L'avenir = démat pour toi ? Ah ok
Donc en gros t'es parfaitement pour le fait de te faire retirer toutes les enseignes de JV, ne plus avoir de propriété sur tes jeux et t'en tenir à une corde au cou avec un service de cloud qui peut lâcher à tout moment ? Ah ouais, brillant avenir pour le JV
Et rapport avec la co permanente ? Si y avait pas de Cloud y aurait pas de connexion permanente espèce d'attardé
Si tu veux du démat t'en fais pas, tu l'auras bientôt ta console qui ne sera qu'un chipset qui servira à rien de plus que streamer tes jeux sur les serveurs de ton encul.. Ta compagnie préférée
Et pour finir ; Sur Pc, avant et encore maintenant quand je trouve des jeux intéressants, mes jeux je les paye la majorité du temps entre 5 et 10 € NEUFS, en boite sous blister.
(Encore la preuve avec The Darkness II payé 5 € en boite neuf, il y a quelques jours)
Déjà le fait que sur Pc : Jeux neufs moins chers, jeux d'occasion difficilement trouvable à cause des clés d'activation, c'est vrai.. Mais à côté de ça tu l'auras quand même neuf en boite au prix de l'occaz console ou bien tu auras une clé d'activation encore moins cher
Sans oublier les promos du genre Steam qui a déjà mis en vente, par exemple, TOUTE la série Assassin'S Creed pour 39,99 €, trouves moi ça sur console
Les jeux à 2-3 € contre 15 minimum sur consoles, etc..
Vérifies tes propos avant de faire l'autiste et de vouloir lancer des prétendus arguments