CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risque de bide pour la One ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 15:12:25

L'avenir = démat pour toi ? Ah ok :rire: Donc en gros t'es parfaitement pour le fait de te faire retirer toutes les enseignes de JV, ne plus avoir de propriété sur tes jeux et t'en tenir à une corde au cou avec un service de cloud qui peut lâcher à tout moment ? Ah ouais, brillant avenir pour le JV :oui: :rire:

Et rapport avec la co permanente ? Si y avait pas de Cloud y aurait pas de connexion permanente espèce d'attardé :rire: Si tu veux du démat t'en fais pas, tu l'auras bientôt ta console qui ne sera qu'un chipset qui servira à rien de plus que streamer tes jeux sur les serveurs de ton encul.. Ta compagnie préférée :rire:

Et pour finir ; Sur Pc, avant et encore maintenant quand je trouve des jeux intéressants, mes jeux je les paye la majorité du temps entre 5 et 10 € NEUFS, en boite sous blister. :ok: (Encore la preuve avec The Darkness II payé 5 € en boite neuf, il y a quelques jours)

Déjà le fait que sur Pc : Jeux neufs moins chers, jeux d'occasion difficilement trouvable à cause des clés d'activation, c'est vrai.. Mais à côté de ça tu l'auras quand même neuf en boite au prix de l'occaz console ou bien tu auras une clé d'activation encore moins cher :ok:

Sans oublier les promos du genre Steam qui a déjà mis en vente, par exemple, TOUTE la série Assassin'S Creed pour 39,99 €, trouves moi ça sur console :ok: Les jeux à 2-3 € contre 15 minimum sur consoles, etc..

Vérifies tes propos avant de faire l'autiste et de vouloir lancer des prétendus arguments :ok:

Wawars
Wawars
Niveau 4
13 juin 2013 à 15:16:17

Ok, donc toi t'es le genre de mec qui achète tous ses films en dvd, toute sa musique en cd, on part vers le tout dématérialisé, la preuve avec la fermeture des magasins Virgin en France, le services de VOD, téléchargement de musique légal et moins cher...
C'est pas parce que toi tu fais ton Che Guevara ou ton Jean Moulin que ça changera quelque chose :ok:

Jace-Stratton
Jace-Stratton
Niveau 12
13 juin 2013 à 15:16:47

L'avenir c'est le démat et je peux te le prouver. T'as juste à regarder l'industrie du CD et du DVD. Beaucoup petits commerçants ferment à cause du démat justement , ça n'est pas que le jeu vidéo.

Et crois moi c'est pas en achetant une PS4 que tu vas interrompre le phénomène, au contraire . Tu peux faire ce que tu veux, tu n'y échapperas pas :ok: .

Tu joues sur PC, très bien , Steam c'est du démat tout de même et certains jeux nécessitent être connecté à Internet (je ne reprends pas l'exemple de Sim City) .

T'as pas encore vu les prix de MS, donc d'où tu permets de critiquer ? Ca peut pas être plus cher que les magasins genre Micromania ou Game Cash où des jeux d'occaz coûtent 50€ .

Mais bon quand on est sur PC on a un complexe de supériorité et tout le monde n'aime pas jouer sur PC mon p'tit gars :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 15:25:31

Je fais pas mon Che Guevara, je trouve juste ça pas acceptable comme " futur " de plus avoir aucun droit sur rien :ok: Le Cloud, si un truc flanche, ton contenu tu te le fous au cul.. Un Dvd/Blu-ray etc, tu l'as en main pour la vie :ok:

Steam c'est du démat c'est vrai et je nie pas que ça a ses avantages, quand ça reste COMPLEMENTAIRE et PAS OBLIGATOIRE :ok: Le jour où on passera au full démat ce sera une horreur. Quand je le peux j'achète mes jeux en boite, Steam ou non :ok: Déjà parce que je préfère ça, le fait d'avoir tout en main, et ensuite parce qu'une instal Dvd ira toujours plus vite qu'un Download..

J'ai aucun complexe de supériorité j'en ai juste marre des gens qui ouvrent pas les yeux, le démat c'est comme je l'ai dis, bien en complément mais il faut pas que ça ne soie que ça :ok: Et quand je parle de tout ça, je parle de l'univers du JV, évidemment pour la musique et les films c'est déjà mort le support physique, je vois mal qui irait acheter ses albums/dvd dans un magasin.. A part une minorité, la plupart téléchargent, dont moi, et c'est normal parce que c'est juste des contenus " passifs ", alors que le jeu c'est différent ; Tu t'y investis, tu y passes des heures, c'est un divertissement comme un autre mais c'est pas de la même intensité et ça n'a pas le même but :ok: On a été habitué à bien trop de bons côtés avec les JV que pour nous imposer des saloperies comme ils sont en train de le faire progressivement..

