CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes Xbox One ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 02:10:00

"la nouvelle machine de Microsoft semble pourtant répondre sur le terrain du jeu de meilleures intentions que sa concurrente. Le démoniaque Titanfall, l'impeccable Dead Rising 3, ou le visuellement frappant Quantum Break, par exemple, sont déjà d'authentiques propositions next-gen. Trois exclusivités, déjà, mais surtout deux nouvelles licences. Prévu pour le lancement de la machine, Forza 5, lui, place la barre graphique à des niveaux qu'un Drive Club sur PS4 n'effleure même pas."

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ps4-ou-xbox-one-le-choix-des-ames-A109830.html

excalor
excalor
Niveau 11
13 juin 2013 à 02:10:34

oui on sait mais fais gaffe les trolls vont debarquer :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 02:11:51

ça veut dire que sur ps4 c'est plus dur à coder les jeux ? :question:

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
13 juin 2013 à 06:56:45

Ca veut juste dire que MS sont deja bien dans la next gen, sony inspire moins confiance, ils paraissent moins pret. :-)

_Viice26_
_Viice26_
Niveau 9
13 juin 2013 à 08:06:43

On le sait déjà niveau graphisme
Xbox All !!

Tu voit deja la différénce avec la Xbox 360 et la ps3, sortie un ans après regarde les graphismes...

bill439
bill439
Niveau 10
13 juin 2013 à 08:07:41

Non mais si il n'y avait pas eu les cafouillages et la différence de prix, microsoft aurait gagné cet E3, leur conférence était juste bien.
Après c'est sûr que chez sony, j'ai bien aimé la vidéo qui présentait le sorcier même si c'est juste une démo technique et que David Cage, lui ruine le jeux vidéo. Mais niveau jeu on en a plus vu chez ms après wait&see pour la gamescom.

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
13 juin 2013 à 08:07:53

Entre le paraître et l'être il y'a une marge.

Ce que je vois, c'est Microsoft qui tente le tout pour le tout en sortant de vive voix tout ce qu'ils auraient dû annoncer plus tard, de peur de se faire poutrer par Sony.

cf: la chute de Microsoft en bourse.

Faut suivre l'actu' hein les gars.

bill439
bill439
Niveau 10
13 juin 2013 à 08:08:12

Désolé, TAB...
Oui parce que à la gamescom je sens le kinect bien sale arrivé...

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
13 juin 2013 à 08:47:39

C lourd des mecs qui ont rien suivit comme vous et qui viennent commenter de tout leur génie... :pf:

Ils ont annoncés du lourd a la gamescon et kinect restera discret il ne veulent l integres de force il prefere l utiliser a petite dose pour améliorer les experiences de jeux (je l ai lu, je sais plus ou)

Et Microsoft tente rien, ils ont juste une console prete avec des jeux finis tres beau, plus que sur Ps4, plus fluide et en plus grande quantité, ça a été dit un peu partout sur differents :ok:

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
13 juin 2013 à 08:48:26
  • sites
parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
13 juin 2013 à 08:56:33

J'ai pas trop confiance en poischich perso... Il a sûrement raison en disant que les jeux de la one sont plus avancés mais de la a dire que ryse est plus beau que killzone ou infamous, j'y crois moyen.

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
13 juin 2013 à 09:18:49

pourquoi tu y crois moyen ???
360, ps3 c est fini...

Et effectivement en toute objectivité Kill zone et in famous sont moins impressionnant que Ryse et de loin.

Apres tu vas me dire proM, mais pas du tout franchement niveau jeux la ps4 n a pas rassuré

Benten
Benten
Niveau 11
13 juin 2013 à 09:23:06

C'est la presse qui le dit.

pourquoi t'y crois moyen ?

La Ps4 n'était pas prête.

Preuve : Les jeux.
Preuve 2 : L'avancement de ces jeux.
Preuve : La conf' pauvre en annonces et exclues.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
13 juin 2013 à 09:27:59

Jo7601 Posté le 13 juin 2013 à 08:07:53

Ce que je vois, c'est Microsoft qui tente le tout pour le tout en sortant de vive voix tout ce qu'ils auraient dû annoncer plus tard, de peur de se faire poutrer par Sony.

:d) De quoi tu parle?

Quels sont les jeux que microsoft aurait annoncé "de vive voix" n'ont pas été montrés à l'E3?

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
13 juin 2013 à 09:31:59

Ben par exemple quand je vois la gueule de killzone, je trouve qu'il tue la gueule techniquement. Ruse est beau mais j'ai l'impression qu'on pourrait le faire sur la gens actuelle. Ce n'est que mon avis. Je n'ai pas été impressionné. Après au sein même de la rédaction de gamekult, d'un côté t'as un mec qui soutient la console de Sony qui dit que c'est infamous et de l'autre, le mec qui soutient la one et qui dit ryse.

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
13 juin 2013 à 09:36:12

pour le coup je trouve vraiment pas impressionnant in famous, surtout les décors quand on voit "the division" in famous fait pitié a coté :(

Benten
Benten
Niveau 11
13 juin 2013 à 09:36:20

"Ben par exemple quand je vois la gueule de killzone, je trouve qu'il tue la gueule techniquement. Ruse est beau mais j'ai l'impression qu'on pourrait le faire sur la gens actuelle"

Okay. J'arrête. Devant tant de mauvaise foi je ne peux rien faire.

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
13 juin 2013 à 09:42:54

parazyt6425
Posté via mobile le 13 juin 2013 à 09:31:59
Après au sein même de la rédaction de gamekult, d'un côté t'as un mec qui soutient la console de Sony qui dit que c'est infamous et de l'autre, le mec qui soutient la one et qui dit ryse.

Trunks a juste dit qu'il touvai qu'Infamous était la meilleur exclu ps4 du salon mais il a aussi dit que la xbox one a les meilleurs jeux exclu présenté sur ce salon!!!! Comme tous le monde il trouve que la One est devant la ps4 actuelement.

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
13 juin 2013 à 09:47:08

Rien a voir avec de la mauvaise foi... Niveau jeux, oui la zone est clairement devant, je n'ai jamais dit le contraire. Je viens de rematter les vidéos de gameplay et effectivement infamous n'est pas magnifique mais je trouve vraiment killzone devant.
Par contre, the division tue énormément, je l'avais oublié

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
13 juin 2013 à 09:47:32

Ah mais on n'a pas vu ni DriveClub ni Forza 5 entre nos mains :pf:

La vidéo du moment