CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi ça sert Microsoft ?

CambriHobbit
CambriHobbit
Niveau 8
12 juin 2013 à 15:29:26

Bonjour,

derrière ce titre provocateur se cache surtout une réflexion pour les pro-PS4 et même les autres qui viennent cracher sur le forum xbox ONE avec, comme sujet principal: A quoi ça sert Microsoft ? ( enfin plusieurs questions qui tournent autour et qui amènent à cette question) .

Alors, oui Don Mattrick se moque de nous, oui les informations que l'on a sur la Xbox ONE ne sont pas des plus belles.

Cependant, cette console essaye d'innover et l'innovation n'est pas forcément positive au premier abord. Elle a des règles qui sont différentes, qui peuvent paraître dure et cruelle mais qui ont une raison d'être.

Microsoft je pense veut faire une console "d'élite", sans triche ni faille exploité (etc..) et qui veut que les joueurs s'amusent dessus.

De plus, à vous, ceux qui font que des postes sur les "problèmes" de cette nouvelle xbox, cela ne sert à rien. Il y'a déjà un TALC dessus et tout le monde a accès aux news donc, pourquoi dire ce que tout le monde sait déjà ?

Maintenant demandez vous, pourquoi cracher sur une jeune pousse qui veux tester un truc nouveau et qui pourra changer ( de ceci on ne sait rien donc je m'avancerais pas) en cas de problème ou de désaccord total ?

Pour moi c'est clair, ce que font certains c'est du bourrage de crane ( presque de la propagande anti-xbox) et ils veulent imposer leurs idéologies et leurs façons de penser.

Sur ce, merci de m'avoir lu ( même partiellement) et j'espère que vous vous remettrez en question désormais.

ps: excusez moi pour les fautes, merci.

salvage
salvage
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:32:48

Enfin quelqu'un qui réfléchit par lui même et pas dans l’effet de masse ca se fait rare surtout en ce moment :ok:

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:34:57

C'est vrai que payer une caméra de surveillance à 500€ c'est une bonne affaire ><

La Xbox One est une hérésie à la liberté, ouvrez les yeux, vous aimeriez une caméra dans le coin supérieur droit de votre chambre? Moi non en tous cas.

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:37:03

ainsi que payer un supplément pour avoir accès a une partie du contenu d'un jeu c'est abusé

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
12 juin 2013 à 15:37:21

Quelqu'un de mature qui sait réflechir, on en voit peu :oui: Comme l'auteur :ok:

cRzy
cRzy
Niveau 4
12 juin 2013 à 15:39:06

Lyoun, encore quelqu'un qui parle sans savoir que la kinect 2.0 n'est pas indispensable et peut être totalement débranchée. Dans le pire des cas, si t'as envie de *fap fap fap* tu mets ton slip sur la kinect 2 et c'est bon ;)

ThePlayer360
ThePlayer360
Niveau 12
12 juin 2013 à 15:40:03

krys :d) tu crois que t'auras pas ça sur PS4 ? Ouvre les yeux mec :ok:

salvage
salvage
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:40:21

Quel argument, ta du scotch ? ouch no ? Ou la flemme pour tourner kinect ?
Sony fait ce que Ms a instauré avec la 360 un live payant j'espère de qualité pour sony vue le désastre niveau réseau sur ps3. Et vous venez encore la ramenez avec des arguments à 2 balles de gars qui comprennent pas 2 lignes a ce qu'ils peuvent lire sur différents articles ou regarder lors des confs.

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:41:29

theplayer je parlais pour les 2 consoles évidement

Pro-Ps4
Pro-Ps4
Niveau 5
12 juin 2013 à 15:42:07

On s' en fout qu'on puisse la debrancher c'est qu'ils on eu cette idée mini 1sec en tete...

salvage
salvage
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:43:48

Pro-Ps4 Voir le profil de Pro-Ps4
Posté le 12 juin 2013 à 15:42:07 Avertir un administrateur
On s' en fout qu'on puisse la debrancher c'est qu'ils on eu cette idée mini 1sec en tete...

