Comme dit plus haut, heureusement que c'est F2P, ça permettra au jeu d'avoir une communauté facile et donc de quoi jouer. Enfaite en lui même, c'est pas vraiment un jeu mais le sera grâce au joueur. Donc si c'est pour qu'il n'y aucun contenu car personne n'achète la boite à 70€, c'est inutile.
Puis je suppose que les ajouts qui seront certainement payant et gratuit seront des packs donc tu prends celui qui t'intéresse. Car même si tu aurais acheté le jeu complet, t'aurai quand même payé les DLC ensuite. Et au final, limite tu ne crée aucun contenu mais tu joue à celui des autres.
C'est vraiment une bonne stratégie, je suis impatient de voir les perles des joueurs. Et comme dit plus haut, moi aussi j'utilise Smartglass pour du texte/recherche et la pouvoir l'utiliser comme outil de création, c'est excellent. Ca serait d'ailleurs merveilleux si tu pouvais être connecté avec l'appli tablette et Windows 8 en même temps. Genre sur tablette tu fais les gros remplissages (forêt toussa ...) et sur W8 tu fait les détails à la souris. C'est le jeu que j'attends le plus avec DR 3.