Je sais bien qu'on pourra rien changer au fait que le démat s'impose partout et ça me rassure pas pour la suite :ok: Le démat, les réseaux sociaux implémentés PARTOUT, etc..

Jace-Stratton
Jace-Stratton
Niveau 12
13 juin 2013 à 15:31:24

C'est mort pour les films et CD comme tu veux, et le jeu vidéo c'est pareil c'est voué à devenir comme cela. Et crois moi c'pas en faisant une communauté de 1000 personnes qui boycotteront la Next Gen , que cela changera :)

Le démat aura ses avantages sur la One également sachant qu'on pourra revendre et échanger ses jeux démat, chose que Steam ne propose pas je crois.

Tout le monde a peur du changement mais je crois que ça sera pas si horrible que ça au final :)

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
13 juin 2013 à 15:34:41

La one va bider sévère. Les sondages l'ont prouvé.

Wawars
Wawars
Niveau 4
13 juin 2013 à 15:35:49

"Le Cloud, si un truc flanche, ton contenu tu te le fous au cul.. Un Dvd/Blu-ray etc, tu l'as en main pour la vie"

Exact, mais pour les jeux c'est déjà le cas avec Steam, pourtant on entend personne gueuler. Mais si c'est sur XBOX One, là c'est un malheur...
Le jour où Steam se prendra une attaque sur sa BDD, on sera tous en train de pleurer, moi le premier, mais on a pas le choix. Aujourd'hui, même en version boîte, combien de jeux ne demandent pas de passer par un autre logiciel ? (UPlay, Steam, Origin...)

Après comme tu le dis, on peut rien y faire, le démat s'impose à nous et de plus en plus. Pourquoi ne pas tout simplement l'accepter et y voir les bons côtés plutôt que d'essayer de le combattre tout le temps ?

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:35:57

Le sondages ne prouvent rien. Cela dit, je ne pense pas qu'elle se vendra bien :(

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
13 juin 2013 à 15:36:40

quel sondage ? officiel ?

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:39:56

Jace-Stratton :d) un gamin de 19 ans qui pense avoir réponse à tout. Mais quelle grande gueule ils ont ces petits branleurs nés dans les années 90 sérieux.
Je suis bien content de pas être né dans cette génération, j'ai du échapper à une certaine connerie. :noel:

Jace-Stratton
Jace-Stratton
Niveau 12
13 juin 2013 à 15:41:15

Qui te dit que j'ai 19 ans ? Après tout , tu ne me connais pas.

Avoir 29 ans (d'après ta CDV) et penser avoir la parole de la sagesse, là c'est être un branleur :ok:

umax59
umax59
Niveau 7
13 juin 2013 à 15:41:20

au pire il vous restera la xbox 360 :rire:

Cavegol33
Cavegol33
Niveau 5
13 juin 2013 à 16:11:04

Pour l'instant je confirme le bide sur les reservations, dans ma boutique depuis avant-hier matin 20 reservation de PS4, 0 xboxone

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:18:32

Avoir 29 ans (d'après ta CDV) et penser avoir la parole de la sagesse, là c'est être un branleur :ok:

:d) Oui je suis un branleur né dans les années 80, qui aime pas trop ceux né dans les années 90. Vous prétendez tout savoir vous aussi, ça m'énerve. :noel:

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:23:35

Comment voir la rage des pro-s?

Regarder si dans leurs commentaires y'a un florilège de " :rire: "

Jace-Stratton
Jace-Stratton
Niveau 12
13 juin 2013 à 17:08:29

Je ne vois pas où est le problème qu'on soit né dans les années 90 à partir du moment que l'on est respectueux :ok: .

Tout de suite des à priori sur la génération 90 , on est pas tous pareils et je dis juste ce que je sais et ce que je pense, cela ne veut pas dire que j'ai tout à fait raison.

Le choix d'une console revient à une seule personne, si la One lui plaît , il la prend sinon il va voir ailleurs c'est tout :ok:

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
13 juin 2013 à 17:10:01

JE ne suis pas pros quelque chose mais j'ai toujours détestée sony donc toujours acheter nintendo et xbox je ne parle pas du pc qui reste pour moi la plate forme numéros 1 ...

Mais la microsoft nous prend clairement pour des con avec leur réponse de genre : tu as pas de connexion reste sur la 360 lol quel abrutis celui la

Je garde effectivement la xbox 360 pour des ancienne licence mais pour les nouvelle ca va être nintendo et ps4 si microsoft change pas ...

Et d’après divers poste français ,anglais et autre beaucoup son dégoutée de la réponse de microsoft

Comme c'est partie je pense quelle va très mal démarrée a son lancement après le temps nous le dira :)

Déjà depuis annonce de la ps4 les précommande uk on changé sur amazon uk ps4 est passer devant les précommande de la xbox one http://www.amazon.co.uk/Best-Sellers-PC-Video-Games/zgbs/videogames

La vidéo du moment