CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprends plus Microsoft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
15 juin 2013 à 19:53:25

Bonjour à tous ,

Bon je vais être direct , je suis un pro- playstation de base , mais ça m'as pas empêcher de passer plus de temps sur Xbox360 que sur PS3 sur cette Gen , car Ms ont vraiment assuré avec la 360 (si on compte pas le jeux en ligne payant)

Franchement je compter me prendre les 2 consoles , mais la je ne comprends plus Ms , ils nous proposent une console sans batterie pour manette , sans casque , alors que c'est eux qui l'avez fait en premier avec la Xbox360 , je ne parle même pas des DRM et la connexion obligatoire , même si ça me touche pas trop perso (j’achète rarement l'occaz , et je suis souvent co ) , mais qu'on t'oblige carrément a être connecter c'est quand aberrant , non ? en plus ce n'est tout les gens qui peuvent s'offrir des jeux en neufs , ça arrive a Ms de penser à ceux qui ne sont pas fortuné ? :(

Voila franchement sans tout ces points négatifs , la console serais clairement génial , elle fait certes 10 euros de plus que la PS4 , mais bon on va dire qu'elle Kinekt dedans , même s'ils aurais étais préférable de le mettre en séparé , car perso je m'en suis bien passé sur 360 de ce gadget et ça aurais de même pour la X1

à coté la console à de quoi faire rêver avec des exclues magnifique , KI , Quatum et co

Franchement je ne comprends pas le but de MS avec la One , j'ai l'impression qu'il veulent s'auto détruire

Aux bons entendeurs

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:56:24

http://twitcam.livestream.com/es5r3

No-life74
No-life74
Niveau 22
15 juin 2013 à 19:57:08

"une console sans batterie pour manette" :d) Ha bon :rire:

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
15 juin 2013 à 20:05:29

Nan mais déjà sa sort d'ou le chargeur sur la manette ? J'ai lut sa nul part si quelqu'un a un lien !

Le casque ya celui de kinect, mais y'aura forément un casque comme celui de la 360.
Les Drm moi je suis pour !
La connexion .... Bon là ils déconnent.
Après kinect, pour moi est obligatoire si tu veux profité de l'experience xbox 1. Vu que la technologie kinect 2 est très poussé selon les journalistes sa m'étonnerais pas de voir des pépites naître ! Et puis kinect sa reste super fun quand on y joue.
Ajoute le système de près de jeu que je trouve très bon !
Niveux exclus sa envois du lourd.
Et pour ce qui est du prix, la ps3 est annoncé a 400€ avec un manette, rajoute l'abo et la caméra ta tes 500 boules.

Cela reste mon humble avis ! Si ils enlèvent la co toute les 24h, je la prendrai sans bronché !

csamy81
csamy81
Niveau 47
15 juin 2013 à 20:08:31

Je ne vois pas pourquoi vous vous branlez sur Quantum Break, le jeu dont on a rien vu.

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:10:07

Remedy est aux commandes, ça suffit pour l'attendre :)

salade-deter
salade-deter
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:14:25

Remedy= jeu ou on est littéralement plongé dans la narration...nuff said'

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
15 juin 2013 à 20:15:40

gimlhi > Donc Xbox One tu rajoute l'abo ça deviens 550 boules

Kinket je m'en fou , j’achète une console de jeux

Si les trucs moisi comme le DRP t'arrange c'est cool pour toi mais c'est pas le cas de la majorité

Le système de prêt est très bien , mais si je peux pas vendre ou achetez des jeux occaz à coté bah au final non ça reste de l'arnaque ce système

Pour la batterie et le casque non intégré c'est officielle

csamy81 > Les mecs ont crée Max Payne et Alan Wake , on peux s'attendre à un grand jeu quand meme , non ?

Vraiment dommage , maintenant SOny et Nintendo vont se retrouver tout seul sur le marché , et la concurrence va être amoindri :s

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
15 juin 2013 à 20:23:19

Non justement connaissant Microsoft il te métrons 1 ans de live.
Kinect intègre des jeux, la vision restreinte que tu as, c'est choquant ! Regarde plus loin que le bout de ton nez.

J'attend toujours le lien des batteries et du casque alors !

L'occasion tue le jeuxvidéo, si tout les éditeurs avait les moyen de crée un système de DRM comme Microsoft ils le feraient !

cauet2013
cauet2013
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:29:00

console online console du futur c est plus la meme consoles de old gen.
si sony oblige pas. c est bien. mais peut etre avec des avantages et de la pratique en moins sur ps4

si ms le fait c est pas pour emmerder le monde à mon avis. on va vite le savoir la difference quand les consoles serons sortie.

regarde fini de jouer sur tv cathodique. les gen évolue. un jour ou autre ca sera obliger d etre conecté.

ps4 c est pas obliger ; mais pas conecte 50% de la console donc autant rester sur ps3 ou 360

c est comme quand tu as pas le permis t achete pas de voiture y a les voitures sans permis ou tu fais sans rien et t assume. la xbox one c est pareil; tu prends ou tu prend pas. ms vise le public conecté. pas les autres.

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
15 juin 2013 à 20:35:14

Cauet, je joue sur un tv cathodique :-( tout le monde n'en a pas forcément.

Et puis le problème, c'est que mettons que dans 10 ans on passe a la next next gen, les serveur sont coupé et tu peux pu joué !
J'ai un jeu xbox 360, dans 50 ans je pourrais toujours joué, alors que la xbox one je l'ai dans le cul !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 20:35:31

le probleme est toujours là
et si le FAI tombe en panne ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 20:36:13

deja que free arrete pas de deconner avec youtube

cauet2013
cauet2013
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:39:36

gimlhi
Posté le 15 juin 2013 à 20:35:14 Cauet, je joue sur un tv cathodique tout le monde n'en a pas forcément.

Et puis le problème, c'est que mettons que dans 10 ans on passe a la next next gen, les serveur sont coupé et tu peux pu joué !

si tu joues sur catho pas de ps4 pour toi. sur one c est pas encore confirmer hdmi only.

dans 10 ans si le xbox live est coupé sur la one. ca voudra dire plus de restrictions; tout t es jeux serons jouable offline tk pas.

uncharted6
Posté le 15 juin 2013 à 20:35:31 le probleme est toujours là
et si le FAI tombe en panne ??

depuis quand ms doit etre responsable de ton opérateur web? ca tombe en panne plus de 24h chez toi? non donc tu joueras solo en attendant.

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
15 juin 2013 à 20:44:05

gimlhi > Il me semble avoir lu qu'il offrirons 12 jours de live pour tout nouveau aquereur de la Xbox One , faut que je retrouve la source

la source pour la batterie et le casque > http://www.jeuxactu.com/xbox-one-la-casque-et-la-batterie-vendus-separement-87991.htm

Et puis avec leur politique Always Online , à la limite il aurais du rendre le Gold Gratuit , non ?

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
15 juin 2013 à 20:45:21

"si tu joues sur catho pas de ps4 pour toi. sur one c est pas encore confirmer hdmi only."

J'ai jamais dit que j'allais acheter une des deux consoles !

"dans 10 ans si le xbox live est coupé sur la one. ca voudra dire plus de restrictions; tout t es jeux serons jouable offline tk pas."

Tu rêves ...