CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox One = Steam Console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:06:39

_comboultra84_ Voir le profil de _comboultra84_ [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 juin 2013 à 00:56:34 Avertir un administrateur
_invader_
Posté le 15 juin 2013 à 00:55:03
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_56296565_30?ie=UTF8&docId=1000723763&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=left-4&pf_rd_r=1AN36AE0XTT9MCMTF0T2&pf_rd_t=101&pf_rd_p=407039307&pf_rd_i=530490

le prix des jeux

oui version boite... et encore ce sont des estimations de Amazon. On a encore 5 mois avant de voir venir

démat steam et aussi cher que le physique boite hors promo

Ron_Jeremy
Ron_Jeremy
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:09:22

Perso. ce serait tant mieux si l'auteur voit juste, tant mieux si les jeux demat sortiront à 49$ ou moins cher que 60$ à sa sortie.

Sauf que l'on parle de M$.. celui qui se contre-fiche de ses consommateurs, la société dont le vice-président traite certains de ses consommateurs de rétrograde.

Bref c'est croire au père noël de croire à ça.. encore mon avis aurait été différent si c'était Nintendo ou Sony ou peu importe, mais pas concernant M$.

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
15 juin 2013 à 01:18:07

jusqu'ici MS appliquait les mêmes politiques tarifaires que Sony...

... et d'un coup paf sans raison ils deviendraient les méchants qui veulent du pognon et pas Sony. D'un coup ils prendraient leurs clients pour des cons ?

Comment peut-on être aussi naïf ? On dirait des américains avec leur manichéisme à la con... les bons et les méchants en somme.

Une boite avec des milliards aurait donc décidé de saborder ses produits comme ca d'un coup ?

Que le com' soit très mauvaise ok mais ca n'explique pas qu'on soit autant radical à les traiter comme des salauds.

Si jamais MS vous sort du démat à 20-30 euros de moins que les disques tout le monde les sucera bien gouluement.

Ron_Jeremy
Ron_Jeremy
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:24:24

T'es dans le champs avec ton histoire de gentil et de méchant.

L'arrogance de M$ dans ses discours me rend critique envers eux et c'est normal. Sinon enlève la dernière phrase de mon dernier post si tu préfères.

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
15 juin 2013 à 01:27:42

Non justement je suis plus nuancé. Je me dis que Sony a choisi de privilégier le modèle actuel qui engraisse les distributeurs et que MS a choisi un autre modèle qui engraisse les éditeurs...

... et entre nous je préfère voir des micromania fermer que des studios de développement.

Ron_Jeremy
Ron_Jeremy
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:32:31

Si tu préfères voir Micromania fermer, tu préfères aussi la fermeture de toutes les boutiques d'occasion, les indépendants entre autre.

Et absolument rien n'empêche la fermeture des studios de développement même avec plus d'argent dans leurs poches sans fond, voir avec Activision qui en on fermé une quinzaine je pense.

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
15 juin 2013 à 01:44:40

donc si je résume tout le monde veut des supers jeux, super longs, super jolis... toujours mieux mais sans que quiconque en paye le prix ?

je rêve de voir tant de crédulité, on parle de business là, pas de bisounours.

beaucoup de studios et pas des moindres n'ont pas pu résister à l'augmentation des charges/temps de développement. THQ rien que cette année en a fait les frais. Combien de développeurs, artistes, programmateurs talentueux à la porte et sans emploi ?

Micromania & co ils ont fait quoi eux à part nous sortir des enfumages avec garantie anti rayure, jeux d'occase à 60 euros (sisi) ?

Le seul point où je te rejoins ce sont les petits commerces qui eux font encore du VRAI service, qui eux encore respectent les clients, tissent de vraies relations avec leur environnement... mais ca c'est de notre faute à tous de croire que la grande distrib c'est le graal parce que ca coute 5 centimes de moins que dans les commerces de proximité.

Ron_Jeremy
Ron_Jeremy
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:52:08

Personnellement, non. Je veux surtout un peu plus de respect après 7 ans avec M$, 7 ans à payer du live.

