera pas exploité soit il sera secondaire comme chaque gadjet qui accompagne les consoles après dans les jeu exclus oui il sera mis a contribution quoique ça dépendra des jeux

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
15 juin 2013 à 21:56:59

KINECT :malade:

La vidéo du moment