Bonjour,
derrière ce titre provocateur se cache surtout une réflexion pour les pro-PS4 et même les autres qui viennent cracher sur le forum xbox ONE avec, comme sujet principal: A quoi ça sert Microsoft ? ( enfin plusieurs questions qui tournent autour et qui amènent à cette question) .
Alors, oui Don Mattrick se moque de nous, oui les informations que l'on a sur la Xbox ONE ne sont pas des plus belles.
Cependant, cette console essaye d'innover et l'innovation n'est pas forcément positive au premier abord. Elle a des règles qui sont différentes, qui peuvent paraître dure et cruelle mais qui ont une raison d'être.
Microsoft je pense veut faire une console "d'élite", sans triche ni faille exploité (etc..) et qui veut que les joueurs s'amusent dessus.
De plus, à vous, ceux qui font que des postes sur les "problèmes" de cette nouvelle xbox, cela ne sert à rien. Il y'a déjà un TALC dessus et tout le monde a accès aux news donc, pourquoi dire ce que tout le monde sait déjà ?
Maintenant demandez vous, pourquoi cracher sur une jeune pousse qui veux tester un truc nouveau et qui pourra changer ( de ceci on ne sait rien donc je m'avancerais pas) en cas de problème ou de désaccord total ?
Pour moi c'est clair, ce que font certains c'est du bourrage de crane ( presque de la propagande anti-xbox) et ils veulent imposer leurs idéologies et leurs façons de penser.
Sur ce, merci de m'avoir lu ( même partiellement) et j'espère que vous vous remettrez en question désormais.
ps: excusez moi pour les fautes, merci.