CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a gagner l'E3

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:20:38

Nous on a des jeux sur notre console

-Ryse
-Sunset overdrive
-Killer Instinc 3
-Halo
-Black tusk
-Crimson dragon
-D4
-Quantum break
-Forza V
-Titan fall (Exclu console Microsoft + supérieur One)
-Plante Vs Zombie
-Dead rising 3

Désolé vous pouvez rien faire pro-S. de plus les chose peuvent changer pour les restriction.

http://www.gamekyo.com/newsfr53067_restrictions-xbox-one-les-choses-peuvent-encore-changer-selon-microsoft.html

Pour info Ryse et Killer Intsinct on été tester par G@meblog comme prévu sa s'annonce très bon !
Je vous invite a aller voir.

Xbox One day one !
De plus on leur a chiper MGS5 + KIII + FFXV

XBitch
XBitch
Niveau 9
11 juin 2013 à 21:22:42

N'oublie pas Minecraft :)

MGSnakeJV
MGSnakeJV
Niveau 9
11 juin 2013 à 21:30:21

Ouais, m'enfin, sans vouloir troller car je possède l'édition 360, la version PC était, est et restera supérieure, par contre, maintenant, il faut un assez bon PC pour y jouer tranquillement, tandis que je le faisais tourner tranquille jusqu'en 1.8 avec un PC de 2008, mais, je le fais très bien tourner avec mon I5 :ap:

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:38:59

Ils ont recup KH3 et FF15 + Mad Max ... l'avantage c'est qu'on auras pas à se manger les pauvres .. ça c'est pour Sony avec les ado bien sur

eurochriso
eurochriso
Niveau 8
11 juin 2013 à 21:40:53

Niveau des jeux ,oui,impressionnant
Mais niveau politique pour connection 1 fois tout les 24 heur c'est lourd.et c'est un super super super point faible,imagine encore les app iphone que vous avez payer devenir inutil quand tu n'as plus de connection

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
11 juin 2013 à 21:49:30

ouai surtout que microsoft ont plus rien à montrer comme jeux mise à parte des jeux kinect qui seront présenté à la gamescome alors que sony on 40 jeux actuellement en développement dont 20 pour la première année don 12 nouvelle ip.
sony ont encore du très très lourd à montrer comme jeux, déjà pour moi infamous, killzone, drive club, knack, the order m'intéresse beaucoup plus que ryse, ou quantum break qui sera une sorte de série intéractive, ou encore dead rising qui est toujours là même chose ... il y a uniquement forza qui m'intéresse et encore à part les grasphise je suis pas sûr qu'il ai beaucoup d'atout face à un grand turismo ou drive club.
donc avant de critiquez les exclu sony, attendez au moins qu'ils en montrent davantage ;)

sanjip
sanjip
Niveau 8
11 juin 2013 à 21:54:36

Stop dire n'importe quoi....

-Tiens un tableau comparatif :
http://static.pcinpact.co.com/images/bd/news/134074.png
-Jvc on fait un dossier comparatif egalement je te laisse le lire
-Apres la conf sony microsoft a perdu -0.5% a la bourse et sony a gagner +2%

Je suis pro rien du tout mais les preuves sont la et objectivement sony a surpasser microsoft sur tout les points a cet E3.
M'enfin a part sur la tv et le tout en un bien sur.

Seeeeeeeeeeb
Seeeeeeeeeeb
Niveau 5
11 juin 2013 à 21:55:42

Bien d'avoir une console puissante, sans jeux :rire:

eurochriso
eurochriso
Niveau 8
11 juin 2013 à 21:58:19

Arrete de vanter tes jeux ps3,j'ai tout les jeux que tu as cite sur play3,j'ai acheter une play3 just pour ca,mais ils sont pas aussi bien comme vous disez,et la verite c'est sony a rien annoncer sur e3,a part no need connection et occasion rest comme il est.

FunnyLemon
FunnyLemon
Niveau 9
11 juin 2013 à 21:59:50

Notre équipe Worldwide Studios a plus de 30 jeux exclusifs à la PS4 en développement, 20 d’entre eux seront lancés dès la première année PS4. Les jeux PS4 incluent 12 IP complètement nouvelles, dont un jeu révélé pendant cette conférence…

http://blog.fr.playstation.com/2013/06/11/playstation-le-meilleur-endroit-pour-jouer/#more-46685

Seeeeeeeeeeb
Seeeeeeeeeeb
Niveau 5
11 juin 2013 à 22:01:16

Si on devrai parler de tous les jeux arcade en exclu Xbox demain je suis encore la

Jehal367
Jehal367
Niveau 1
17 juin 2013 à 01:15:10

La Ps4 reste comme meme de la merde.(Xbox One c'est la meilleur donc je vous emmerde) :-)

MageZeleph
MageZeleph
Niveau 9
17 juin 2013 à 01:18:38

Sans jeux? Ya pas qie des exclu comme jeu ya bf, watch dogs ,infamous et encore pas mal alors que la console est meme pas sortie.

tuxx75
tuxx75
Niveau 6
17 juin 2013 à 02:05:48

Le déni à l'état pur, vous êtes beaux les mecs :ok:
Sans jeux la ps3 ? Presque autant d'exclus sur les deux supports, microsoft à juste quelques jeux (pas forcément en plus), 90% de jeux multiplateformes, et microsoft est clairement plus avancé dans le développement de ses jeux que Sony... Et alors, c'est sur les annonces de l'e3, quand on a même pas de line up qu'on juge la quantité de jeux que va avoir une console ? Une console est jugée intéressente sur 3 ans de jeux, parce que ce n'est certainement pas la première année qu'elle se vend le plus.
Bref, le pathétique fanboy est chez Microsoft maintenant, les gamins de 14 ans qui la jouent pgm, genre je connais tout du jeux vidéos et qui sont trop jeunes pour avoir connu ne serait ce que la ps2.
M'enfin, il est jamais trop tard pour prendre du recul :doute:
Pour les rageux, je suis joueur 360 et je passe au pc, pas à la ps4 donc qu'on ne me traite pas de prochépakoi :ok:

iCrying_Snake
iCrying_Snake
Niveau 10
17 juin 2013 à 02:10:26

:rire: a la gamescom les quelques pro m restant n'auront plus qu'a acheter une corde :rire:

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
17 juin 2013 à 17:31:22

"Nous on a des jeux sur notre console"

c'est 50/50 , voir mon sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-489070-1-0-1-0-liste-des-jeux-xbox-one-et-ps4.htm

tes sûr que microsoft a gagner ?

Dookii31
Dookii31
Niveau 6
17 juin 2013 à 17:32:20

C'est fou qui en ai encore qui continue à débattre...

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:38:05

.. ça deviens maladif de comparer qui à la plus g.. la meilleurs futur consoles..

les deux, auront leurs défauts, et leurs qualités, maintenant, de là à dire que Microsoft a gagner l'E3, sans être pour l'une ou l'autre, faut pas exagérer et être lucide et objectif, sony à nettement fait meilleurs impression, peut être à tort ! mais trop de restriction, qui justement, apparemment serait en train de faire réfléchir microsoft et tant mieux ;)

lockon34
lockon34
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:45:52

Plus besoin de la conection pour jouer ca a ete enlever :ok:

[]Niconolast[]
[]Niconolast[]
Niveau 6
17 juin 2013 à 17:47:30

Oh bordel les immature sont de retour ( je parle bien des gas qui font des topic pour prouver que leur console c'est la meilleur :honte:
Et en plus yen a qui feed OMG

La vidéo du moment