Quand tu te fais dire de rester sur ta 360 à la place de trouver une solution pour cette connexion 24/24, c'est rageant, ça ne fonctionne pas comme ça, on dirait de la vieille politique des années 60.

salade-deter
salade-deter
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:58:59

contenu exclusif ps4 watch dog aussi Ac4 pareil

d :) 60 minutes de jeu tu parles d'un contenu exclusif
omg

sa c'est badass comme exclu

salade-deter
salade-deter
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:01:28

Ron_Jeremy

au bout d'un moment il faut comprendre que la connexion h24 c'est juste une sorte de log/check in soit pas plus d'une heure

pffff

Ron_Jeremy
Ron_Jeremy
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:14:53

Ça ne change rien à mon dernier post, les faits sont toujours là. La connexion OBLIGATOIRE est loin d'être appréciée, même pour 1 heure et je peux comprendre.

salade-deter
salade-deter
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:26:30

vous vous trouvez juste des prétextes pour taper dessus

Sony rien :question:

Microsoft tout dans la gueule c'est sa :question:

ben vraiment triste monde ;les gens ne regardent meme plus l'important de la console

le JEU merde...

Ron_Jeremy
Ron_Jeremy
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:31:27

M$ le mérite pas?

Et la console va gagner en importance si elle devient plus difficile d'accès qu'avant, comme un PC en quelque sorte.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
15 juin 2013 à 03:44:48

steam te vends des jeux (hors promo) au même pris que les jeux en boite voir même plus cher...pourtant il n'y a pas d'intermédiaires...

:d) http://niveau7.fr/
:)

sanjip
sanjip
Niveau 8
15 juin 2013 à 03:54:22

" les jeux sur Xbox One vous coûter $49,99 comme sur Steam, alors que sur PS4 ils vont toujours coûter $69,99 "

WHAAAAAAAT?? une source pls? Mircosoft en a parler?

Tu l'a sors d'ou ton information la?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 03:57:27

_comboultra84_ Voir le profil de _comboultra84_ [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 juin 2013 à 01:27:42 Avertir un administrateur
Non justement je suis plus nuancé. Je me dis que Sony a choisi de privilégier le modèle actuel qui engraisse les distributeurs et que MS a choisi un autre modèle qui engraisse les éditeurs...

... et entre nous je préfère voir des micromania fermer que des studios de développement.

c'est pour ça qu'ils leur refilent le circuit de la revente ta logique est imbattable il les vendent moin cher et récupère l'intégralité du marché
l'occaz de particulier à particulier est morte

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
15 juin 2013 à 04:01:08

.. et entre nous je préfère voir des micromania fermer que des studios de développement.

parce que tu serais assez naïf pour penser que la fin de l'occasion va éviter la fermeture de studio ?

tu vis dans quel monde ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
15 juin 2013 à 04:11:12

" PSSS : si tu avales leurs salades sur "nous faisons ça pour les joueurs et leur petit porte monnaie" je ne peux rien faire pour toi... pourquoi ne l'ont ils pas annoncé pendant leur conférence..?? "

C'est sûr que Sony n'a pas instaurer de connexion obligatoire ni de contrôle DRM (ayant avou qu'ils avaient pris la décision quelques minutes avant leur conférence...) uniquement pour les joueurs et pas du tout pour des raisons marketing. :(

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
15 juin 2013 à 18:51:41

2 article à lire :

http://www.veilleur-strategique.eu/3270-xbox-one-origin-steam-evolution-jeux-video

http://www.wired.com/gamelife/2013/05/xbox-one-analysis/

xray950
xray950
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:00:21

"Xbox One = Steam Console"

Merci de ne pas comparer Steam à ce truc... :malade:

Steam c'est des réductions de folie toutes les semaines, une connexion non obligatoire pour jouer, une plateforme ouverte (Greenlight, Steamwork)... c'est pas du tout comparable à la Xbox One.

Rien que le système de DRM est complètement différant comme je l'ai déjà dis, sur Steam tu peux jouer sans internet pendant toute ta vie si tu le souhaite.

Tout ceux qui prétendent une telle ressemblance n'ont jamais touché à la plateforme de Valve. :(

La vidéo du moment