Ton pseudo décrédibilise tous ce que tu peux raconter, osef :ok:

Pro-Ps4
Pro-Ps4
Niveau 5
12 juin 2013 à 15:44:20

Plus j'ai jamais eu de problemesur ma playstation donc stop dire " Votre réseau c'est de la daube" :nonnon:

Pro-Ps4
Pro-Ps4
Niveau 5
12 juin 2013 à 15:46:43

SALVAGE Posté le 12 juin 2013 à 15:43:48 Pro-Ps4 Voir le profil de Pro-Ps4 Posté le 12 juin 2013 à 15:42:07 Avertir un administrateur On s' en fout qu'on puisse la debrancher c'est qu'ils on eu cette idée mini 1sec en tete... Ton pseudo décrédibilise tous ce que tu peux raconter, osef 

Crois ce que tu vejs e tous cas, e que je sais c'est que c'est des multi-nationale comme microsoft qui vont faire pointé des gens au pole emplois, gamin.

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
12 juin 2013 à 15:58:28

Je suis d'accord avec l'auteur avec un gros bémol cependant.

Quand on se décide à faire les choses comme tel il est primordial d'expliquer. Hors là on a l'impression que M$ impose sa vision des choses !

Si on me disait la connection obligatoire parce que ca vous permet de transférer vos jeux sur n'importe quelle xbox et que de notre côté ca évite les dérives OK.

Si on me disait que l'occase doit être revue en profondeur pour zapper les intermédiaires style Esccromania et qu'on me dise qu'une vraie solution arrive pour l'occase du démat OK (genre transfert de licence/propriété intellectuelle)

Si on m'expliquait que les jeux solo/offline tels qu'on les connait ne seront plus qu'ultra minoritaires et que les fonctions online feront parti intégrante des jeux OK

... le problème de M$ est qu'ils ne justifient aucun de leurs choix. En nous expliquant leur vision à court, moyen, long terme on comprendrait peut être.

Ils auraient beau avoir la plus belles et réaliste vision de l'avenir du JV que sans expliquer le chemin à parcourir (concessions comprises) on pourrait accepter.

J'ai faits de maigres et peu glorieuses études de marketing en école de commerce et dans la création d'un service un facteur est très important : l'intangibilité (ou le fait de ne pas pouvoir toucher, voir, juger comme avec un produit). Et là on a créé le marketing pour rassurer, faire rêver...etc. Pourtant MS doit avoir des pontes dans le domaine... et ils semblent se comporter comme des débutants.

CambriHobbit
CambriHobbit
Niveau 8
12 juin 2013 à 16:21:06

VDD,

ce que tu dis est vrai, cependant on ne sait pas tout de cette xbox ONE et de la "nouvelle politique" de microsoft donc on ne peut pas tirer vraiment de conclusion.
De plus ils se sont plus ou moins justifier la connexion obligatoire ( je n'ai plus ce qu'ils ont dit sous la main, il faut chercher dans les archives des news de JVC ).

Actuellement ce qui ressort de tout ceci c'est plus un rassemblement d'opinions personnels ( "la connexion obligatoire c'est nul..." , "plus d'occase c'est de la m*** ...", etc) qui débouche sur l'idée que se font la plupart de la xbox ONE.

Je me peine à le faire comprendre, il faut attendre d'avoir la "bête" en main ( ou tout du moins d'en savoir plus) pour voir ce qu'elle va donner.

Ce ne sont pas des chiffres ( performances) et des mots qui vont nous informer entièrement sur ce que va être la console.

Je pense que derrière tout ceci il y'a un choix réfléchi de Microsoft et que celui-ci a surement prévu quelque chose.

Je finis avec ceci pour en faire réfléchir certains:

"Qui veut être bien servi doit savoir attendre."
Proverbes et dictons du Congo - 1982.

ps: je suis assez fatigué, j'espère que j'ai été assez clair dans mon message.

La vidéo du moment