CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour bien comprendre

playshot28
playshot28
Niveau 8
13 juin 2013 à 11:16:00

http://www.xboxgen.fr/xbox-one-microsoft-point-details-situation-drm-connexion-requise-actualite-29226.html

tres bon recapitulatif des soit disant default de la ONE. :ok:

excalor
excalor
Niveau 11
13 juin 2013 à 11:19:18

oui beaucoup commencent a prendre du recul sur les rageux anti MS et ce n'est pas un mal, je prefere vraiment que les gens reflechissent avant d'agir :) c'est largement mieux

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
13 juin 2013 à 11:20:41

Ce qui se passera probablement, au début la ps4 se vendra par palette et puis petit à petit, la One dépassera la ps4 car la ONE tous les défauts sont déjà là...

Benten
Benten
Niveau 11
13 juin 2013 à 11:21:59

Un bon article, réfléchi au moins.

Porter Sony en héros pour avoir rendu le PSN payant et n'avoir montré aucun jeu valable, c'est drôle pour de soit-disant "gamer".

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
13 juin 2013 à 11:30:58

Ils ne disent rien de neuf dans l'article, ni de différent que tout ce qui se dit déjà ...

Et les problèmes restent les même : une console restrictive, un flicage, une restriction dans le partage des jeux ...

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que si je met 70€ dans un jeu, j'estime que ce jeux m'appartient. Cela veut dire que je ne veux pas (et trouve scandaleux) qu'un quelquonque constructeur ou éditeur vienne me dire de me connecter a internet SINON il me coupe mon accès au jeu.

J'estime ne pas avoir a justifier de mon utilisation de mon jeu. Enfin j'estime pouvoir revendre ce jeu comme je l'entend et quand je l'entend. Me plier au fait que MS décidera a qui je pourrai le revendre est franchement a la limite du raisonnable ...

En clair, j'estime ne pas avoir a justifier ma consommation, quelques soit le produit dont j'ai dépenser mon argent honnêtement ...

longday51
longday51
Niveau 39
13 juin 2013 à 11:32:07

dans l'article, il y à bien écrit rien n'est figé pour la console.

excalor
excalor
Niveau 11
13 juin 2013 à 11:32:34

sauf qu'il faut savoir que sur steam les jeux ne sont pas à toi, tout comme un jeu malheureusement c'est assez bancale, tu paye le droit d'utilisation mais pas de droit de possession

tout comme un smartphone ou Internet tu paye des droits d'utilisation pas des droits de possessions

--sasori
--sasori
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:46:45

l'article n'est pas inintéressant, à voir comment évolue tout ceci.

néanmoins, il est trop simpliste quand il parle de la connexion obligatoire, il évite clairement la question.

C'est inacceptable de savoir qu'on ne peut pas jouer aux jeux si on ne se connecte pas toutes les 24 heures, certes on a plusieurs moyen de se connecter.

Mais je vais prendre mon exemple, le plus simple, j'ai un samsung coulissant qui n'a que l'edge :noel: , je change d'opérateur, c'est une opération qui peut être très longue quand on a pas de chance.

il m'est déjà arrivé d'attendre 3 semaines voir plus, si j'avais la One, je serais donc privé de l'utilisation des jeux que j'ai acheté, pendant 3 semaines ?

Si je pars en vacances à la montage avec des potes, et que le soir on a envie de jouer, impossible ?

j'espère qu'ils vont revenir la dessus, car ça c'est pire que le problème de l'occasion, on ne dicte pas aux consommateurs quand il a le droit de jouer et quand il n'a pas le droit

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
13 juin 2013 à 11:56:13

Excalor tu dis n'importe quoi au sujet de steam.

Si je paye un jeu il m'appartient totalement. Il est dématérialisé certes, et lié a mon compte. Ceci étant je peux tout a fait jouer hors ligne sans restriction de temps ni obligation de reconnexion...

Si je veux prêter un jeu je file mon compte a un pote et il joue hors ligne ...

Complètement différent de la ONE dans la mesure ou sur cette dernière non seulement tu paye ton jeu mais tu n'es pas libre de son utilisation ...

Et puis il n'y a pas que cela, arrêter de dire que ce n'est pas figé ... ça l'est totalement vu que même les pontes l'ont confirmer et qu'un mec de chez MS a trouver quand même le moyen de dire que si vous n'aviez pas internet ou que vous ne vouliez pas de sa console, il restait la 360 ...

excalor
excalor
Niveau 11
13 juin 2013 à 11:58:25

Arzaniss, va lire un peu les clauses de Steam,concernant ton compte tu verra qu'il y a pas mal de surprises

La vidéo du moment