Bonjour à tous ,
Bon je vais être direct , je suis un pro- playstation de base , mais ça m'as pas empêcher de passer plus de temps sur Xbox360 que sur PS3 sur cette Gen , car Ms ont vraiment assuré avec la 360 (si on compte pas le jeux en ligne payant)
Franchement je compter me prendre les 2 consoles , mais la je ne comprends plus Ms , ils nous proposent une console sans batterie pour manette , sans casque , alors que c'est eux qui l'avez fait en premier avec la Xbox360 , je ne parle même pas des DRM et la connexion obligatoire , même si ça me touche pas trop perso (j’achète rarement l'occaz , et je suis souvent co ) , mais qu'on t'oblige carrément a être connecter c'est quand aberrant , non ? en plus ce n'est tout les gens qui peuvent s'offrir des jeux en neufs , ça arrive a Ms de penser à ceux qui ne sont pas fortuné ?
Voila franchement sans tout ces points négatifs , la console serais clairement génial , elle fait certes 10 euros de plus que la PS4 , mais bon on va dire qu'elle Kinekt dedans , même s'ils aurais étais préférable de le mettre en séparé , car perso je m'en suis bien passé sur 360 de ce gadget et ça aurais de même pour la X1
à coté la console à de quoi faire rêver avec des exclues magnifique , KI , Quatum et co
Franchement je ne comprends pas le but de MS avec la One , j'ai l'impression qu'il veulent s'auto détruire
Aux bons entendeurs