CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lacher Microsoft ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marius44
marius44
Niveau 5
11 juin 2013 à 23:15:46

Bonsoir à tous cher joueur microsoft,

Après l'annonce des consoles next gen, et les news révélées à l'E3, moi qui suit plutôt pro xbox je dois vous avouer que là, quand je compare la xbox à la PS, il y a pas photo la PS4 est plus économique.

Néanmoins je pense pas lâcher la xbox pour l'écart de prix qui est pas si énorme que ça si on se dit qu'une console dure plusieurs années. Donc pour le prix je m'en fiche un peu.

Si je suis sur xbox c'est pour la qualité de son service XboxLive qui est pour moi le meilleur face à la PS3.

A voir si le live de la PS4 est bien et si les groupes d'ami et le live est aussi bien ...

Mais bon je dois vous avouer que je suis un peu perdu. Néanmoins microsoft ne m'a jamais déçu, pour moi c'est une marque très fiable, plus que Sony je pense. Avoir dans les semaines à venir.

Pour ceux qui sont sur xbox depuis le début seriez vous prêt à changer de camps ? :question:

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:19:27

Moi je reste chez microsoft pour la simple et bonne raison que nous au moins on n'a des jeux comparer a la play 4 nous on a Forza avec de l'experiance eux il son Drive club qui apparament et moche et plein d'aliasing eux il son Killzone nous on a Titan fall eux Knack nous project spark on a Ryse , Halo , Dead rising 3 , Panzer Dragoon , Plantes contre Zombies , Killer instinct bref les jeux c'est sur xbox one point final :ok:

ArkangeID
ArkangeID
Niveau 19
11 juin 2013 à 23:32:01

J'avoue que je suis moi même un peu perdu, même si je pense rester sur xbox car les exclus me plaisent plus que celle de sony, que la manette est juste bien mieux et que le live est de meilleure qualité.

Au final, les 100 euros de plus pour moi ne sont pas un probleme ce qui me derange le plus c'est la connexion permanente et le kinect obligatoire a l'achat.

Après moi je me pose quand meme une question, comment est-ce possible que la ps4 coute aussi peu, alors qu'elle a des composants plus puissants que la ONE ( rien que la memoire DDR5 au lieu de la DDR3 sur ONE devrait saler un peu la note... bizarre)

Bref, à mon avis cela restera flou jusqu’à ce que l'on ait des informations en plus. Ce qui m’intéresse le plus pour le moment c'est les réactions de Microsoft a propos de ce déchaînement de trolls sur leur console.

MamanDeKiller
MamanDeKiller
Niveau 6
11 juin 2013 à 23:35:01

ce qui fait peur c'est pas le prix des consoles ... mais le prix des jeux, dites vous qu en achetant 4-5 jeux complet (jeu complet : jeu + dlc) vous avez déjà atteint le prix de la console .... à ce point la on est déjà plus a 100 euros prés ...

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:36:18

Je ne changerai pas, comment je regarde Canal+ chez moi après, et les exclues... non non non je reste :honte:

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:36:50

Perso je m'en fous, au bout du compte je m'achèterai les deux consoles.

Mais pour moi ça sera One en premier pour ses exclus, les nouvelles fonctionnalités, les serveurs dédiés en multi...

Seeeeeeeeeeb
Seeeeeeeeeeb
Niveau 5
11 juin 2013 à 23:37:37

C'est le début de la next gen, après sa va aller comme sur des roulettes attendez les gars, tous peut encore changer, ignorer les trolls.

xboxfansxbox360
xboxfansxbox360
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:39:21

Moi aunes des deux même politique au bout du compte

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
11 juin 2013 à 23:42:13

"Après moi je me pose quand meme une question, comment est-ce possible que la ps4 coute aussi peu, alors qu'elle a des composants plus puissants que la ONE"

Disons que la One a du couter des sous dans les innovations de chercher à faire quelque chose de nouveau (jouer sans CD, une Kinect qui est beaucoup plus évoluée que celle d'aujourd'hui, etc etc).

La PS4, c'est la PS3 avec des nouveaux composants, il n'y a rien de nouveau en soit-même...

