CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project Spark

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
09 juillet 2013 à 22:59:47

a la différence que comparer a little big planet sur xbox one on pourra télécharger les créations des joueur pc donc il y aura des chose plus complète je pense vue qu'il y a une très grosse communauté derrière :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 23:04:32

Tu est dur avec la communauté de level designer Xbox, on possède de grand talent qui sont passés sur les éditeurs de maps Xbox.
Murdoc Loch, DeathWeaponXX, Mikk Q, Crazy Uncle Dave et j'en passe... Le fait qu'il y ai le PC augmentera juste le nombre de participant (et donc les chance de voir de belles créations c'est vrai) mais pas le talent des créateurs de map.

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:20:09

De toutes façons plus y a de créateurs plus y a de chance de tomber sur des perles d'inventivité !

Si j'ai une idée soudaine qui germe, je la mets dans mon Bloc Note en attendant :ok:

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
09 juillet 2013 à 23:24:46

je m'excuse si certain on compris dans mon discourt qu'il n'y aurait pas de talent sur xbox , ce n'est pas du tout ce que je pense l'exemple qui me viens a l’esprit est ce que crée les joueur dans trial évolution !!!

Mais ce que je veux dire c'est que comme sur pc se sera plus intuitif (je pense) il y aura plus de création de qualité même si il en aura des deux coté , dans tout les cas tout le monde sera content et le jeux a réellement l'air d'avoir un potentiel phénoménale !!

PixelStarZ
PixelStarZ
Niveau 6
09 juillet 2013 à 23:59:35

Très bonne idée WesleyBrown la technique du bloc note, tien, et si on appelait cette idée Sparky Note :) ????

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
10 juillet 2013 à 00:29:53

Sparky note :rire:

C'est un beau nom quand même, moi je note que les meilleurs idées et j'ai que pour l'instant un monde hostile de partout avec des reliefs, montagnes enneigés, pleines, collines etc...

Avec un boss Gobelins au mont :bave:

wollodrin
wollodrin
Niveau 10
12 juillet 2013 à 04:11:02

à voir :(

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
12 juillet 2013 à 04:16:33

Sinon, mon premier projet sera de créer un flipper :bave:

]risefall[
]risefall[
Niveau 7
12 juillet 2013 à 09:08:03

Il a l'air sympa , mais j'attend avant de l'acheter de voir un peu les test des sites de jeux / joueurs .
Voir en vidéo les possibilité du jeu , si c'est vraiment simple de créer un monde comme la annoncer l'équipe de développeur .

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
12 juillet 2013 à 10:09:58

Il a l'air excellent ! :bave:

Xbox One :bave:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:01:10

de toute façon comme toute nouvelle IP elle à besoin de faire ces preuve donc bien sûr qu'il faut attendre de voir les test surtout que le studio de développement ...
sur le papier il à l'air intéressant en tout cas :)
c'est surtout sur la durée qu'il faut voir parce que si la commu microsoft n'aime pas ce genre de jeu et qu'il bide, tout l'intérêt du jeu disparais.
et également, même si le jeu se vend bien, si 90% des gens ne veulent pas se mettre à la création mais veulent simplement jouer le jeu risque de pas aller bien loin.

mais je suis confiant, LBP à des millions de niveau apprécié de la communauté donc je pense que ce genre de jeu (créer en partie) plait au gamer donc je pense qu'il marchera bien :oui:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:33:32

Perso j'ai pas trop la vibre artistique donc j'espère que je vais pas galérer pour créer un niveau.. au moins que ça soit potable. :noel:

Le nombre de chose à faire doit être impressionant quand même, rien que dans la démo qu'ils nous ont montré on peut faire énormément de choses qui d'ailleurs ne sont pas forcément que du paysage, aussi du gameplay comme créer ses ennemis, donner vie aux personnages, faire parler des pnj avec les sous-titres etc..
Vraiment très original comme concept, j'imagine que ça été un peu copié sur LBP mais il se démarque pas mal je trouve, il sera peut être même mieux que ce dernier.

Il sera mien day one !

Half-SmTk
Half-SmTk
Niveau 8
12 juillet 2013 à 12:02:06

Attendre pour l'acheter?

Je crois que c'est un free to play les gars!

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
12 juillet 2013 à 12:04:08

VDD, tu n'as rien compris.

Les nouvelles démos sur One seront en forme de F2P, en gros si tu veux plus qu'une demo normale ou si tu veux jouer avec peu de fonctionnalités mais quelles sont essentiels pour toi, tu payes.

Sinon, la version complète sera disponible en demat sur me Market et en version boîte des la sortie du jeu.

Half-SmTk
Half-SmTk
Niveau 8
12 juillet 2013 à 13:12:55

C'est toi qui n'as pas compris mon message.

Je signifiai juste a ceux qui veulent attendre les test pour le prendre, qu'ils peuvent faire leur test eux même.

Cisla-HD
Cisla-HD
Niveau 10
12 juillet 2013 à 13:14:50

Euh PSpark sera gratuit :ok:

C'est killer instinct qui sera sous forme de démo.

jopok
jopok
Niveau 8
12 juillet 2013 à 13:17:54

http://www.youtube.com/watch?v=qcOYow5KVuA&feature=youtu.be&t=41s

Ce jeu sera un GOTY, les possibilité sont tellement immense :bave:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:10:04

pour la communauté créatrice, je m'en fait pas 1 seconde, rien qu'en voyant la communauté de peintres sur forza, ou de créateurs de pistes sur trials (dont je fait partie), les joueurs 360 aiment créer et mettre leurs imaginations au travail.

hysteriik
hysteriik
Niveau 6
12 juillet 2013 à 14:12:49

Un jeu avant-gardiste je trouve, du moins sur le champ de jeux différents qu'il propose.

Par contre je me pose la question, si le type de jeu est défini dès le début de sa création (donc contenu dans une liste proposé par le jeu, ce qui limite pas mal). Ou si tout type de jeu peut être réalisé et alors la je me demande par quel moyen sera-t-il reconnu...

J'ai surement loupé des infos, ne me lapidez pas sur place.

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:15:15

Project Spark m’intéresse Énormément.
C'est ce jeu avec HALO qui me fera acheter la ONE. :)

La vidéo du moment