CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project Spark

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:09:40

je suis vraiment très intéressé par ce jeu mais si c'est un F2P je devrait oublier je déteste ce système.
j'espère qu'ils vont faire comme pour killer instinct c'est à dire sortir une version boîte complète également.

parazyt6425 :d) ils ne riposteront probablement pas vu que c'est un autre studio qui s'occupe de little big planet 3 ;)
mais media molécule sont sur une nouvelle ip donc peut-être également un jeu de création communautaire mais en beaucoup plus poussé que ce qu'on connait actuellement qui sait.

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
20 juillet 2013 à 16:33:58

Dodo, c'est prévu depuis longtemps qu'il y est deux version disponibles, en F2P comme une demo et une version complète. Pour bientôt tout les jeux pour les tester ou jouer juste avec le meilleur contenu sans tout débourser.

Toupycat
Toupycat
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:26:30

C'est super cool qu'il soit en F2P, ça permettra d'y jouer tout en déboursant de l'argent plus tard, la fin d'année risque d'être salée :hap:

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
20 juillet 2013 à 17:47:07

C'est surtout que en F2P le jeu sera accessible a tout le monde !

Et ça c'est super intelligent de leur pars . Une version boite aurait beaucoup moins de succès .
La avec le F2P c'est 100% des gamers xbox one qui vont pouvoir testé le jeu .

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:04:06

janelle-monae1 Voir le profil de janelle-monae1
Posté le 20 juillet 2013 à 17:47:07 Avertir un administrateur
C'est surtout que en F2P le jeu sera accessible a tout le monde !

Et ça c'est super intelligent de leur pars . Une version boite aurait beaucoup moins de succès .
La avec le F2P c'est 100% des gamers xbox one qui vont pouvoir testé le jeu .

+ 10000

trés intelligents car ce qui va faire le succés du jeu c' est l' apport de la communauté. Et comme c' est un F2P c' est sur que ce sera fourni niveaux création de la commu. :oui:

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
20 juillet 2013 à 20:49:33

Project Spark :rire:

saifai
saifai
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:13:32

Ça à l'air très sympa. :)

Jobule
Jobule
Niveau 7
21 juillet 2013 à 11:33:37

Ce qui m'intéresse surtout dans ce jeu, c'est la possibilité d'utiliser smartglass, et de concevoir des minis jeux juste avec les doigts, voir même d'y jouer, sans à avoir à utiliser la manette.

J'utilise déjà smartglass pour certains jeux sur 360, mais surtout pour taper mes messages, et faire les recherches internet, donc de m'en servir comme clavier.

Donc, je suis très intéressé par ce jeu

marc1217
marc1217
Niveau 5
21 juillet 2013 à 17:03:32

Suis-je le seul à qui cela dérange d'être un F2P? :question:

Parce que bon, si c'est un F2P, cela veut dire que l'on devra débourser plus de 70$ pour avoir accès à tout le contenu, comme dans tout les F2P

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:04:50

aprés t' es pas obligé de tout acheter hein. Si tu sais que tu feras rien avec tel ou tel contenu, bah t' achetes pas :noel:

Cquatre84
Cquatre84
Niveau 8
21 juillet 2013 à 17:06:58

Moi je le vois plutôt comme ça : Pour avoir le jeu normal avec tout le contenu tu vas payer 60€ (comme si c'était un jeu boite normal). Si tu veux juste jouer aux jeux et niveau créés par la communauté tu peux y jouer gratuitement car c'est un F2P :-d

Donc système très intelligeant pour encourager les joueurs à construire un communauté :)

PixelStarZ
PixelStarZ
Niveau 6
24 juillet 2013 à 16:51:27

Alors derniers poste 21 juillet 2013 donc vu que j'aime project spark je mets un Mega :up: :noel: :noel:

Vorselon
Vorselon
Niveau 26
24 juillet 2013 à 16:53:42

Bonne initiative. :noel:

PixelStarZ
PixelStarZ
Niveau 6
24 juillet 2013 à 16:55:02

:lol:

Toupycat
Toupycat
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:20:56

Ce jeu s'annonce incroyablement frais :ok:

GoddeurDanus
GoddeurDanus
Niveau 70
24 juillet 2013 à 18:50:47

Comme dit plus haut, heureusement que c'est F2P, ça permettra au jeu d'avoir une communauté facile et donc de quoi jouer. Enfaite en lui même, c'est pas vraiment un jeu mais le sera grâce au joueur. Donc si c'est pour qu'il n'y aucun contenu car personne n'achète la boite à 70€, c'est inutile.

Puis je suppose que les ajouts qui seront certainement payant et gratuit seront des packs donc tu prends celui qui t'intéresse. Car même si tu aurais acheté le jeu complet, t'aurai quand même payé les DLC ensuite. Et au final, limite tu ne crée aucun contenu mais tu joue à celui des autres.

C'est vraiment une bonne stratégie, je suis impatient de voir les perles des joueurs. Et comme dit plus haut, moi aussi j'utilise Smartglass pour du texte/recherche et la pouvoir l'utiliser comme outil de création, c'est excellent. Ca serait d'ailleurs merveilleux si tu pouvais être connecté avec l'appli tablette et Windows 8 en même temps. Genre sur tablette tu fais les gros remplissages (forêt toussa ...) et sur W8 tu fait les détails à la souris. C'est le jeu que j'attends le plus avec DR 3.

PixelStarZ
PixelStarZ
Niveau 6
25 juillet 2013 à 18:08:07

:up:

PixelStarZ
PixelStarZ
Niveau 6
25 juillet 2013 à 19:59:56

:up:

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
09 août 2013 à 07:09:14
janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
09 août 2013 à 09:29:55

Super se Project Spark , il va cartonner j'en suis sur . En plus il est f2p donc day one avec la console :cool:

Si j'ai bien compris on a presque rien vu et il vont montré des nouvelles choses a la GC . Les possibilités de créations sont énormes et ça semble super fluide , surtout quand on vois que le mec utilise un pad 360 :ouch:

La vidéo du moment