LePacte
LePacte
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:44:05

jamais compris le système de "camp"
Sony ne m'a rien fait, j'reçois aucun dividende de leur part, et j'ai pas d'actions chez eux, pareil chez microsoft.

Mon choix, se base et se basera toujours sur le différentiel qualité/prix et pour l'instant, la PS4 semble meilleure, et de loin.

Pour l'instant mon choix est fait, reste à voir comment MS compte se démarquer de son adversaire .. parce que pour l'instant, Sony gère et a retenu ses (grosses) erreurs du passé :oui:

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:45:34

Si c'était pas les jeux l'XBOX One serait parfaitement enterrée... Maintenant elle est enterrée mais elle bouge quand même son bras pour se vendre à un public sans autant plus important que la PS4

Dream-Gaiden
Dream-Gaiden
Niveau 6
11 juin 2013 à 23:59:58

Rien que pour la politique inacceptable de Microsoft que ce soit en terme de connexion obligatoire et bridage de l'occasion.....je vais direct sur la PS4.

Je préfére défendre ma liberté de joueur et j'estime que j'ai le droit de faire ce que je veux d'un jeu que j'ai acheté sans aucune contrainte.

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
12 juin 2013 à 00:10:05

Etant donné que j'achète 70% de mes jeux en occasion, je ne vois pas comment je pourrais acheter La xbox One perso. En plus je déplace souvent ma console ce qui veut dire qu'une connexion obligatoire est vraiment pas pratique. J'ai vécu un bon moment avec ma 360 mais là Microsoft dépasse les bornes.

Je crois que tout le monde a oublié que ce qui fait la console c'est sa simplicité, on insère le jeu et hop on joue. Maintenant on a des trucs qui viennent s'ajouter comme les installations et les mises à jour. Microsoft n'arrange rien en imposant des contraintes ridicules : connections internet permanente, kinect tout le temps branché, codes de merde pour activer les jeux...

La One a intérêt à proposer un catalogue d'exclu exceptionnel pour sortir la tête de l'eau, et c'est pas Halo qui va les sauver à chaque fois.

joecallaghan
joecallaghan
Niveau 6
12 juin 2013 à 00:40:59

Je reste sur Xbox !
jamais été déçu, pas envie de jouer avec une manette de Ps4 ! et puis même j'achete que des jeux neufs, ma console reste dans mon salon, toute ma famille utilise la Télé, j'ai de la famille à l'etranger (nickel avec Skype)
et au moins y'a des jeux !
Grosses bises, battez-vous bien,

Les Gars RDV sur le xbox live
Le reste ben, éclatez vous bien quand même avec votre Ps4(et votre chien téléguidé)

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
12 juin 2013 à 00:45:14

100€ de plus pour justifier un Kinect dont je me branle totalement ça me fait un peu chier. Et j'achète pas mal en occas. Dommage car niveau jeu, je trouve la One au dessus.

J'attends de voir si y'a du changement cependant.

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
12 juin 2013 à 01:04:41

je reste sur xbox. Moi aussi

Les jeux d'occasion? Je m'en tape j’achète 100% mes jeux neuf.

Connexion internet obligatoire? Ma 360 est toujours connecté donc ça change rien.

Titanfall, Deadrising 3, Killer Instinct, Quantum Break(bon on a rien vu ok),Panzer Dragoon, Forza V,Halo... ça envoie du lourd et ce n'est que le début.

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:13:40

Ce qui me fait le plus chier c'est la contre occasion. :-( Mais bon les exclues de Microsoft sont 100 fois mieux que celles de la PS4... :-(
Et puis c'est pas la même chose Sony, c'est une différente communauté avec des messages d'insultes sur n'importe quel jeu, sur microsoft aussi mais j'ai fait des rencontres géniales ! Puis y'a pas les groupes d'amis chez Sony, le partage chez Micro' est très développé.

Par contre pas de day one, je fais comme la Wii U, j'attends les bons jeux, les packs moins chers :oui:

_AlexEmi_
_AlexEmi_
Niveau 9
12 juin 2013 à 01:35:50

Changé de camp moi? jamais :cool: