CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous utilisé Kinect ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:48:26

Salut :)

Je me posais cette question :(

Avez vous utilisez Kinect sur votre 360 ?

Microsoft nous présente son " très bon " kinect 2.0 mais bon...est ce vraiment un argument de poind pour les gamers ?

Perso j'ai une 360 depuis 3 ans et jamais je n'aurais acheté ce truc :peur:

dbz1807
dbz1807
Niveau 7
13 juin 2013 à 10:50:50

J'ai la 360 depuis sa sortie, je n'ai jamais acheté kinect. Mais la vu qu'il est compris dans le pack je compte bien m'en servir, il y a des choses sympa dessus :)

bonito67
bonito67
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:50:59

En tout honneteté, je l'ai pas utilisé autant que je pensais mais il m'a quand meme servi regulièrement pour des jeux a plusieurs en soirée, jeux manette avec option kinect (skyrim, mass effect).

Donc mitigé on va dire mais avec un kinect 2 bien plus pointu ca peut vraiment etre excellent

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:51:07

Oui moi je l'ai, surtout pour ma femme, et il faut dire que ça marche plutôt bien et on s'est tapé de bons délires entre potes parfois...

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:51:29

Kinect est pas mal pour les jeux casu lieu que la Wii et le move car pas de pad.
Par contre le nombre de jeux maniable/fin se compte sur les doigt d'une main :(

Ma femme et mon fils s'amuse bien avec.

_Viice26_
_Viice26_
Niveau 9
13 juin 2013 à 10:51:46

Oui c'est un plus avec des potes

Benten
Benten
Niveau 11
13 juin 2013 à 10:53:42

Oui je l'ai, sympa entre amis.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:56:29

Ok :)

Merci pour vos réponses :oui:

maitrekaras
maitrekaras
Niveau 13
13 juin 2013 à 10:56:54

j ai Kinect sur ma 360 depuis sa sortie, m en suis beaucoup servi notamment sur dance central 1 et 2 et beaucoup moin maintenant,je m en sert toujours pour naviguer sur ma console via la reconnaissance vocal...

Faut surtout se dire que Kinect sur 360 à plus servi de test (échantillon)pour microsoft, histoire de bien voir ce qui pouvait etre améliorer etc... maintenant et théoriquement le Kinect sur X one sera un vrai Kinect :ok:

mais bon, moi j ai quitter le navire et je compte me prendre une ps4 en premier cette foi ci.

Kper
Kper
Niveau 2
13 juin 2013 à 11:05:25

Je l'ai également sur XBOX360 pour ma copine ... Tout comme la Wii, ça m'a amusé deux s'maines !

Mais c'était plus dû aux jeux sur lesquels étaient adaptés la Kinect qu'à la Kinect elle même !

Si la version 2.0 est optimisée pour des vrais jeux, ça peut être sympa !

J'aurais crié au scandale si la Kinect avait pris la place du pad mais ce n'est pas le cas ...

Kinect va apparemment permettre de faciliter le défilement des fonctions de la One, et ça, ça me plaît !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 11:11:36

Perso je l'ai pas acheter sur 360 mais si il est compris dans le pack de la One pourquoi ne pas essayer :) Je serai peut être conquis :)

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:12:46

je l utlise toujours dans l interface ma femme aussi dailleur ^^

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
13 juin 2013 à 11:16:00

Dans l'interface et dans les jeux pour le contrôle vocal. Je ne l'utilise pas pour la caméra. Mais en temps que contrôleur vocal, c'est ultime. Mass Effect est génial avec, on gagne un temps considérable dans les menus de Forza ou dans le dashboard. Là dessus ils sont fort. Bon après, aucun jeu ne mérite la caméra, qui est pourtant ultra précise (Kinect est utilisé en temps que capteur visuel sur les robots (cf. Cité des sciences)). Dans GRFS, le Gunsmith c'était marrant avec Kinect, mais c'est tout...

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
13 juin 2013 à 11:17:16

Ah si, le head tracking dans Forza, ça c'est génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 11:19:22

+1 pour earth_quake :bave: CA SERAIT ENORME :bave:

excalor
excalor
Niveau 11
13 juin 2013 à 11:20:17

la camera sera desactivable, moi c'est surtout le controle vocal qui me botte, je me souviens de Endwar un jeux a commande vocal c était kiffant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 11:21:10

Excalor :d) Unité 1 aller vers Alpha :)

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:24:55

"En tout honneteté, je l'ai pas utilisé autant que je pensais mais il m'a quand meme servi "
pareille a caus e de la latence et de son champs de vision :ok:

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
13 juin 2013 à 11:47:14

Moi j'ai eu du bol, j'étais testeur pour un magazine et j'ai reçu mon exemplaire. D'instinct je ne l'aura pas acheté.

Pour ce qui est des jeux Full Kinect, c'est comme de la Wii, c'est sympa pour jouer avec votre famille ou des copains des copines. Très sympa même.

Par contre là ou c'est intéressant, c'est pour les features complémentaires dans les jeux ou la navigation sur Xbox via commande vocale. Je ne peux plus m'en passer.

Pas grand monde n'y croit mais c'est bluffant et intuitif. Même mon coloc et ma copine parlent à ma Xbox maintenant :D

Microsoft a eu raison d'intégrer Kinect 2 d'office, à terme ce sera mieux. Et ils l'ont confirmé, pas de full Kinect pour les jeurs "gamers".

Même chose pour Smartglass sur smartphone ; énorme.

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
13 juin 2013 à 11:48:31

Comme le dit eartquake, pour Mass Effect c'est énorme et ça transcende le gameplay d'une façon logique et intuitive. Mettre constamment en pause dans un jeu d'action c'est atroce, alors là vous gagnez en dynamique et en plus incarner Shepard qui donne des ordres aux coéquipiers... énorme.

La vidéo du moment