CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft changera rapidement !

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
13 juin 2013 à 19:51:23

De politique :

La Xbox One fait polémique depuis que Microsoft a mis en place une nouvelle politique concernant les jeux. Ces derniers seront liés au compte et ne pourront par conséquent plus être prêtés aussi simplement qu'actuellement, et ce n'est pas la seule chose qui pose problème aux joueurs... Mais alors que pensent les patrons de la firme de Redmond ?

Cette semaine se déroule à Los Angeles le plus grand salon portant sur les jeux vidéo, l'E3. Profitant de cet évènement, Phil Spencer, vice-président de Microsoft, a décidé de s'exprimer pour tenter de calmer l'inquiétude toujours plus grandissante des joueurs.

Nous savions que le vent tournera en notre faveur [au final] . Et je voudrais dire que ce n'est pas un sprint. La plateforme sera lancée en novembre, nous avons plein de choses à partager. Il y a d'autres moyens comme la gamescom et le Tokyo Games Show qui arrivent et qui vont continuer à mettre en valeur ce que nous sommes en train d'apporter au marché. Le résultat est, je pense, final, quand le produit est sur un plateau, avec un prix, une bibliothèque de contenu et a eu l'approbation des joueurs.
Microsoft aurait donc entendu les doléances de joueurs ? Annoncerait-il son changement de politique lors des futures conférences ? Il va falloir se montrer patients avant d'obtenir le fin mot de l'histoire...

Surce, XBox Gen

Altair998
Altair998
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:55:14

Si Micro$soft ne change pas ses restrictions et sa politique, ce sera PS4 pour moi et plein d'autres :oui:

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:56:46

arreter de vivre dans le passer vous allez vous faire du mal

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
13 juin 2013 à 19:56:46

En tous cas c'est souhaitable pour eux :ok:

Nous autres clients on s'en fous au fond, on est sur 360, mais si la One nous enferme dans une cage on achetera la PS4 et puis c'est tout! Donc c'est eux que ça regarde, si ils preferent réagir ou s'enteter pour finalement se manger le mur.

Connaissant MS, je pencherai pour la 2e solution, ils sont tellement arrogants et semblent tellement surs de leurs "bons" choix... :honte:

Slarks
Slarks
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:00:03

C'est de la com' hein, il ne dit pas qu'ils vont changer de politique.
Il veut juste pas être trop ferme et définitif sur ce qu'ils font pour pas dégoûter définitivement les joueurs de la console, mais ça veut pas dire qu'ils vont changer quoi que ce soit :(

_Master-Mario_
_Master-Mario_
Niveau 9
13 juin 2013 à 20:09:58

Qu'ils laissent les choses comme ils le sont , je trouve ça très bien :oui:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:11:02

si il annule le système anti occaz et qu il fasse un pack sans kinect afin de baisser le prix la sa sera intéressant sinon je la prendrai dans 2 ou 3 ans quand elle auras baisser

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:12:18

fran,chement y a rien à changé juste se coencté toutes les semaines au lieu de tous les 24h et voila pour vraiment ceux qui ont du mal avec internet. pourtant ils sonrt tous les jours sur leur pc ou telephone mais bon.. ils veulent pas comprendre ces faibles

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
13 juin 2013 à 20:15:00

Moi le systeme anti-occaz je m'en fous en fait. Sur le principe je suis clairement pas d'accord, mais je suis pas vraiment concerné car j'achete très peu d'occaz et je revend que mes daubes, sinon je garde.

Moi c'est devenir dependant de ma connection pour jouer à une console et des jeux que j'ai acheté qui me rebute totalement.

Le jour ou t'as une panne de réseau tu fais quoi? Plus d'internet, plus de télé, plus de console, t'as plus qu'à te jeter par le fenetre (en esperant que tu vives pas au rez de chaussée!).

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:16:03

encore la connecte sa passer rare sont les joueur qui on pas d internet apres le systeme anti occaz et le prix elever a cause de cette maudite camera non c 'est pas parfait desoler

m0nk3y-dr34d
m0nk3y-dr34d
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:22:14

Ils ont interet à changer sinon c'est sur qu'ils vont pas atteindre leur objectif de vente et moi perso si ils s'entêtent à garder tous leur défaut ce sera ps4 même si j'ai toujours été pro-M depuis la première xbox :nonnon:

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
13 juin 2013 à 20:28:22

freddepsl :d) Mais c'est dingue comme les gens ont du mal à comprendre que c'est pas le fait de devoir se connecter qui enerve les gens, bien sur qu'on a presque tous internet chez nous en 2013, mais est-ce qu'on a envie d'en etre totalement dépendant? Est-ce qu'on a envie que notre console qu'on a payé 500 euros en ait absolument besoin pour fonctionner? C'est dingue que les gens ne comprennent pas ça, non? :hap:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
13 juin 2013 à 20:29:50

Ils ont déjà déclaré ne rien vouloir changer.

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
13 juin 2013 à 20:31:52

xbox720 :d) . pourtant ils sonrt tous les jours sur leur pc ou telephone mais bon.. ils veulent pas comprendre ces faibles

-----------

C'est toi le faible, ta décision etait déjà prise avant l'annonce de MS, si ils avaient annoncé une console qui était de la meme puissance que la Wii U, toute moche et avec que des jeux démat' bourrés de DRM tu aurais encore trouvé un moyen de dire qu'elle dechire tout, et ton pseudo le prouve bien. :honte:

Moi compme je l'ai dit juste plus haut, on ne m'impose pas de devenir dependant de ma connection. Si demain j'ai plus envie d'avoir internet, par exemple (imaginons), j'ai envie de pouvoir à continuer à jouer.

maxb49
maxb49
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:32:56

Nan mais quand j'en vois dire que c'est normal j'en pleure.

Mais reveillez vous, plus ça va moins ils nous donnent de liberté et nous font taxer a mort, y a un moment faut arrêtez c'est sur si vous vous laissez faire ça va être de pire en pire ...

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
13 juin 2013 à 20:33:09

http://www.xboxygen.com/News/15094-La-politique-Xbox-One-ne-changera-pas

maxb49
maxb49
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:33:19

Le client est roi

Le gamer est roi

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
13 juin 2013 à 20:37:18

Le problème c'est que la one fonctionne avec le Cloud...
Qui dit Cloud dit internet sinon ça marche pas...

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:39:54

_Master-Mario_ Voir le profil de _Master-Mario_
Posté le 13 juin 2013 à 20:09:58 Avertir un administrateur
Qu'ils laissent les choses comme ils le sont , je trouve ça très bien :oui:

:d) dit le gamin de 14 ans dont la connexion ADSL est payé par le salaire de papa. :noel:

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
13 juin 2013 à 20:41:22

Le truc que j'arrive pas à comprendre c'est que je vois plus l'avantage d'avoir une console plutot qu'un PC si on choisit la One :question:

La One c'est les inconvenients d'une console et ceux d'un PC réunis au sein d'une meme machine! Révolutionnaire comme concept! Et sans les avantages de ces deux plate-formes cela va sans dire (utilisation de mods pour le PC, simplicité d'utilisation pour la console)...

La vidéo du moment