CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX ONE avantages ???

oxad2
oxad2
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:38:57

[NeoZem] Voir le profil de [NeoZem]
Posté le 12 juin 2013 à 18:51:27 Avertir un administrateur t en sait quoi boloss t as les connaissance d un dev de microsoft toi ?
Remballe c est eux qui on inventé les systemes d exploitation (windows) et tu parles...

Personne peut dire si c est faux ou pas, personne n a les connaissances, c est une nouvelle technologie :ok:

taggle pigeon n'importe qui qui touche un peu en informatique peut ce rendre compte que c'est du baratin rien de plus...

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:40:07

j ai pas mit le pad pcq c est justement subjectif, ce que j' enonce c est les avantages que la concurence n a pas :-)

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:41:36

oxad2 :d) te prend pas pour un dev t es une merde, t en sait rien si c est possible ou pas cretin

oxad2
oxad2
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:43:17

Posté le 12 juin 2013 à 19:41:36 Avertir un administrateur oxad2 :d) te prend pas pour un dev t es une merde, t en sait rien si c est possible ou pas cretin

tu regarderas crétin et tu t'en renderas compte haut abruti que c'est du baratin,de la poudre au yeux parcequ'ils ont pas de plan pour leurs one,y ce mouille dessus

FinaruFurashu
FinaruFurashu
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:45:29

Le cloud computing , ouais en gros tu joue sur une vidéo :rire: vla le temps de retards que tu va avoir entre ta manette et ce qui s'affiche à l'écran :rire:

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:52:02

non t as tout faux ca va charger seulement ,les effet de lumiere, fumée, etc etc
donc pas de latence :ok:

oxad2
oxad2
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:53:13

Posté le 12 juin 2013 à 19:52:02 Avertir un administrateur non t as tout faux ca va charger seulement ,les effet de lumiere, fumée, etc etc
donc pas de latence :ok:

tu verras bien si c'est vrai

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:01:49

oxad2 :d) tiens une news qui date du 27 mai, c est recent peut etre tu l as pas vue. En tout cas pas de latence prévue, le but c est pas de streamer ton c est d alleger les calculs :ok:
http://www.generation-nt.com/microsoft-xbox-one-cloud-capacite-triple-processeur-cpu-stockage-actualite-1737622.html

Alexking42
Alexking42
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:04:18

pour moi les erreurs majeurs sont le marketing :oui:
le prix de base après vite rentabilisé mais bon :(
et puis la politique du pret de jeu bizarre

Satirounet
Satirounet
Niveau 9
12 juin 2013 à 20:04:31

Le cloud un avantage ? :rire:

Chino
Chino
Niveau 18
12 juin 2013 à 20:04:52

C'est du marketing pur et dur, faut être idiot pour y croire.

C'est comme la puissance de la ps4 qu'on nous vante qui au final produira des jeux identique à la xbox.

Bref, pro M ou pro S, vous êtes aussi con les uns que les autres.

Alexking42
Alexking42
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:06:54

Aussi une grosse erreur c'est cette histoire de connection toute les 24h :( si tu joues pas pdt 24h il se passe quoi tu te fais kick ? :rire:

-SweetBoy
-SweetBoy
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:09:41

Non ta xbox explose tout simplement :(

Miroska
Miroska
Niveau 9
12 juin 2013 à 20:19:09

Apparemment il suffit d'allumer et d'éteindre sa X1 pas de forcément jouer.

Les infos sont vraiment à prendre avec des pincettes à cause du tapage marketing qui se fait depuis cet E3, les semaines à venir nous livreront plus d'informations.

PS: Je suis vraiment étonnée par la tendance de JVC à mettre en avant la PS4 .... les autres sites de news présentent les infos avec beaucoup d'objectivités.Il suffit d'aller voir chez Gamekult ou Fanandroid etc. C'est franchement honteux de la part de journalistes qui se disent impartiales.

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:19:16

Chino :d) mec t es con faut pas voir "marketing" partout, ils veulent utiliser le cloud, c est pas pour rendre les jeux moches :pf:

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:25:22

J'ai du mal à comprendre comment on arrive à trouver des avantages concernant la Xbox One avec la politique de Microsoft et leur arrogance et leur com merdique.

J'ai passé des heures sur 360, des centaines de jeu, et plus de 100 000G. Je pensais vraiment passer sur Xbox One, et lorsque j'ai appris que Forza sortirait en même temps que la console ça m'a forcément encore plus motivé.

Cependant, je n'arrive pas à accepter toutes les contraintes que Microsoft souhaite imposer, au point que je préfère vraiment me passer de certaines exclus, et profiter d'une console "classique" sans prise de tête, sans connexion obligatoire, tout en pouvant utiliser mes jeux de la façon dont je le souhaite.

Franchement, ouvrez les yeux. La plupart des sites et la presse dans son ensemble ont pris une énorme douche froide avec la One, alors que Sony les a fait hurler en annonçant leur politique et le prix... sans aucune volonté de troller qui que ce soit, Microsoft a clairement mal démarré.

Chino
Chino
Niveau 18
12 juin 2013 à 20:26:17

[NeoZem]
Posté le 12 juin 2013 à 20:19:16
Chino mec t es con faut pas voir "marketing" partout, ils veulent utiliser le cloud, c est pas pour rendre les jeux moches

Mais arrête de rêver, réveille toi !

Tu penses réellement que ça va booster par 3 la puissance de la xbox ?

Je dis pas que ce sera totalement inutile comme certains le disent, mais arrête d'être naïf au point de croire que ça va révolutionner la console.

Sur la gen actuelle, sony a vendu son blue ray comme un truc de malade qui permettrait des jeux super etc. Au final il en est quoi ? Pas de différences avec la xbox.

Et là ce sera la même chose.

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:26:38

Avantages:

Chino
Chino
Niveau 18
12 juin 2013 à 20:29:01

+ 1 dougyz.

Enfin quelqu'un de sensé.

Ça me fait mal de l'admettre avec autant d'heures de jeux sur ma 360 mais microsoft démarre très mal en effet et sony a clairement l'avantage pour le moment.

[UnPseudo]
[UnPseudo]
Niveau 2
12 juin 2013 à 20:30:31

Trop drole :rire:
J'arrête pas de voir ce mec poster partout des faux arguments absurdes pour la Bbox one :rire:
Mec t'es désespérer a cause de ce magnétoscope, tu fais de la fausse pub pour ne pas être seul sur le online de la bbox one.
Pas grave ils t'offrent de la vaseline pour te consoler :oui:

La vidéo du moment